Vous n'êtes pas identifié(e).
Ne t'inquiètes-pas ! je suis toujours de votre côté ! ( à moins que spirou002 me paye 45 euros de l'heure comme je l'ai demandé )
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bon, je crois qu'on est tous contre spirou002 !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Finalement, je ne vois pas l’intérêt de cette union,... bon, voilà : je ne suis dans aucun camp, je suis juste ici pour parler avec les membres du forum Spirou ( le forum a quand même été crée pour ça, à la base... ) ![]()
![]()
Voila c'est fait et oui il s'appelle Simon ******** c'est écrit sur son profil.
PS: on voit toujours mon adresse et mon nom ?
Tu peux enlever mon nom de famille s'il te plait je préfère qu'il y est que mon prénom !
Merci d'avance
Dernière modification par SylverStand (02-09-2012 08:33:16)
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
le coté obscur de la force contient(outre les membres de la mafia et tout les gens peu fréquentable!):
-Tom94400
-SylverStand
-Spirspip
-Kuash
et c'est tout!!!! ahahahahahahahahahahhaahahhahhahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahhahahahhahahhah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes moins!!!!!!
vite, du coté du petit spirou002 en détresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S S.O.S.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … 6VhSE6CxRg
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … 3yg02O5Rlg
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … A6iqN1QB3A
euh tu n'es pas un peu méchant envers nous (ou moi
) ???
on n'est pas si terrible !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Finalement, je ne vois pas l’intérêt de cette union,... bon, voilà : je ne suis dans aucun camp, je suis juste ici pour parler avec les membres du forum Spirou ( le forum a quand même été crée pour ça, à la base... )
Pareil ..... remarque ..... !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
C'est à cause de spirou002 il a tout chamboulé le forum et il m'a entrainé dans son jeux.
![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
ok vive la paix !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
vive le régime de la force grise!!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
euh ... ouais !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Pour en revenir au sujet de départ, j'espère que ce numéro arrivera demain !
j’espère pour vous car il est sympas ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Tu peux me tutoyer, tu sais ! Et merci d'espérer pour moi ! ( toute façon, il arrivera bien un jour ! ) ![]()
excuse moi de t'arrêter mais je m'adressais à tous ceux qui n'avait pas encore reçu ce journal !! donc moi je tutoie tout le monde sauf l'admin !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Ah, pardon ! J'avais mal compris ! Il doit pas y avoir grand monde sur ce forum qui n'a pas reçu ce numéro ( Jipé, sûrement ! ) ![]()
c'est pas grave ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Bonjour,
est ce que vous avez tous reçu le stripbook en supplément du numéro 3882 ?
Parce que moi, je ne l'ai pas trouvé dans l'emballage... ![]()
Bienvenu(e ?) Sulin. Tu le trouveras dans le 3884, à cause d'un problème ou directement sur internet en cliquant sur la calotte en haut à gauche puis en cherchant dans ce qui s'affiche. ![]()
Je suis Spip le raleur !