Vous n'êtes pas identifié(e).
enfin, les enfants d'ailleurs! ça fait longtemps! j’espère que Noé(si je ne me trompe pas!) reviendras tout de même même si il est censé être mort!
mais je vous diraio juste...
tu as fait une faute de frappe: je vous dirais juste...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Je ne l'ai pas encore reçu!!!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Tu ne peux pas t'en empecher c'est plus fort que toi mais merci quand même.
oui, je ne peux pas m'en empêcher! ![]()
Dernière modification par spirou002 (30-08-2012 12:11:41)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
oui, il faut que je me fasse soigner!!!!!!!
non, ne t’inquiète pas, je vais très bien!(enfin, presque.... ahahahahahahahahahahaha!!!! [rire démoniaque!])
oh non, je ne veux pas finir attaché dans un hôpital psychiatrique!
remarque, c'est peut-être le fait d'écouter Mylène Farmer qui m'as mis dans cet état! ![]()
Je ne vous dirai pas tous son contenu comme à mes habitudes mais je vous dirai juste que dedans il y a le retour de le Petite Lucie il y a la réponse au Yan Chi dans "Pas tous à la fois" Et l'histoire principal est "Les Enfants d'ailleurs. Bonne Lecture!!
Merci!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Tu ne peux pas t'en empecher c'est plus fort que toi mais merci quand même.
Il devient un peu maniaque!
liens intéressants:
inedi spirou
Moi j'ai de la chance je les reçois toujours une semaine à l'avance!!
Moi, je le reçois souvent le mercredi même.
liens intéressants:
inedi spirou
oui, il faut que je me fasse soigner!!!!!!!
non, ne t’inquiète pas, je vais très bien!(enfin, presque.... ahahahahahahahahahahaha!!!! [rire démoniaque!])
C'est pire que ce que je croyais!
liens intéressants:
inedi spirou
oh non, je ne veux pas finir attaché dans un hôpital psychiatrique!
remarque, c'est peut-être le fait d'écouter Mylène Farmer qui m'as mis dans cet état!
Et être dans un hôpital psychiatrique en écoutant du Mylène Farmer, tu en dis quoi?
liens intéressants:
inedi spirou
ah ah ah ![]()
En fait, j'avais reçu le spirou (spécial rentrée) mais ma soeur ne me l'avait pas dit. Du coup, je suis allée le lire mais j'ai oublié de me déconnecté ce qui fait que j'étais toujours en ligne...
C'est dans le Special Rentrée qu'il y a la question sur le Yan Chi ? Parce que moi la question de "Pas Tous A La Fois" ne portait pas sur ce sujet... ![]()
Dernière modification par Bouliguie (29-08-2012 16:01:21)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Ah oui pardon!!! Je ne regarde jamais les numéros en fait ^^''' ...
...
En fait, je suis complètement Hors-Sujet dans cette discussion, quoi... ![]()
Oui bon je ne l'ai pas encore reçu --'
Que fait le facteur?!? ![]()
moi aussi mais là non ![]()
Merci, Tom94400, de ne pas dévoiler son contenu ! Moi, c'est jamais le mercredi que je reçois Spirou. Des fois le jeudi, si j' est du bol, souvent le vendredi et de temps en temps le samedi ( comme le 3881 je l'ai reçu ce samedi ). J'attends avec impatience ce numéro ! ( comme tous les autres, d'ailleurs ! ) ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()