Vous n'êtes pas identifié(e).
( Si tu veux je supprime le message ) Ben, c'est simple : je suis devin !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Tu me fais peur là comment tu sais tout ça je dis pas ta vie sur internet moi!!!
c'est à moi que tu parles ou c'est à Kuash ?
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Ah, désolé ! C'est bon, c'est supprimé ! Je voulais juste faire une blague, mais j'avoue que, je suis peut-être allé un peu trop loin... !
Dernière modification par Kuash (01-09-2012 16:55:22)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Donc tu parlais à kuash !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Oui, excuses-moi ! Mais, aussi, tu m'es ta ville et ton nom sur ton profil : alors je suis pas le seul à connaître ton adresse mais tous les membres de ce forum ! Donc, les mauvaises choses sur Internet, voilà...
PS : merci de me pardonner.
et voilà tout est bien qui finit bien !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
tu t'appelle Simon?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
qui moi ? oui !! mais je n'est pas honte de le dire mais ce qui m'énerverais c'est qu'il y est mon adresse !
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Mais non tu n'as pas à t'excuser ! Toute façon, avec ta ville et ton nom, tout le monde sait ton adresse ! Il y' a juste à aller voir sur les pages planches... je vois que tu y a enlever, c'est mieux comme ça !
![]()
moi je vais mettre que mon prénom !! c'est mieux !
les pages planches c'est pour se renseigner sur l’adresse d'une personne : il suffit de mettre le nom et le prénom et il trouve ton adresse !!
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
pas de quoi Tom ! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Tom94400 a écrit :Il ne veut pas admettre qu'il fait des fautes lui aussi
écoutez, c'est vous qui êtes entêté, puisque je vous dis que j'ai n'ai fait aucune fautes!!!
![]()
Dernière modification par Spirspip (01-09-2012 17:30:45)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
oh non, Spirspip est du coté obscur de la force!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
le coté obscur de la force contient(outre les membres de la mafia et tout les gens peu fréquentable!):
-Tom94400
-SylverStand
-Spirspip
-Kuash
et c'est tout!!!! ahahahahahahahahahahhaahahhahhahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahhahahahhahahhah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes moins!!!!!!
vite, du coté du petit spirou002 en détresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S. S.O.S S.O.S.
Dernière modification par spirou002 (01-09-2012 18:32:13)
oui, et de un!!!!!!! Kuash!!!!!!!
oui, et de un!!!!!!! Kuash!!!!!!!
Pauv' vieux !!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)