Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 30-08-2018 14:37:39

bil
Membre

Re : à l'aide

Der_Guedin a écrit :

Moi il m'en manque toujours un dans le 85. Je pense que c'est Le Royaume mais j'aimerais savoir quel indice permet de le deviner. Toujours pas d'aide ?

Pour moi Zombillenium c'est dans le dernier avec le démon qui se baigne dans la lave.

vous êtes sûr pour zombilenium ? car j'ai déjà trouvé 6 indices dans ce numéro.

#77 30-08-2018 15:43:13

Der_Guedin
Membre

J'imagine que parmi les 6 il y à les Campbell mais comme Campbell peut aller à plusieurs endroits, je l'ai pas élimination sorti au profit de Zombillenium.
Dans tous les cas il y a un problème, il y a potentiellement 7 indices sur cette illustration donc 5 absolument sûrs qui ne peuvent pas aller ailleurs. Pour les deux derniers (le crâne avec la main tenant un sabre qui dépasse et le démon se baignant dans la lave), il faut trancher. A mon avis en tout cas.

#78 30-08-2018 16:10:17

bil
Membre

Der_Guedin a écrit :

J'imagine que parmi les 6 il y à les Campbell mais comme Campbell peut aller à plusieurs endroits, je l'ai pas élimination sorti au profit de Zombillenium.
Dans tous les cas il y a un problème, il y a potentiellement 7 indices sur cette illustration donc 5 absolument sûrs qui ne peuvent pas aller ailleurs. Pour les deux derniers (le crâne avec la main tenant un sabre qui dépasse et le démon se baignant dans la lave), il faut trancher. A mon avis en tout cas.

non, je n'ai pas les campbell dans ce numéro ci. 
oui mais il y a un  autre crane dans le 4188.
C'est vraiment un casse tête ce concours. Comme vous dites certaines series peuvent se retrouver dans differents endroits c'est ça le dilemme, par contre pour la plupart des series les indices sont clairs. Je feuillette et re-feuillette les anciens spirou pour valider 2-3 doutes !

#79 30-08-2018 16:25:59

spiroux
Membre

par contre josé est dans celui de dent d'ours et le dernier alors

eviv spiroux big_smile

#80 30-08-2018 17:35:36

Bobob
Membre

Bonjour à tous,
Même souci pour moi.
Les Campbells je n'arrive pas à voir ce qu'il faut trouver. Crâne, bateau, sabre ou chapeau ?
J'ai un petit doute aussi pour Bushido (s'il est dans le dernier numéro ?) et pour les Tuniques bleues (y a un type en bleu mais est-ce bien ça ?).
Pour les Psy, je dirai le fauteuil même s'il ne ressemble pas à celui de la série.
Pour Zombillénium, je crois qu'il faut trouver le costume d'employé. : )
Pour le Royaume, c'est le cadeau qu'a offert le forgeron à l'héroïne (mais je peux me tromper).

#81 30-08-2018 17:39:31

Bobob
Membre

Pour le moment pour moi, le numéro 4194 a plus de réponses que ce qu'il faut.
Par contre, le 4188 et le 4189 c'est moins clair. J'en ai 5 où je suis sûr.
Les autres numéros je crois que j'ai tout bon.

#82 30-08-2018 17:45:09

srfc35
Membre

J'aimerais de l'aide pour Bushido et Zizi Chauve Souris. Je peux échanger en MP contre des indices pour les 58 autres séries que je pense avoir trouvées.
Merci

Dernière modification par srfc35 (30-08-2018 17:46:45)

#83 31-08-2018 08:16:35

spiroux
Membre

Théo5607 a écrit :

Un indice pour Zombillénium ? Et pour Zizi, c'est le gobeur d'yeux dans le 4186 ?

un gobeur d'yeux ou ça ?

eviv spiroux big_smile

#84 31-08-2018 08:24:29

spiroux
Membre

Phike a écrit :
Der_Guedin a écrit :

Quel bel esprit. smile
Olalala on va nous voler nos réponses, elles sont si précieuses. Ça serait vraiment terrible.

C est une peu facile et gratuit comme réaction!
Je suis super alligné dans l esprit de s aider. Mais l aide doit venir des deux coté

Ce sont justement ceux qui sont dans l esprit ‘mes reponses sont si precieuses’ qui s’abtient de partager leurs réponses et se contente de lire le forums pour completer leurs formulaires.

Remarquons quand meme que la reaction vient d un membre qui a deja demander plusieurs fois de l aide pour ce concours, mais a oublier de proposer de l aide aux autres :-)

et combien de personne savent qu'il y a des réponse ici de tout façon on a qu 4 jours maintenant alors tant pis il faut se grouiller

eviv spiroux big_smile

#85 31-08-2018 08:26:46

Der_Guedin
Membre

@Bobob
Tes indices m'ont filé un sacré coup de main, si je peux t'aider en retour, n'hésite pas à me mp.

#86 31-08-2018 09:00:22

Bobob
Membre

J'ai tenté de t'envoyer un mp mais j'ai un message d'erreur (lien incorrect ou erroné).
Un peu d'aide pour les Tuniques bleues, les Campbells et/ou Bushido serait cool.
Juste un indice : s'il faut trouver un personnage ou un objet par exemple.
Ça m'aiderait pas mal.

#87 31-08-2018 09:06:22

Bobob
Membre

Et pour Zizi chauve-souris, je me disais que ça pouvait être un des monstres (le falquenin par exemple).
Le gobeur d'yeux peut fonctionner aussi mais je ne me souviens plus de son aspect exact.

#88 31-08-2018 09:27:46

bil
Membre

Moi,, je suis à la rechercher du royaume.  Je ne vois pas quoi chercher ?

#89 31-08-2018 09:30:11

bil
Membre

Bobob a écrit :

Et pour Zizi chauve-souris, je me disais que ça pouvait être un des monstres (le falquenin par exemple).
Le gobeur d'yeux peut fonctionner aussi mais je ne me souviens plus de son aspect exact.

moi j'ai vu le monstre avec pleins de yeux sur un poster de zizi chauve souris (anciens numéros) et il y a des ressemblances.

#90 01-09-2018 18:27:12

laladk44
Membre

Bonjour! J'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé katz, boni ainsi que Spirou et fantasio (j'ai pensé que spip pouvait représenter cette série mais il y a des écureuils dans tous les numéros...) Je pense aussi que louca se trouve dans le numéro 4187, à cause du ballon de foot. Quelqu'un a t-il pensé la même chose? Autrement je suis sûre à 100% que le royaume se trouve dans le numéro 4185 à cause des fleurs en métal, pour zizi chauves souris il s'agit bien du numéro 4186 ...
Merci d'avance

#91 02-09-2018 13:38:43

spiroux
Membre

on a plus que deux jours
en tout cas je pense avoir marzi et je l'échange contre yoko j'ai les tuniques bleu aussi

eviv spiroux big_smile

#92 02-09-2018 16:44:46

Lolabo
Membre

Bonjour, il ne me manque plus que boni, bushido, petite lucie, tuniques bleus et yoko tsuno . Des indices ? Peux aider pour les autres !

Dernière modification par Lolabo (02-09-2018 16:45:28)

#93 02-09-2018 17:30:31

spiroux
Membre

je te les échanges tous (sauf yoko) contre marzi et télémaque

eviv spiroux big_smile

#94 02-09-2018 17:58:02

Lolabo
Membre

spiroux a écrit :

je te les échanges tous (sauf yoko) contre marzi et télémaque

J'ai voulu envoyé un message direct mais le forum me dit que le lien est incorrect ou périmé :-(

#95 02-09-2018 19:34:31

Lolabo
Membre

Pour Marzi, il faut chercher un drapeau polonais
Pour Telemaque, c'est un dessin de bateau

#96 03-09-2018 02:35:23

Yo tout le monde.
Perso, j'ai tout sauf : boni, cédric, tash et trash, yoko tsuno et katz.
Je peux échanger tout le reste... Merci d'avance

#97 03-09-2018 04:09:05

Après réflexion, je pense avoir quasiment tout trouvé. Mais un gros, très gros doute pour Campbell et Bushido.
Aucune idée pour Yoko Tsuno donc par élimination, j'ai envie de croire que c'est le pilier bizarre dans la planche de la sirène... Je pense me tromper...
Si vous voulez coopérer avec moi (je pense en avoir trouvé des chauds genre Cedric, Katz), contactez-moi vite sur VentNocturne@gmail.com. Avant minuit du coup.

#98 03-09-2018 09:08:57

Lolabo
Membre

Thelinkofzelda a écrit :

Yo tout le monde.
Perso, j'ai tout sauf : boni, cédric, tash et trash, yoko tsuno et katz.
Je peux échanger tout le reste... Merci d'avance

Pour tash et trash, et katz, je peux aider.
Suis preneur pour  petite lucie, tuniques bleus

#99 03-09-2018 09:19:45

lecspirou
Membre

marzi , elle est d'origine polonaise ?

vive spirou , vive le journal

#100 03-09-2018 09:31:09

lecspirou
Membre

svp il me manque le royaume , yoko tsuno , katz , Cédric , boite à musique , je vous échange un de ceux là contre boni

vive spirou , vive le journal

Pied de page des forums