Vous n'êtes pas identifié(e).
svp quelqu'un pourrait-il m'aider un peu pour les indices du spirou 4186 , 4192 4190 et le 4185
( j'ai quand même aidés certains )
vive spirou , vive le journal
si tu trouve pas dans le 4192 c'est que t'est bigleux mais désolé je n'ai pas emmener avec moi les numéros que tu as demander désolé
eviv spiroux ![]()
j'en ai trouvé 3 dans le 4192
Il m'en manque un dans le 4192. J'ai trouvé crapule, 6 coups, rob, super groom et walter appelduck.
Je galère avec le 4186 avec que 2 de trouver.
pour le 4192 y'a une main qui dépasse
eviv spiroux ![]()
Merciiiiiiiii
quel main
c'est quoi six coups et quelle est l'indice
six coups est une série de jouvray
pour l'indice regarde les poster avec un cochon dans les pages du concours
eviv spiroux ![]()
merci
ah oui l'indice c'est pour six coups ?
oui
eviv spiroux ![]()
SOS ! je ne connais rien a maggy garyson si quelqu’un l'a vu et dite moi ou !
ps :un indice contre un indice !
eviv spiroux ![]()
et aussi pour jkj bloche et Théodore poussin
un indice contre un indice
eviv spiroux ![]()
Pas trouvé non plus maggy garison.
Mais il reste un journal !
Sinon, j'ai trouvé des lunettes rondes dans le 4189. Mais à qui elles appartiennent, jkj ou Théodore, je ne sais pas ....
Je cherche toujours Zizi, Tash, Seuls, Marzi, Les nombrils, Cédric, les cavaliers de l'apocalypse, Pic et Zou. Puis je avoir un indice pour l'un d'eux ?????
je suis comme toi mais j'ai trouver les cavalier
indice: regarde dans les arrière plan
eviv spiroux ![]()
Trouvés les cavaliers, merci !!!
Je pense avoir trouvé JKJ. Il porte des lunettes et un autre accessoire.
sunbd , les nombrils c'est dans le 4188 et pour Maggy garrisson il y a un indice dans le 4193 tu peux me donner des indices pour le 4189
merci pour maggy c'est le manteau rouge c'est ça ?
4189 il y a les femmes en blanc
ps :j’espère que dupuis voit pas les conversation avec les réponses
eviv spiroux ![]()
par conte je n'ai pas reçus le 4190 mais je sais quelque indice de sa page mais il y aurait pas j.k.j bloche ?
eviv spiroux ![]()
ps :j’espère que dupuis voit pas les conversation avec les réponses
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'attends la dernière page jeu avec impatience pour débloquer les derniers....
Le manteau Maggy, je pensais que c'était celui des psy :-(
Dans le 4189, il y a une tite queue qui traine et un képi ! J'ai vu 3 autres indices mais vraiment pas sure de moi.....
le képi ok
mais la que c'est nelson ?
eviv spiroux ![]()
SOS ! je ne connais rien a maggy garyson si quelqu’un l'a vu et dite moi ou !
ps :un indice contre un indice !
Je confirme : Maggy Garrison a laissé son manteau s'envoler ( il est très caractéristique), il est pendu à un arbre et elle essaie de le rattraper (on la reconnait grâce à sa chevelure).
Je cherche Boni, Bushido, JKJ, Marzi, Seuls, Tash&Trash, Poussin, Yoko et Zizi, si qqun sait m'en donner un ?
Je suis prête à donner d'autres indices aussi ! 1 indice contre un indice
spiroux a écrit :SOS ! je ne connais rien a maggy garyson si quelqu’un l'a vu et dite moi ou !
ps :un indice contre un indice !Je confirme : Maggy Garrison a laissé son manteau s'envoler ( il est très caractéristique), il est pendu à un arbre et elle essaie de le rattraper (on la reconnait grâce à sa chevelure).
Je cherche Boni, Bushido, JKJ, Marzi, Seuls, Tash&Trash, Poussin, Yoko et Zizi, si qqun sait m'en donner un ?Je suis prête à donner d'autres indices aussi ! 1 indice contre un indice
Je pense pouvoir t Aider sur Boni, JKJ, Marzi, Seuls, T&T, poussin, Yoko et Zizi.
Il me manque Bushido, Cédric, le Royaume, Mama Mia, Les tuniques et Zombillenium.
J’ai un doute sur les Campels, dents d’ours et Rob (que je semble trouver plusieurs fois)
Envoie moi un mail a fa038318@skynet.be