Vous n'êtes pas identifié(e).

#876 24-08-2014 20:15:29

Kuash
Membre

Re : Festivals BD et Dédicaces

D'accord, merci ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#877 24-08-2014 21:10:02

bdmaniac
Membre

Chaud tout ça quand même...

#878 01-09-2014 00:30:52

drughi
Membre

pour la fete de la bd il faut les ticket mais pour le festival spirou ? les spirou de fournier et janry par exemple tout le monde les a deja ont va devoir les rachetés donc

#879 01-09-2014 05:36:38

bdmaniac
Membre

Janry ce n'est que pour les enfants, donc je pense qu'il ne dédicacera que Le Petit Spirou.

#880 01-09-2014 11:39:20

spirou002
Membre

bdmaniac a écrit :

Janry ce n'est que pour les enfants, donc je pense qu'il ne dédicacera que Le Petit Spirou.

J'espère que non!!!! Je vois pas la raison! J'ai 14 ans (depuis le 22 Août d'ailleurs! tongue) je suis donc considéré comme un enfant (à cet age là on est ado quand ça nous arrange et enfant quand ça nous arrange aussi! tongue) Et pourtant je préférerais faire dédicacer un (ou plusieurs qui sait? smile ) album de "Spirou & Fantasio" plutôt qu'un Petit SPirou!!!! mad

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#881 01-09-2014 12:51:10

Bouliguie
Membre

Bon anniversaire en retard en passant Spirou002 wink

Je suis allée à un festival de BD la semaine dernière, je scannerais demain peut-être si j'ai le temps les dédicaces que j'ai eues smile (Frédéric Brrémaud, Frederico Bertolucci, Thomas Von Kummant, James et Alfred smile )

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#882 01-09-2014 17:47:11

Spirspip
Membre

Oui, spirou002 : joyeux anniv' ! smile
...en retard !... sad mais j'étais en Camp à ce moment là, sans ordi ni rien!)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#883 01-09-2014 18:41:50

spirou002
Membre

Merci! smile Et c'est pas grave si c'est en retard, je ne vous l'ai pas dit donc... Moi mes prochaines dédicaces c'est..... au FESTIVAL SPIROU le week end prochain.

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#884 01-09-2014 18:59:02

Spirspip
Membre

Gros veinard, va... bonne chasse, alors ! wink smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#885 01-09-2014 19:57:20

Kuash
Membre

Ah oui bon anniv', spirou002 ! smile Oui, quand ça t'arrange ! tongue Je pense que Janry ne peut pas refuser de dédicacer un "Spirou & Fantasio", il n'y a pas de soucis ! wink Et tu vas faire comment si t'as déjà tous les albums ? Même problème pour toi drughi...  Ah cool, Bouliguie ! Hâte de voir ça !! smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#886 02-09-2014 11:03:08

spirou002
Membre

Merci encore! smile Non, je ne pense pas non plus qu'il refuse (et puis, ce serait stupide) et oui, quand ça m'arrange tongue

#887 02-09-2014 11:56:54

drughi
Membre

je vais être obliger de les rachetés

#888 02-09-2014 18:56:57

spirou002
Membre

Ne me dites pas qu'on va devoir les racheter?!?!?!?!? mad

#889 02-09-2014 20:11:36

Bouliguie
Membre

Voici les dédicaces que j'ai eues:

Alfred, de la BD Come Prima (j'ai rassemblé les deux images des deux pages sur paint c'est pour ça que l'image est bizarre tongue )
dedicaces_imagesia-com_nxfo.png

Thomas Von Kummant, dessinateur de Gung Ho
dedicaces-0003_imagesia-com_nxf9.jpg

James, dessinateur de la BD Charles Charles, profession président
dedicaces-0002_imagesia-com_nxfj.jpg

Frederico Bertolucci, dessinateur de la BD Love
dedicaces-0001_imagesia-com_nxfk.jpg

Frédéric Brrémaud, scénariste de la BD Love
dedicace_imagesia-com_nxfp.jpg

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.

#890 03-09-2014 18:52:29

Bouliguie
Membre

J'ai aussi rencontré Amélie Fléchais, scénariste et dessinatrice du Petit Loup Rouge que je vous conseille, il est vraiment très beau, que ce soit au niveau du graphisme que de l'histoire! Je ne l'ai pas pris pour moi, je l'ai offert à une amie car on fêtait son anniversaire quelques jours plus tard donc il a été dédicacé pour elle smile

dedicace_imagesia-com_nyth.jpg

#891 03-09-2014 19:38:22

teoz
Membre

Wow *-*

#892 03-09-2014 20:42:47

spirou002
Membre

Trop beau le Lion!

#893 04-09-2014 16:21:16

Bouliguie
Membre

Je suis d'accord! Il a dû mettre... allez, maximum 7 minutes! yikes

#894 04-09-2014 17:52:51

Spirspip
Membre

spirou002 a écrit :

J'ai 14 ans (depuis le 22 Août d'ailleurs! tongue) je suis donc considéré comme un enfant (à cet age là on est ado quand ça nous arrange et enfant quand ça nous arrange aussi! tongue)

lol ...

#895 04-09-2014 17:55:22

Spirspip
Membre

Super tes dédicaces, Bouliguie... tongue

#896 04-09-2014 19:37:33

spirou002
Membre

Ah tient! Tu t'appelles Margaux avec -aux. Même si j'en connais 2 des Margaux comme ça, ça me fais toujours bizarre de vois -aux et pas -ot. wink
7 minutes?!?!?!?!? Quand même! yikes

#897 05-09-2014 18:55:12

Bouliguie
Membre

spirou002 a écrit :

7 minutes?!?!?!?!? Quand même! yikes

Oui je suis d'accord j'ai halluciné!!! yikes

#898 06-09-2014 20:19:38

Kuash
Membre

Superbe, vraiment !! Par contre je n'arrive pas à voir celle d'Alfred et celle de Bertolucci... hmm

#899 07-09-2014 13:54:36

Bouliguie
Membre

Ah oui je viens de voir qu'on ne les voyait plus... j'essaierai de les remettre prochainement wink

#900 08-09-2014 19:45:45

spirou002
Membre

Bon... Ben arrive au festival, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir le système de festival belge: acheter des bd s pour avoir des tickets pour obtenir une dédicace. Ce qui n'est pas le cas en France: la mairie subventionne! Donc, c'est pas grave, on a fait le plein de nouveautés et on a acheté quelques bd s que l'on va revendre. Sans quoi: surper festival, j'en ferais un résumé plus grand et je posterais les dédicaces ce weekend end. Voilà;)

Pied de page des forums