Vous n'êtes pas identifié(e).
D'accord, merci ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Chaud tout ça quand même...
pour la fete de la bd il faut les ticket mais pour le festival spirou ? les spirou de fournier et janry par exemple tout le monde les a deja ont va devoir les rachetés donc
Janry ce n'est que pour les enfants, donc je pense qu'il ne dédicacera que Le Petit Spirou.
Janry ce n'est que pour les enfants, donc je pense qu'il ne dédicacera que Le Petit Spirou.
J'espère que non!!!! Je vois pas la raison! J'ai 14 ans (depuis le 22 Août d'ailleurs!
) je suis donc considéré comme un enfant (à cet age là on est ado quand ça nous arrange et enfant quand ça nous arrange aussi!
) Et pourtant je préférerais faire dédicacer un (ou plusieurs qui sait?
) album de "Spirou & Fantasio" plutôt qu'un Petit SPirou!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bon anniversaire en retard en passant Spirou002 ![]()
Je suis allée à un festival de BD la semaine dernière, je scannerais demain peut-être si j'ai le temps les dédicaces que j'ai eues
(Frédéric Brrémaud, Frederico Bertolucci, Thomas Von Kummant, James et Alfred
)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui, spirou002 : joyeux anniv' ! ![]()
...en retard !...
mais j'étais en Camp à ce moment là, sans ordi ni rien!)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci!
Et c'est pas grave si c'est en retard, je ne vous l'ai pas dit donc... Moi mes prochaines dédicaces c'est..... au FESTIVAL SPIROU le week end prochain.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Gros veinard, va... bonne chasse, alors !
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah oui bon anniv', spirou002 !
Oui, quand ça t'arrange !
Je pense que Janry ne peut pas refuser de dédicacer un "Spirou & Fantasio", il n'y a pas de soucis !
Et tu vas faire comment si t'as déjà tous les albums ? Même problème pour toi drughi... Ah cool, Bouliguie ! Hâte de voir ça !! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Merci encore!
Non, je ne pense pas non plus qu'il refuse (et puis, ce serait stupide) et oui, quand ça m'arrange ![]()
je vais être obliger de les rachetés
Ne me dites pas qu'on va devoir les racheter?!?!?!?!? ![]()
Voici les dédicaces que j'ai eues:
Alfred, de la BD Come Prima (j'ai rassemblé les deux images des deux pages sur paint c'est pour ça que l'image est bizarre
)
Thomas Von Kummant, dessinateur de Gung Ho
James, dessinateur de la BD Charles Charles, profession président
Frederico Bertolucci, dessinateur de la BD Love
Frédéric Brrémaud, scénariste de la BD Love
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
J'ai aussi rencontré Amélie Fléchais, scénariste et dessinatrice du Petit Loup Rouge que je vous conseille, il est vraiment très beau, que ce soit au niveau du graphisme que de l'histoire! Je ne l'ai pas pris pour moi, je l'ai offert à une amie car on fêtait son anniversaire quelques jours plus tard donc il a été dédicacé pour elle ![]()

Trop beau le Lion!
Je suis d'accord! Il a dû mettre... allez, maximum 7 minutes! ![]()
J'ai 14 ans (depuis le 22 Août d'ailleurs!
) je suis donc considéré comme un enfant (à cet age là on est ado quand ça nous arrange et enfant quand ça nous arrange aussi!
)
...
Super tes dédicaces, Bouliguie... ![]()
Ah tient! Tu t'appelles Margaux avec -aux. Même si j'en connais 2 des Margaux comme ça, ça me fais toujours bizarre de vois -aux et pas -ot. ![]()
7 minutes?!?!?!?!? Quand même! ![]()
7 minutes?!?!?!?!? Quand même!
Oui je suis d'accord j'ai halluciné!!! ![]()
Superbe, vraiment !! Par contre je n'arrive pas à voir celle d'Alfred et celle de Bertolucci... ![]()
Ah oui je viens de voir qu'on ne les voyait plus... j'essaierai de les remettre prochainement ![]()
Bon... Ben arrive au festival, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir le système de festival belge: acheter des bd s pour avoir des tickets pour obtenir une dédicace. Ce qui n'est pas le cas en France: la mairie subventionne! Donc, c'est pas grave, on a fait le plein de nouveautés et on a acheté quelques bd s que l'on va revendre. Sans quoi: surper festival, j'en ferais un résumé plus grand et je posterais les dédicaces ce weekend end. Voilà;)