Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je peux rien aller voir car j'habite dans les deux-sèvres et y'a jamais de séances de dédicaces avec des auteurs connus dans le coin (à part Angoulême mais j'y suis aller une fois et je n'ai trouvé aucun auteur connu)
Ah mince...
Angoulême ? Quand même, c'est le plus gros des festivals BD, il y'a sûrement des auteurs connus !!! Et les petits auteurs font des choses très sympas aussi !! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
il y a assurément des auteurs connus à Angoulême!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ben oui... quand même !!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
j'ai dû mal me débrouillé mais sur le plan et dans le guide qui sont donnés, aucun endroit ou il y aurait pu avoir des auteurs connus. Sinon je suis rentré dans un endroit où Midam(ça c'est de l'auteur!
) faisait une interview dessinée mais il fallait réserver ses places 5 mois avant donc j'ai pas pu le voir. ![]()
Dernière modification par Chriss (15-06-2014 09:14:56)
Je suis revenue du festival de BD ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Et ?........... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je suis revenue du festival de BD
fait voir! fait voir! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Allez montre voir ![]()
... elle est trop timide !! ![]()
Oui, Bouliguie montre !!!
Moi aussi je suis allé au festival de Lyon hier !!
Du coup, j'ai eu des dédicaces de Yoann, Vehlmann, Verron, Olivier Jouvray, Didier Tronchet, André Amouriq et Lewis Trondheim !
Vous les verrez plus tard ! Par contre, je n'ai pas pu voir Schwartz (plus de tickets...), Fournier (trop de monde...) et Jérôme Jouvray ainsi que sa femme Anne-Claire Jouvray. Pour ces deux derniers, vu que ce sont des auteurs lyonnais, j'espère les croiser sur d'autres festivals... ![]()
Et en ce qui concerne James, il était absent car il y'a eu la grève de la SNCF... ![]()
j'ai dû mal me débrouillé mais sur le plan et dans le guide qui sont donnés, aucun endroit ou il y aurait pu avoir des auteurs connus. Sinon je suis rentré dans un endroit où Midam(ça c'est de l'auteur!
) faisait une interview dessinée mais il fallait réserver ses places 5 mois avant donc j'ai pas pu le voir.
Ah mince... ![]()
Dernière modification par Kuash (15-06-2014 15:22:58)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Décidément cette grève met un satané bordel ![]()
Oui...
Heureusement, il manquait pas beaucoup d'auteurs... Je m'attendais à pire que ça !
Allez, c'est parti pour les dédicaces !!!
Tout d'abord, Laurent Verron pour "Boule & Bill" ! Je lui ai demandé Bill qui prenait son bain ou qui était dans une bassine.
(Sur le tome 34)
Ensuite, André Amouriq avec sa série de gladiateurs humoristique chez Bamboo : "Gladiatorus" ! ![]()
(Sur le tome 2)
Après, Didier Tronchet pour "Jean-Claude Tergal" chez Fluide Glacial !
(Sur le tome 4)
On passe aux dédicaces "Mastodonte" :
-Lewis Trondheim :
-Et Yoann :
(Sur le tome 1, déjà dédicacé précédemment par Bianco)
Ensuite dédicace d'Olivier Jouvray, scénariste de "Lincoln" chez Paquet !
(Sur le tome 1)
Et enfin Fabien Vehlmann pour "Seuls" !! ![]()
Voilà voilà !! ![]()
Dernière modification par Kuash (15-06-2014 20:07:15)
Décidément cette grève met un satané bordel
Oui surtout que nous sommes en pleins pendant les examens, du bac, certes, mais aussi les examens des écoles supérieures et les étudiants ont parfois besoin de prendre le train pour se rendre à leurs examens. De ce fait, beaucoup d'entre eux n'ont pas pu s'y rendre. (Je ne vais pas m'attarder là dessus en développant sur la raison (complètement stupide de cette grève) )...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Oui c'est vrai... ![]()
À moi à moi! ![]()
Ah ben vas-y Bouliguie !! ![]()
On est bien d'accord... ![]()
Et sinon, Kuash, joli bouquet de dédicaces, là !...
Bravo !...
ça t'a pris combien de temps, tout ça ?.... Parce que tu devais pas être tout seul... ![]()
Tout d'abord la dédicace de Maïa Mazaurette et Jean-Paul Krassinky (on ne voit pas trop le dessin de Mazaurette car elle utilisait un pinceau gris...) (j'ai dû scanner les deux pages une par une car elles ne rentraient pas toutes les deux avant de faire un montage (grossomodo hein
) pour les mettre en une seule image
:

Ensuite celle de Mathilde Domecq (auteur de Paola Crusoé (que je vous conseille en passant
) (le garçon sur le dessin c'est Yoann, le frère de Paola, l'héroïne):

Et en ce qui concerne Bruno Duhamel, je n'ai pas pu me faire dédicacer, il y avait du monde et les parents de mon amie qui me ramenait étaient pressés, on a dût partir ![]()
Kuash tu as eu pleins d'auteurs, dit!
Moi aussi, Mathilde Domecq m'a demandé ce que je voulais qu'elle dessine, je savais pas du tout alors c'est elle qui a imaginé le dessin ![]()
Dernière modification par Bouliguie (15-06-2014 20:22:42)
Merci, Spirspip !
Oh non j'étais pas tout seul et c'était assez long ! Pour Verron, j'ai dû attendre une petite demi-heure qu'il arrive puis 15 minutes je pense pour passer... Pour Yoann, j'ai récupéré le ticket à 14H00 et la dédicace commençait à 15H00 sachant qu'il y'avait je pense 6 personnes devant moi... Après, pour Vehlmann je suis passé tout de suite, pareil pour Jouvray. Pour Amouriq, j'ai pas attendu trop trop longtemps, 10 minutes un peu près.
Pour Tronchet, pareil que Yoann le temps qu'il arrive mais après il y'avait juste une personne devant moi...
Pour Lewis, j'ai pas trop attendu non plus, 10 minutes environ.
Chouette c'est deux dédicaces !!! Bravo !!
Sympa que Mazaurette ai fait aussi son petit dessin ! Oui, à Lyon il y'avait pas mal de monde à voir !
Verron ne m'a pas demandé ce que je voulais c'est moi qui lui ai demandé !!
Et pour Duhamel c'est dommage car c'est vraiment quelqu'un de super sympa... J'oublierai jamais ma rencontre avec lui l'année dernière ! ![]()
Oui merci
Oui elle a fait un dessin et elle a oublié la queue de Bestiole du coup Krassinky a fait comme si c'était le chat qui lui avait arraché
Ah d'accord!
Oui je trouve ça dommage j’espère qu'il reviendra l'année prochaine ![]()
Pas mal !... On voit le "pro de la dédicace" !! ![]()
...En même temps, Lyon, pfuit ! "trop facile" !!!! ![]()
Bouliguie, ta dédicace de Mathilde Domecq est SUPER EXTRA !! ![]()
(... je pense envoyer un commando à "Oujevis" pour te la chiper...
)
Oui ! Pas trop facile justement il faut galérer pour avoir sa dédicace !!! ![]()
Oui merci
Oui elle a fait un dessin et elle a oublié la queue de Bestiole du coup Krassinky a fait comme si c'était le chat qui lui avait arraché
![]()
Ah d'accord!Oui je trouve ça dommage j’espère qu'il reviendra l'année prochaine
Ah oui j'avais pas vu !!!
Oui j'espère pour toi parce que Duhamel fait des jolies dédicaces en plus ! ![]()

Quelle belle collection ![]()