Vous n'êtes pas identifié(e).
Luc et Sti : Magnifique, les amis ! ^^

Et Sti tout seul !

![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Wouah !..... coullllllllllllllllllll.... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Hihi ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Héééé oui j'aime faire des photos débiles qui me poursuivront toute ma carrière ![]()
Sti - Rou,ami,partout,toujours
Tu as bien raison !
Il faut faire des photos débiles !!
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Hé Spirou002, n'oublie pas de m'envoyer la photo du salon de St Amand !
oui, oui, sans doute ce week-end! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Au fait, on se revois au festival de ANzin saint Aubin tout à l'heure Sti. Et pour ce qui est de le photo, mon ordi a eu un beug et mon pére (qui n'a jamais encore mis de photo sur l'ordinateur et en as encore moins envoyé) ne sais pas comment il faut faire donc....
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
J'ai bien ri de l'histoire de Pinocchio même si ça ne respecte pas vraiment le conte d'origine ![]()
Par contre je ne sais pas si c'est fait exprès mais la case finale me fait beaucoup penser à "La vallée des Bannis" par Tome & Janry ![]()
Oui, en effet, je n'avais pas fait le rapprochement! ![]()
J'ai bien ri de l'histoire de Pinocchio même si ça ne respecte pas vraiment le conte d'origine
Par contre je ne sais pas si c'est fait exprès mais la case finale me fait beaucoup penser à "La vallée des Bannis" par Tome & Janry
Ah, oui pas faux... Oui l'histoire est trop drôle !!! ![]()
Voilà donc la couverture de ce tome 1 sortant chez Paquet dans la nouvelle collection dédiée à l'humour : Kramiek ! Il est prévu pour le 18 Juin 2014, plus que quelques jours à tenir ! ![]()

Et une photo de Sti avec son nouvel album !! ![]()

Trop hâte de l'avoir entre les mains ! ![]()
Tient, elle date d'hier ou d'avant hier la photo! Moi je l'ai déjà acheté (en avant première pour les dédicaces à Anzin saint Aubin. Et in extremis: le lendemain il n'en restait déjà plus! Je l'ai d'ailleurs déjà lu et je peux dire qu'il est très très bien!
Trop cool. La photo c'est un "self-île" ^^. Les BDs sont les mêmes que dans le journal où ce sont des nouvelles ?
Non, ce sont les mêmes que celles prépubliées dans le journal. Il y a d'ailleurs au tout début de l'album écrit: "Cette série a été prépubliée dans le journal de SPIROU"
ah Ok moi je crois que je ne les connait qu'a partir du 7...
Oui moi je ne connaîs pas toutes les premières histoires, l'album sera l'occasion de les découvrir et de redécouvrir celles que j'ai déjà lu... ![]()
Tient, elle date d'hier ou d'avant hier la photo! Moi je l'ai déjà acheté (en avant première pour les dédicaces à Anzin saint Aubin. Et in extremis: le lendemain il n'en restait déjà plus! Je l'ai d'ailleurs déjà lu et je peux dire qu'il est très très bien!
Oui elle date du 7 Juin...
Ah ben t'as eu du bol alors ! Tant mieux si l'album est vite parti, c'est bon signe ! ![]()
Oui moi je ne connaîs pas toutes les premières histoires, l'album sera l'occasion de les découvrir et de redécouvrir celles que j'ai déjà lu...
spirou002 a écrit :Tient, elle date d'hier ou d'avant hier la photo! Moi je l'ai déjà acheté (en avant première pour les dédicaces à Anzin saint Aubin. Et in extremis: le lendemain il n'en restait déjà plus! Je l'ai d'ailleurs déjà lu et je peux dire qu'il est très très bien!
Oui elle date du 7 Juin...
Ah ben t'as eu du bol alors ! Tant mieux si l'album est vite parti, c'est bon signe !
Oui, en effet! ![]()
La série a commencé en 2011 sans quoi...
Coucou, oui la photo date de Samedi, je n'avais pas vu l'album avant le salon de ce week-end !
Je suis très fier de cet album, un gros poutou à mon journal chéri grâce à qui cette série a vu le jour !!!
J'ai bien ri de l'histoire de Pinocchio même si ça ne respecte pas vraiment le conte d'origine
Par contre je ne sais pas si c'est fait exprès mais la case finale me fait beaucoup penser à "La vallée des Bannis" par Tome & Janry
Ah non c'est pas fait exprès je ne me souvenais meme pas de cette fin de la vallée des bannis ! (Pas mon préféré de la période T&J, qui est Spirou à NewYork et aussi Cyanure)
Ah ben belle coïncidence alors ![]()
Coucou, oui la photo date de Samedi, je n'avais pas vu l'album avant le salon de ce week-end !
Je suis très fier de cet album, un gros poutou à mon journal chéri grâce à qui cette série a vu le jour !!!
Oui, tu me l'avais dit. ![]()
Oui c'est sûr merci Spirou ! ![]()
Juste comme ça Sti, Kramiek est une collection de Paquet (comme Calandre ou Calamar) ou c'est une maison d'édition appartenant à Paquet ? Parce que je ne trouve pas l'album sur le site de Paquet...
Ah ben belle coïncidence alors
Oui c'est sûr !! ![]()
Voilà donc la couverture de ce tome 1 sortant chez Paquet dans la nouvelle collection dédiée à l'humour : Kramiek ! Il est prévu pour le 18 Juin 2014, plus que quelques jours à tenir !
18 Juin..... Je n'ai tellement pas hâte d'être à ce jour (début du bac
)
Au fait vous en avez déjà sûrement parlé mais je voulais souhaiter mes félicitations à Kuash qui est passé dans Pas tous à la fois sur L'île carrément perdue!
(enfin je crois que c'est toi non?
)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Sti a écrit :Coucou, oui la photo date de Samedi, je n'avais pas vu l'album avant le salon de ce week-end !
Oui c'est sûr merci Spirou !
Juste comme ça Sti, Kramiek est une collection de Paquet (comme Calandre ou Calamar) ou c'est une maison d'édition appartenant à Paquet ? Parce que je ne trouve pas l'album sur le site de Paquet...
Du coup que tu pose la question j'ai été vérifier dans mon exemplaire et il y a un site et s'est présenter comme un éditeur indépendant bien qu'une allusion à Paquet soit faite de la part de Sti dans les remerciments: "Je remercie Pierre Paquet de m'avoir permis de dédicacer chez Olivier." Je ne sais pas qui est Olivier mais bon... Et c'est aussi écrit copyright Kamiek. Alors...
bdmaniac a écrit :Ah ben belle coïncidence alors
Oui c'est sûr !!
Ouais! ![]()
Kuash a écrit :Voilà donc la couverture de ce tome 1 sortant chez Paquet dans la nouvelle collection dédiée à l'humour : Kramiek ! Il est prévu pour le 18 Juin 2014, plus que quelques jours à tenir !
18 Juin..... Je n'ai tellement pas hâte d'être à ce jour (début du bac
)
Au fait vous en avez déjà sûrement parlé mais je voulais souhaiter mes félicitations à Kuash qui est passé dans Pas tous à la fois sur L'île carrément perdue!
(enfin je crois que c'est toi non?
)
Ah oui, le bac! perso pas encore concerné. L'année prochaine je passe le Brevet et le Bac... Poufff Dans longtemps!
Bon courage et bonnes révisions alors! ![]()