Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 06-04-2014 11:12:39

Kuash
Membre

Re : L'île carrément perdue

Luc et Sti : Magnifique, les amis ! ^^

Test du bbcode FluxBB

Et Sti tout seul !

Test du bbcode FluxBB

lol

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#277 06-04-2014 11:19:25

Spirspip
Membre

Wouah !..... coullllllllllllllllllll.... lol

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#278 06-04-2014 13:35:42

superlagaffe
Membre

Hihi big_smile

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#279 11-04-2014 09:32:37

Sti
Membre

Héééé oui j'aime faire des photos débiles qui me poursuivront toute ma carrière smile

Sti - Rou,ami,partout,toujours

#280 12-04-2014 19:11:54

Kuash
Membre

Tu as bien raison ! smile Il faut faire des photos débiles !!

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#281 17-04-2014 14:58:43

Sti
Membre

Hé Spirou002, n'oublie pas de m'envoyer la photo du salon de St Amand !

#282 18-04-2014 17:14:26

spirou002
Membre

oui, oui, sans doute ce week-end! wink

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#283 07-06-2014 13:37:10

spirou002
Membre

Au fait, on se revois au festival de ANzin saint Aubin tout à l'heure Sti. Et pour ce qui est de le photo, mon ordi a eu un beug et mon pére (qui n'a jamais encore mis de photo sur l'ordinateur et en as encore moins envoyé) ne sais pas comment il faut faire donc....

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#284 08-06-2014 17:35:21

bdmaniac
Membre

J'ai bien ri de l'histoire de Pinocchio même si ça ne respecte pas vraiment le conte d'origine lol
Par contre je ne sais pas si c'est fait exprès mais la case finale me fait beaucoup penser à "La vallée des Bannis" par Tome & Janry wink

#285 08-06-2014 19:02:20

spirou002
Membre

Oui, en effet, je n'avais pas fait le rapprochement! wink

#286 08-06-2014 20:15:31

Kuash
Membre

bdmaniac a écrit :

J'ai bien ri de l'histoire de Pinocchio même si ça ne respecte pas vraiment le conte d'origine lol
Par contre je ne sais pas si c'est fait exprès mais la case finale me fait beaucoup penser à "La vallée des Bannis" par Tome & Janry wink

Ah, oui pas faux... Oui l'histoire est trop drôle !!! lol

#287 08-06-2014 20:35:45

Kuash
Membre

Voilà donc la couverture de ce tome 1 sortant chez Paquet dans la nouvelle collection dédiée à l'humour : Kramiek ! Il est prévu pour le 18 Juin 2014, plus que quelques jours à tenir ! smile

Test du bbcode FluxBB

Et une photo de Sti avec son nouvel album !! smile

Test du bbcode FluxBB

Trop hâte de l'avoir entre les mains ! smile

#288 09-06-2014 11:33:42

spirou002
Membre

Tient, elle date d'hier ou d'avant hier la photo! Moi je l'ai déjà acheté (en avant première pour les dédicaces à Anzin saint Aubin. Et in extremis: le lendemain il n'en restait déjà plus! Je l'ai d'ailleurs déjà lu et je peux dire qu'il est très très bien!

#289 09-06-2014 11:46:11

teoz
Membre

Trop cool. La photo c'est un "self-île" ^^. Les BDs sont les mêmes que dans le journal où ce sont des nouvelles ?

#290 09-06-2014 11:48:48

spirou002
Membre

Non, ce sont les mêmes que celles prépubliées dans le journal. Il y a d'ailleurs au tout début de l'album écrit: "Cette série a été prépubliée dans le journal de SPIROU"

#291 09-06-2014 13:52:42

teoz
Membre

ah Ok moi je crois que je ne les connait qu'a partir du 7...

#292 10-06-2014 19:07:59

Kuash
Membre

Oui moi je ne connaîs pas toutes les premières histoires, l'album sera l'occasion de les découvrir et de redécouvrir celles que j'ai déjà lu... smile

spirou002 a écrit :

Tient, elle date d'hier ou d'avant hier la photo! Moi je l'ai déjà acheté (en avant première pour les dédicaces à Anzin saint Aubin. Et in extremis: le lendemain il n'en restait déjà plus! Je l'ai d'ailleurs déjà lu et je peux dire qu'il est très très bien!

Oui elle date du 7 Juin... smile Ah ben t'as eu du bol alors ! Tant mieux si l'album est vite parti, c'est bon signe ! smile

#293 10-06-2014 20:17:11

spirou002
Membre

Kuash a écrit :

Oui moi je ne connaîs pas toutes les premières histoires, l'album sera l'occasion de les découvrir et de redécouvrir celles que j'ai déjà lu... smile

spirou002 a écrit :

Oui elle date du 7 Juin... smile Ah ben t'as eu du bol alors ! Tant mieux si l'album est vite parti, c'est bon signe ! smile

Oui, en effet! wink
La série a commencé en 2011 sans quoi...

#294 10-06-2014 21:22:23

Sti
Membre

Coucou, oui la photo date de Samedi, je n'avais pas vu l'album avant le salon de ce week-end !

Je suis très fier de cet album, un gros poutou à mon journal chéri grâce à qui cette série a vu le jour !!!

#295 10-06-2014 21:24:36

Sti
Membre

bdmaniac a écrit :

Ah non c'est pas fait exprès je ne me souvenais meme pas de cette fin de la vallée des bannis ! (Pas mon préféré de la période T&J, qui est Spirou à NewYork et aussi Cyanure)

#296 11-06-2014 06:21:53

bdmaniac
Membre

Ah ben belle coïncidence alors smile

#297 11-06-2014 09:58:51

spirou002
Membre

Sti a écrit :

Coucou, oui la photo date de Samedi, je n'avais pas vu l'album avant le salon de ce week-end !

Je suis très fier de cet album, un gros poutou à mon journal chéri grâce à qui cette série a vu le jour !!!

Oui, tu me l'avais dit. wink

#298 11-06-2014 20:20:28

Kuash
Membre

Sti a écrit :

Oui c'est sûr merci Spirou ! smile
Juste comme ça Sti, Kramiek est une collection de Paquet (comme Calandre ou Calamar) ou c'est une maison d'édition appartenant à Paquet ? Parce que je ne trouve pas l'album sur le site de Paquet...

bdmaniac a écrit :

Oui c'est sûr !! smile

#299 12-06-2014 10:13:03

Bouliguie
Membre

Kuash a écrit :

Voilà donc la couverture de ce tome 1 sortant chez Paquet dans la nouvelle collection dédiée à l'humour : Kramiek ! Il est prévu pour le 18 Juin 2014, plus que quelques jours à tenir ! smile

18 Juin..... Je n'ai tellement pas hâte d'être à ce jour (début du bac hmm )

Au fait vous en avez déjà sûrement parlé mais je voulais souhaiter mes félicitations à Kuash qui est passé dans Pas tous à la fois sur L'île carrément perdue! smile (enfin je crois que c'est toi non? wink )

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#300 12-06-2014 18:18:43

spirou002
Membre

Kuash a écrit :
Sti a écrit :

Oui c'est sûr merci Spirou ! smile
Juste comme ça Sti, Kramiek est une collection de Paquet (comme Calandre ou Calamar) ou c'est une maison d'édition appartenant à Paquet ? Parce que je ne trouve pas l'album sur le site de Paquet...

Du coup que tu pose la question j'ai été vérifier dans mon exemplaire et il y a un site et s'est présenter comme un éditeur indépendant bien qu'une allusion à Paquet soit faite de la part de Sti dans les remerciments: "Je remercie Pierre Paquet de m'avoir permis de dédicacer chez Olivier." Je ne sais pas qui est Olivier mais bon... Et c'est aussi écrit copyright Kamiek. Alors...

Kuash a écrit :
bdmaniac a écrit :

Oui c'est sûr !! smile

Ouais! big_smile

Bouliguie a écrit :
Kuash a écrit :

18 Juin..... Je n'ai tellement pas hâte d'être à ce jour (début du bac hmm )

Au fait vous en avez déjà sûrement parlé mais je voulais souhaiter mes félicitations à Kuash qui est passé dans Pas tous à la fois sur L'île carrément perdue! smile (enfin je crois que c'est toi non? wink )

Ah oui, le bac! perso pas encore concerné. L'année prochaine je passe le Brevet et le Bac... Poufff Dans longtemps!
Bon courage et bonnes révisions alors! wink

Pied de page des forums