Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 06-08-2012 12:00:54

Marina009
Membre

Re : Problème avec mon Abonnement Spirou

Justement c'est fait, j'écris ce qu'ils m'ont dit 3 fois.

Abonnement, abonnement, abonnement !! Spirouuuu !!!! tongue

#102 06-08-2012 12:37:30

Marina009
Membre

C'est bon, j'ai eu mon journal tout neuf aujourd'hui !!! Il est tout beau, j'ose pas le prendre dans mes mains, lol !! Il me reste plus que le DVD à avoir !!

#103 11-08-2012 19:16:20

spirou002
Membre

tu ne t'ais "afficher" que sur cet onglet  pourquoi?

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#104 11-08-2012 21:10:07

Jipe
Membre

Parce qu'elle ne s'est inscrite que pour avoir des informations concernant son abonnement.  Comme l'a fait kacolange (et j'en suis déçu) pour le grand concours de l'été.

#105 11-08-2012 22:38:30

glz92
Membre

Mais fermer ce post bon sang. Mais si vous ne recevez pas votre magazine ou s'il arrive plier en 8 ou encore si vous avez pas reçu le supplément APPELEZ par téléphone le service client pour réclamer ce que vous n'avez pas eu. A croire que c'est devenu un truc impossible de parler dans un téléphone. Et la réponse d'un post précédent genre : "oui mais si on appelle c'est payant" ben change d'opérateur s'il te facture encore tes communications à la minute. C'est des forfaits aujourd'hui !

Pour résumer : arrêtez de chialer sur ce forum et prenez vous en main.

#106 11-08-2012 23:15:15

Marina009
Membre

Je ne m'affiche pas que sur cet onglet moi... Je me suis inscrite depuis longtemps et pas que pour ça, je vois pas pourquoi on m'insulte.. Et puis je ne sais pas comment fermer le post. Mais sachant que j'ai encore des problèmes, je ne le ferme pas. Je ne pensais pas qu'il y ai des membres si agressifs que ça alors que je demande juste de l'aide...

#107 11-08-2012 23:22:47

Marina009
Membre

glz92 → Toi aussi lis mes post précédents, je m'en fous que ce soit payant mais j'écris aussi là pour avoir plus de détails. Et toi arrête de dire des nulleries - pour ne pas dire de grands mots - sachant que tu ne sais même pas lire.

En plus, je ne pleure pas, je suis même contente car j'ai du contact presque 24h/24h et ça me permet aussi de faire connaissance avec des membres de spirou [sympas pour la plupart]. Et je tiens aussi à préciser que c'est un sujet d'aide et pas d'insultes je suppose.

Moi après, je ne sais pas comment fermer le sujet pour que cette discussion cesse car elle n'a ni queue ni tête..

Un peu déçue du comportement de certains membres sad Ma mère a le même point de vue.

#108 12-08-2012 09:43:55

spirou002
Membre

je ne pensais pas déclencher une telle émeute! c'était juste par curiosité et que je trouvais ça dommage de ne pas te voir souvent c'est tout.... sad

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#109 12-08-2012 09:45:12

spirou002
Membre

ce n'était pas contre toi que j'ai dit ça...

#110 12-08-2012 11:11:05

Marina009
Membre

On ne me voit pas souvent car je n'ai pas que ça à faire toute la journée.. Je passe la plupart de mon temps à lire [Spirou], à aller à la plage quand il fait beau, regarder des films etc.. Après, si tu regarde bien, je suis + sur ce sujet car j'ai besoin d'aide et sur les autres, je ne poste pas beaucoup mais j'ai posté ^^

#111 12-08-2012 11:55:44

Jipe
Membre

Spirou002, ce n'est pas de toi qu'elle parle.  Et, s'il vous plaît, Arrêtez de vous engueler bon  sang!!!!!!  Marina009, je ne t'insulte pas, mais tu devrais contacter le service d'abonnement.  On ne peut pas fermer une discussion, mais on peut arrêter de mettre des messages dessus, ce que je recommanderais fortement.  Surtout quand c'est des messages du genre «Eh, c'est drôle, t'as changé d'avatar!»  (je n'ai rien contre toi spirou002).  Glz, je comprends ton m'écontentement mais c'est vrai que tu t'emporte facilement.  Tu m'enguelais même parce que je posais une question sur les statuts des membres.  Si les gens s'insulte même sur les forums, c'est n'importe quoi, on a déjà assez de problèmes dans la vie de tous les jours!

#112 12-08-2012 12:13:19

spirou002
Membre

oui, jipé a raison c'est juste que j'aimerait la voir plus souvent comme d'autre d’ailleurs![spip22 par ex.]
mais je comprends pleinement que vous n'avez pas que ça à faire!  marina009 tu as de la chance d'avoir la mer à coté! smile

#113 12-08-2012 12:15:50

spirou002
Membre

Jipe a écrit :

Surtout quand c'est des messages du genre «Eh, c'est drôle, t'as changé d'avatar!»  (je n'ai rien contre toi spirou002).

j’espère! c'était juste par ce que je n'avais pas remarqué c'est tout!

#114 12-08-2012 12:40:41

Jipe
Membre

C'est pour ça que j'ai dis que je n'avais rien contre toi!

#115 12-08-2012 15:33:01

Marina009
Membre

Je ne peux pas arrêter de poster des messages car j'ai encore des problèmes, c'es un forum d'aide ou pas ? J'ai quand même le droit de poster mes problèmes, c'est pas ton forum que je sache Jipé. En plus c'est moi qui ai crée la discussion..
spirou002 → Je n'ai pas la mer à côté mais un lac, c'est suffisant mais il a fait froid !

#116 12-08-2012 15:42:13

Jipe
Membre

Non, ce n'est pas un forum d'aide et si il te reste des problèmes contacte le service d'abonnement!

#117 12-08-2012 19:36:24

Marina009
Membre

Si, sur ce sujet-là, si. Sinon, personne viendrait sur ce forum. Les administrateurs l'auraient crée pour rien donc s'ils l'ont crée, c'est qu'il y a une raison. J'ai pas raison ?

#118 12-08-2012 19:40:56

Kuash
Membre

Si, ne t'inquiètes pas !  wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#119 12-08-2012 19:45:44

Marina009
Membre

Ah merci ! big_smile
Bref, revenons au vif du sujet tout de même ^^

#120 12-08-2012 19:52:50

spirou002
Membre

Marina009 a écrit :

spirou002 → Je n'ai pas la mer à côté mais un lac, c'est suffisant mais il a fait froid !

ais un lac c'est déjà bien! smile

#121 13-08-2012 11:04:57

Admin
Administrator

Bonjour à tous!

Ambiance ambiance... wink
Puisqu'il existe un sujet "abonnement" sur le forum, il me semble légitime de venir parler de vos soucis éventuels ici si vous le souhaitez.
Cependant, pour les questions très précises, le service abonnement est peut-être plus adapté que le forum car les personnes qui y travaillent seront plus à même que moi de vous renseigner et de vous venir en aide!

#122 13-08-2012 18:27:58

spirou002
Membre

voilà une bonne réponse!
il est mieux ton avatar glz92

#123 13-08-2012 18:36:14

Spirspip
Membre

spirou002 a écrit :

il est mieux ton avatar glz92

Il est trop chouette !... J'aime beaucoup le dessin de Parme, perso...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Pied de page des forums