Vous n'êtes pas identifié(e).
Justement c'est fait, j'écris ce qu'ils m'ont dit 3 fois.
Abonnement, abonnement, abonnement !! Spirouuuu !!!! ![]()
C'est bon, j'ai eu mon journal tout neuf aujourd'hui !!! Il est tout beau, j'ose pas le prendre dans mes mains, lol !! Il me reste plus que le DVD à avoir !!
tu ne t'ais "afficher" que sur cet onglet pourquoi?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Parce qu'elle ne s'est inscrite que pour avoir des informations concernant son abonnement. Comme l'a fait kacolange (et j'en suis déçu) pour le grand concours de l'été.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Mais fermer ce post bon sang. Mais si vous ne recevez pas votre magazine ou s'il arrive plier en 8 ou encore si vous avez pas reçu le supplément APPELEZ par téléphone le service client pour réclamer ce que vous n'avez pas eu. A croire que c'est devenu un truc impossible de parler dans un téléphone. Et la réponse d'un post précédent genre : "oui mais si on appelle c'est payant" ben change d'opérateur s'il te facture encore tes communications à la minute. C'est des forfaits aujourd'hui !
Pour résumer : arrêtez de chialer sur ce forum et prenez vous en main.
Je ne m'affiche pas que sur cet onglet moi... Je me suis inscrite depuis longtemps et pas que pour ça, je vois pas pourquoi on m'insulte.. Et puis je ne sais pas comment fermer le post. Mais sachant que j'ai encore des problèmes, je ne le ferme pas. Je ne pensais pas qu'il y ai des membres si agressifs que ça alors que je demande juste de l'aide...
glz92 → Toi aussi lis mes post précédents, je m'en fous que ce soit payant mais j'écris aussi là pour avoir plus de détails. Et toi arrête de dire des nulleries - pour ne pas dire de grands mots - sachant que tu ne sais même pas lire.
En plus, je ne pleure pas, je suis même contente car j'ai du contact presque 24h/24h et ça me permet aussi de faire connaissance avec des membres de spirou [sympas pour la plupart]. Et je tiens aussi à préciser que c'est un sujet d'aide et pas d'insultes je suppose.
Moi après, je ne sais pas comment fermer le sujet pour que cette discussion cesse car elle n'a ni queue ni tête..
Un peu déçue du comportement de certains membres
Ma mère a le même point de vue.
je ne pensais pas déclencher une telle émeute! c'était juste par curiosité et que je trouvais ça dommage de ne pas te voir souvent c'est tout.... ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
ce n'était pas contre toi que j'ai dit ça...
On ne me voit pas souvent car je n'ai pas que ça à faire toute la journée.. Je passe la plupart de mon temps à lire [Spirou], à aller à la plage quand il fait beau, regarder des films etc.. Après, si tu regarde bien, je suis + sur ce sujet car j'ai besoin d'aide et sur les autres, je ne poste pas beaucoup mais j'ai posté ^^
Spirou002, ce n'est pas de toi qu'elle parle. Et, s'il vous plaît, Arrêtez de vous engueler bon sang!!!!!! Marina009, je ne t'insulte pas, mais tu devrais contacter le service d'abonnement. On ne peut pas fermer une discussion, mais on peut arrêter de mettre des messages dessus, ce que je recommanderais fortement. Surtout quand c'est des messages du genre «Eh, c'est drôle, t'as changé d'avatar!» (je n'ai rien contre toi spirou002). Glz, je comprends ton m'écontentement mais c'est vrai que tu t'emporte facilement. Tu m'enguelais même parce que je posais une question sur les statuts des membres. Si les gens s'insulte même sur les forums, c'est n'importe quoi, on a déjà assez de problèmes dans la vie de tous les jours!
liens intéressants:
inedi spirou
oui, jipé a raison c'est juste que j'aimerait la voir plus souvent comme d'autre d’ailleurs![spip22 par ex.]
mais je comprends pleinement que vous n'avez pas que ça à faire! marina009 tu as de la chance d'avoir la mer à coté! ![]()
Surtout quand c'est des messages du genre «Eh, c'est drôle, t'as changé d'avatar!» (je n'ai rien contre toi spirou002).
j’espère! c'était juste par ce que je n'avais pas remarqué c'est tout!
C'est pour ça que j'ai dis que je n'avais rien contre toi!
liens intéressants:
inedi spirou
Je ne peux pas arrêter de poster des messages car j'ai encore des problèmes, c'es un forum d'aide ou pas ? J'ai quand même le droit de poster mes problèmes, c'est pas ton forum que je sache Jipé. En plus c'est moi qui ai crée la discussion..
spirou002 → Je n'ai pas la mer à côté mais un lac, c'est suffisant mais il a fait froid !
Non, ce n'est pas un forum d'aide et si il te reste des problèmes contacte le service d'abonnement!
liens intéressants:
inedi spirou
Si, sur ce sujet-là, si. Sinon, personne viendrait sur ce forum. Les administrateurs l'auraient crée pour rien donc s'ils l'ont crée, c'est qu'il y a une raison. J'ai pas raison ?
Si, ne t'inquiètes pas ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah merci ! ![]()
Bref, revenons au vif du sujet tout de même ^^
spirou002 → Je n'ai pas la mer à côté mais un lac, c'est suffisant mais il a fait froid !
ais un lac c'est déjà bien! ![]()
Bonjour à tous!
Ambiance ambiance... ![]()
Puisqu'il existe un sujet "abonnement" sur le forum, il me semble légitime de venir parler de vos soucis éventuels ici si vous le souhaitez.
Cependant, pour les questions très précises, le service abonnement est peut-être plus adapté que le forum car les personnes qui y travaillent seront plus à même que moi de vous renseigner et de vous venir en aide!
voilà une bonne réponse!
il est mieux ton avatar glz92
il est mieux ton avatar glz92
Il est trop chouette !... J'aime beaucoup le dessin de Parme, perso...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)