Vous n'êtes pas identifié(e).
Ici : http://www.obion.fr/blog/2013/10/souvie … lus-forts/
Et je suis triste de ne plus voir Ramuald.
M'ouais, c'est sûr que c'est pas très très gentil...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
C'est même insultant, réduire l'apport d'Uderzo à néant et le faire passer pour un vieux gâteux, j'avoue avoir été bien choqué...
C'est pour ça que je suis assez embêté à le voir arriver dans l'Atelier Mastodonte.
C' est vrai est son humour MILOU n' est pas génial..
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Bon ça je ne critique pas dans le sens où comme vous le savez, dès qu'il y a du jeu de mots foireux, je prends direct ^^
(on va être ... plusieurs, là, je crois..)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Mais vous lu les commentaires ? Il ne s'agit que du dernier album et il n'a pas mis autant de tendresse dans sa note qu'il voulait en mettre. Mais on la perçoit quand même dans la tristesse d'Uderzo. Enfin certes c'est pas très sympa mais c'est pas méchant non plus.
Je suis Spip le raleur !
Personnellement je n'ai pas lu les commentaires, voulant déjà forger mon opinion par moi-même et au vu des dessins, pour moi il ne parle pas que du dernier, il fait croire qu'Uderzo n'a absolument servi à rien dans Astérix en le faisant passer pour un boulet et un gâteux, sans tenir en compte à quel point ça n'a pas été facile pour lui, ne serait-ce déjà que pour finir "Astérix chez les Belges" tout seul. Puis relancer la série tout seul pour qu'elle acquière le succès et la notoriété qu'elle a aujourd'hui.
Je parle des commentaires d'Obion uniquement et les dessins je le remarque toute seule. ![]()
Au fait: moi aussi Ramuald me manque !
Je suis Spip le raleur !
Je ne suis pas le seul alors ![]()
Et ce n'est pas une chaussette ^^
^^ Non, non, du tout... ![]()
Je suis Spip le raleur !
A part Obion il y a qui d' autre ?
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a plus de dessins de Neel, Pedrosa (il n'y en a pas eu beaucoup d'ailleurs), Yohann... ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Enfin, étant donné que je ne lis pas toute la conversation du début je suis peut-être hors sujet, non...? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Pas tant que ça ![]()
Attends, Yoann n'a déjà que peu de temps pour Spirou avec toutes les festivités à faire pour les 75 ans du personnage qu'il anime ![]()
Bon c'est vrai, lui il est excusé... mais pas les autres! ![]()
... ![]()
Je n'ai pas trop compris le gag d'Astérix sur Obion,...
Sinon, je suis un peu triste de la manière d'on tourne la série depuis l'épisode de télé-réalité...
En gros Obion décrit qu'Astérix n'existait que grâce à Goscinny et qu'après la mort de celui-ci Uderzo devenait gâteux et détruit totalement la série...
Ou, en re-lisant j'ai compris. Depuis qu'il est mort, Uderzo devient gateux et ne fais que de la merde. (C'est ce qu'on voit dans la dernière case.)
Perso, je trouve cela choquant. ![]()
Oui, qu' il essaye de faire une série comme Astérix.
Voilà, il aura fallu un peu de temps pour arriver à comprendre ![]()
C'est dans ma nature! ![]()
Je pense qu'il aurait pu expliquer son avis autrement. Car il peut trouver que la qualité a baissé, certes mais de la a montrer qu'Uderzo fait n'importe quoi... qu'il fait de la merde...
Je trouve qu'il va encore plus loin que le réducteur "C'est de la merde" pour le coup.
Dernière modification par bdmaniac (15-10-2013 09:08:26)
Il pourrait passer ses nerfs sur quelqu' un d' autre...
hem...
....J'AI PAS REÇU LE SPIROU EN QUESTIOOOOOOOOONNN ![]()