Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais oui, patientes ! Tu l'auras ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Mouais maintenant je ne sais plus trop...
Quand j'ai envoyé les coordonnées, j'ai d'abord eu l'accusé de réception puis après cet accusé a disparu...
J'espère que Poussin 1er va continuer ses aventures dans Spirou. C'est très drôle! :-) le supplement est aussi très bien!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Perso aussi, même si je ne connais pas encore... Je suis alléché !
Dernière modification par Spirspip (01-09-2013 11:20:04)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Mouais maintenant je ne sais plus trop...
Quand j'ai envoyé les coordonnées, j'ai d'abord eu l'accusé de réception puis après cet accusé a disparu...
Bizarre, ouais... Mais si tu as gagné au concours, pourquoi tu n'aurai pas le numéro ? ![]()
J'espère que Poussin 1er va continuer ses aventures dans Spirou. C'est très drôle! :-) le supplement est aussi très bien!
Ah, la série est publiée dans Spirou ? Cool !
Parce que je voulais à tout prix la découvrir !
Dernière modification par Kuash (01-09-2013 19:34:59)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui, Kuash, mais c'est possible que la page de Poussin 1er est de la publicité pour l'album. On va voir si la série continuera. J'espère oui. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
D'accord, merci ! (je t'ai posé la question parce que je n'ai pas encore reçu mon numéro 3934 !) ![]()
bdmaniac a écrit :Mouais maintenant je ne sais plus trop...
Quand j'ai envoyé les coordonnées, j'ai d'abord eu l'accusé de réception puis après cet accusé a disparu...Bizarre, ouais... Mais si tu as gagné au concours, pourquoi tu n'aurai pas le numéro ?
Pour la raison que j'ai expliqué tout simplement
Et aussi parce que j'ai lu des trucs sur les facteurs qui détournent le courrier mais j'essaie de me dire que c'est vraiment rare, ces cas là.
Alors ce serait bien que demain la Poste se pointe avec ce petit cadeau là ![]()
Faut pas être "parano", voyons, bdmaniac... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est vrai que je le suis un peu, peut-être que c'est lié à mon pessimisme je ne sais pas.
Tu avais raison Spirspip : le voilà enfin ![]()
Et donc comme on est lundi, c'est toujours de l'avant-première ![]()
Bonjour à tous et bonjour Iougine !
Tu peux dévoiler la rubrique dans un nouveau topic, si tu le veux ! ![]()
Bonne lecture bdmaniac!
Vive la BD et vive Spirou! ![]()
Merci Dragotac même si je l'ai déjà fini ^^
Le "seuls" de ce numéro est génial! j'adore "seuls"! (oui, je sais, ça fait un baille que je suis plus revenu!!!)
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
Ah ben moi je n'y ai rien compris.
Bon il faut dire qu'avant cette partie là, je n'ai lu que le tome 1 alors forcément ![]()
Je viens de le recevoir et je l'ai déjà commencé!
J'aime beaucoup Cartes Blanches même si je ne connaissait pas avant!
Vive la BD et vive Spirou! ![]()
Moi je connaissais avant, et aussi dans la même veine "La cuisine est à vous", également lancée en son temps par Thierry Martens.
Le Supplément central, un Spirou de 4 p. daté du 2 oct. 1943, est EXCEPTIONNEL, et justifie à lui seul d'avoir ce n° ! Avec un "Spirou" inédit d'une page... ![]()
Je ne l'ai pas reçu ! Yeah ! Je vais tous vous massacrer !! ![]()
Moi aussi je l' ai pas recus ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Finalement ça a du bon de ne pas être abonné, comme ça on tente un concours pour le récupérer en avant-première ![]()
C'est une gentille moquerie, si je vous froisse je suis désolé ![]()
![]()