Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si je la mets ici, s'il faut le mettre dans les numéros spéciaux, on déplacera.
En tout cas la couverture vient d'être dévoilée. Un très grand dessin de Yoann et Vehlmann pour la partie rentrée et un tout petit de Batem pour la prépublication du Marsu 27.

Le hic étant que comme Mickey et Picsou, le prix augmente aussi de 0,10€ (Peut-être que l'augmentation du prix des recueils anticipait ça en fait).
Et après comme vous le savez, ce n'est pas certain que je puisse l'avoir.
Dernière modification par bdmaniac (28-08-2013 15:37:04)
En cadeau un numéro inédit de 1943 du journal, jamais sortie à cause de l'occupation.
Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
Voilà, en gros un extrait de "Spirou sous le manteau" si j'ai bien compris ![]()
... bdmaniac, faudra sortir ton vélo !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ouah, une superbe couverture ! Merci, bdmaniac ! ![]()
Et content de savoir que j'aurai un numéro de 1943 en cadeau ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah ben voilà, peut-être que le numéro de 1943 motivera à prendre "Spirou sous le manteau" ![]()
... Pas pour moi, en tout cas ! J'ai déjà fixé les prochaines BD à acheter, tout en mettant de l'argent de côté...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Ah ben voilà, peut-être que le numéro de 1943 motivera à prendre "Spirou sous le manteau"
Perso, je prends ! Trop fan du style d'Alec Séverin.;; ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ben voilà, si Spirspip aime alors ![]()
Moi non plus je ne sais pas si je le prendrais mais là j'ai peur qu'on enclenche l'alerte "Hors-sujet" ![]()
Sinon, ce numéro est marqué par le retour d'une ancienner rubrique. Mais est ce que l'on peut la dévoiler avant lasortie du spirou au kiosque?
Je me suis posé la question, figure-toi.
Bon par contre j'espère qu'il arrivera demain pour moi du coup ^^
Je vais demander à mlle l'admin.
"Mlle l'admin puis-je déja dévoiler le nom de la nouvelle ancienne rubrique et en faire dn topic, ou bien attendre la sortie en kiosque?"
Vu qu'on est vendredi, je pense qu'il va falloir que tu attendes lundi pour avoir une réponse ^^
Ah! D'accord. Mieux vaut ne pas prendre d'initiative.
Vivement de le recevoir, c'est plaisant de découvrir ces préviews.
Je suis administrateur sur le site de bd : http://tv.phylacteres.fr/
Venez partager votre passion pour la bd, quelque soit vos gouts !
Je me suis posé la question, figure-toi.
Bon par contre j'espère qu'il arrivera demain pour moi du coup ^^
Ah ? Tu as commandé le numéro ?
Je n'avais pas encore lu ceci avant d'écrire le message précédent :
Ah tu as déjà reçu le 3934?
Moi pas(Je l'ai gagné finalement)
Comment as-tu gagné un seul numéro de Spirou ? ![]()
Moi je sais!! Il y avait un concours avant hier sur la page facebook de spirou pour gagner ce numeros en avance. C'est là que bdmaniac la eu, je crois. J'ai hate de recevoir ce numeros special!!!!
![]()
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Ah, d'accord ! Encore un coup de bol qu'il a eu ! ![]()
Moi aussi, j'ai hâte, mais vu que j'ai eu le 3933 aujourd'hui, je pense qu'il va falloir attendre un peu...
Elleira a bien résumé, j'ai eu de la chance ![]()
Mais bon maintenant je l'attends ![]()
Toujours rien reçu ![]()
Au début ça devait être un gain en avant-première, maintenant je me demande si ce sera un gain tout court ![]()
D'un côté je me dis "Pourvu que ce soit lundi" mais d'un autre côté, mon pessimisme prend le dessus comme souvent ![]()
Tu as tort... Faut le temps de l'envoi ! ![]()
Mouais si tu le dis, malheureusement ça fait partie de mes gros défauts ![]()