Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, tu as raison, Bdmaniac, je vais le supprimer et réfléchir à une autre histoire, sans politique... ![]()
badaboum, mets-le dans la dernière partie du Forum, dans un nouveau sujet ?...
Après, si l'Admin est contre, elle proposera de supprimer... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Non, en fait, j'ai réfléchi, Bdmaniac a entièrement raison, la politique n'a pas sa place ici, je préfère zapper et passer à autre chose... J'ai déjà une idée pour une nouvelle histoire avec les gars de l'atelier Mastodonte! ![]()
... maintenant, comme on est plutôt, à l'Elysée, au degré ZéRO de la politique, et que tout marche littéralement à la matraque contre les opposants les plus pacifiques...
Mais bon, c'est toi qui vois...
Dernière modification par Spirspip (06-07-2013 11:44:50)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
De toute façon, Ramuald garde bien l'entrée de l'atelier mastodonte alors ![]()
Ah ben si tu as rencontré Ramuald, ça va changer ta vie ![]()
Ah, non, moi, hélas, je n'ai rencontré personne...
Ce sont des photos glanées sur le Twitter de Lewis ! ![]()
On les reconnait super bien, hein ?
Lewis, bien sûr, mais aussi Bianco, entre autres,mais surtout Kéramidas, qui ressemble vraiment beaucoup à son double dessiné ! ![]()
Ils ont franchement beaucoup de talent, ces gars-là...
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Ah le grand génie de la BD Nico Kéramidas comme le prouve le numéro 3927 ![]()
Merci pour les photos Iriseli! C'est vrai qu'on les reconnait bien!
Haha Bianco et sa béquille ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Je t'en prie , c'est un plaisir !
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Et si jamais quelqu'un fait la rencontre de Ramuald, qu'il nous fasse signe ![]()
Oh oui, oh oui !
Et dites-lui bien que c'est mon idole; les murs de ma chambre n'arborent que des posters de lui ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Limite j'ai envie de dire "Prouve le".
Dire qu'au départ j'ai cru qu'il n'était qu'une chaussette.
J'attends que Ramuald vienne me les dédicacer avant de te le prouver ! ![]()
Aaaah ne recommence pas à le traiter de chaussette, hein !![]()
Dernière modification par iriseli (19-07-2013 22:35:03)
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Non non c'est bon, je tiens à ma santé ![]()
L'avis d'ActuaBD sur l'album "L'atelier mastodonte"
http://www.actuabd.com/L-atelier-Mastodonte-collectif
Merci, bdmaniac...
Un album apprécié, tant mieux ... pour la suite !
Dernière modification par Spirspip (21-07-2013 13:21:07)
Je ne le suis fait dédicacer par Trondheim et Feroumont ![]()
Bravo !... ![]()
Dites, ça fait trois semaines qu'on a plus eu de gag.... Le dernier était avec la femme dénudée qui essayait de convaincre Bianco de retravailler... Sont-ils en vacances? Ou bien la série à été arrétée?
Je pense quand même aux vacances, j'espère pour eux du moins, sinon comment aura-t-on des nouvelles de Ramuald? ![]()
J'espère à des vacances quand même, mais attention à ne pas trop les prolonger ! ^^
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()