Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous vous plantez complètement : la deuxième couverture est un étui pour la première. Je le sais je l'ai acheté aujourd'hui.
Je viens de le dire...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
pas grave ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
C'est bizarre qu'ils sortent le tome 1 que maintenant alors que le dernier gag date de mars 2012.
Peut-être qu'ils ont décidé tard d'éditer un Album, qui n'était pas prévu au départ ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
ouais peut-être
J'espère que le tome 2 va bientôt sortir. Même si le 1 vient juste de paraître.
Oui, car beaucoup plus de planches ont été réalisées que celles qui sont dans l'album.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui c'est vrai! Et c'est pas près de s’arrêter à ce que je vois (et j’espère surtout que ça va continuer!!
)
Ce que j'aime bien c'est qu'ils ont toujours une idée d'histoire, c'est comme si l'un commençait et tout les autres le suivaient ![]()
En même temps c'est écrit Bilal dessus... Au début ça m'a trompé parce que les personnages sont dessinés de la même façon que Trondheim.
Nan, c'est les mêmes personnages et le même aspect mais pas le même style. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ouais c'est ça ![]()
Quand je l'ai vue je me suis dis que c'était pas du style Trondheim mais après j'ai pas fait plus attention ![]()
Trondheim, s'il veut, il petit faire de très beau dessins, comme celui de Bilal.
Ce que j'aime bien c'est qu'ils ont toujours une idée d'histoire, c'est comme si l'un commençait et tout les autres le suivaient
Une sorte de cadavre exquis, ouais... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
C'est une histoire continue qui peut avoir plusieurs retournements de situation.
Et les rôles : Tebo le roi du Scato, Guillaume Bouzard le pécors qui découvre la technologie, Frédéric Niffle le rédacteur en chef tout raide, Yoann qui prend son rôle de dessinateur de Spirou trop au sérieux, Julien Neel qui dessine avec sa chaussette en guise de marionnette... ^^
Dernière modification par bdmaniac (20-06-2013 22:43:59)
Ah ben ça a dû quand même traumatiser Clara, l'assistante de Benoît Feroumont ![]()
ouais haha
![]()
Mais Feroumont n'a fait qu'une page dans le premier tome.
Oui... C'est pour ça que tu as eu de sa part une "mini-dédicace" ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Il en aura + dans le second tome ![]()