Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-01-2013 21:41:54

glz92
Membre

Les extratouristes

Les personnages me font penser aux martiens des vieilles pub lustucru : http://www.youtube.com/watch?v=2BwdeSooiiU

#2 30-01-2013 13:16:51

moi
Membre

Re : Les extratouristes

Oui c'est vrai !

Je suis Spip le raleur !

#3 01-02-2013 20:55:29

Kuash
Membre

Il y' a une vague ressemblance, mais légère, je trouve...
Sinon : Superbe série de Sti et E411 ! Vraiment, un scénario très drôle à chaque strip et qui fait avancer l'histoire principale avec un très bon dessin et de très bonnes couleurs... On n'en redemande ! wink
D'après ce que Sti avait dit, il me semble que la série devra malheureusement s'arrêter au bout d'un certain nombre de strips... sad

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#4 01-02-2013 22:28:10

aslan41
Membre

Kuash a écrit :

Il y' a une vague ressemblance, mais légère, je trouve...
Sinon : Superbe série de Sti et E411 ! Vraiment, un scénario très drôle à chaque strip et qui fait avancer l'histoire principale avec un très bon dessin et de très bonnes couleurs... On n'en redemande ! wink
D'après ce que Sti avait dit, il me semble que la série devra malheureusement s'arrêter au bout d'un certain nombre de strips... sad

Ah bon ?  sad C'est bête parce que c'est vraiment très drôle ! Perso, j'aime beaucoup.

#5 01-02-2013 22:32:32

Kuash
Membre

Oui, Sti a dit ceci :

Sti a écrit :

Les extratouristes est pour le moment prévu en 40 Strips, on en a fait 33...
Si vous voulez que ça continue après, vous savez ou ecrire pour leur demander une rallonge wink))

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#6 23-03-2013 20:44:30

Kuash
Membre

Thizman a écrit :

Les Extratouristes c'est déjà fini ?

Apparemment, Sti avait dit que ça serait en 40 strips, soit 10 planches... Et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est déjà fini... C'était tellement drôle ! Et puis, vu comment fini le 40ème strip, on peut supposer que c'est une fin... Mais je suis allé me plaindre à la Rédak' pour que cette superbe série continue ! En espérant que je ne serai pas le seul !...
PS : je te réponds sur cette discussion, au moins on sera dans le sujet !

#7 23-03-2013 22:16:39

Spirspip
Membre

Ouais, pas mal du tout en effet !... Parso, plutôt d'ac' pour une suite...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#8 25-03-2013 18:56:35

Bouliguie
Membre

Moi aussi j'ai envoyé un message!!! big_smile

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#9 29-03-2013 21:21:28

Kuash
Membre

Ah ben voilà ! Si tout le monde le fait, on peut espérer une suite ! wink

#10 30-03-2013 12:06:21

Bouliguie
Membre

Ouais!!!! big_smile
Jipé n'a pas réagit à propos des Extratouristes... Qu'est-ce que t'en penses Jipé? smile

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#11 17-04-2013 01:01:28

Sti
Membre

Salut à tous et merci pour votre soutien !! Nous on est toujours partant pour reprendre la série (la fin est une fin mais reste ouverte wink )
En attendant on vous prépare un stripbook du tonnerre ! Avec un nouveau thème et de nouveaux persos... Moi j'ai fini les scénars, E411 au boulot ! smile

Sti - Rou,ami,partout,toujours

#12 17-04-2013 17:41:13

Allaire
Membre

J'adore vos scénarios, beaucoup d'humour à chaque fois ! J'espère en revoir quand même ! smile

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#13 19-04-2013 19:39:43

Kuash
Membre

Ouais ! Génial ! Et il faut vraiment que "Les Extratouristes" reviennent ! J'ai déjà écrit à la Rédak' pour ça ! wink

#14 19-04-2013 21:44:29

Spirspip
Membre

J'approuve...
Et merci, Sti, de venir nous voir sur le Forum...

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Pied de page des forums