Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les personnages me font penser aux martiens des vieilles pub lustucru : http://www.youtube.com/watch?v=2BwdeSooiiU
Oui c'est vrai !
Je suis Spip le raleur !
Il y' a une vague ressemblance, mais légère, je trouve...
Sinon : Superbe série de Sti et E411 ! Vraiment, un scénario très drôle à chaque strip et qui fait avancer l'histoire principale avec un très bon dessin et de très bonnes couleurs... On n'en redemande ! ![]()
D'après ce que Sti avait dit, il me semble que la série devra malheureusement s'arrêter au bout d'un certain nombre de strips... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Il y' a une vague ressemblance, mais légère, je trouve...
Sinon : Superbe série de Sti et E411 ! Vraiment, un scénario très drôle à chaque strip et qui fait avancer l'histoire principale avec un très bon dessin et de très bonnes couleurs... On n'en redemande !
D'après ce que Sti avait dit, il me semble que la série devra malheureusement s'arrêter au bout d'un certain nombre de strips...
Ah bon ?
C'est bête parce que c'est vraiment très drôle ! Perso, j'aime beaucoup.
Oui, Sti a dit ceci :
Les extratouristes est pour le moment prévu en 40 Strips, on en a fait 33...
Si vous voulez que ça continue après, vous savez ou ecrire pour leur demander une rallonge))
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Les Extratouristes c'est déjà fini ?
Apparemment, Sti avait dit que ça serait en 40 strips, soit 10 planches... Et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est déjà fini... C'était tellement drôle ! Et puis, vu comment fini le 40ème strip, on peut supposer que c'est une fin... Mais je suis allé me plaindre à la Rédak' pour que cette superbe série continue ! En espérant que je ne serai pas le seul !...
PS : je te réponds sur cette discussion, au moins on sera dans le sujet !
Ouais, pas mal du tout en effet !... Parso, plutôt d'ac' pour une suite...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi aussi j'ai envoyé un message!!! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ah ben voilà ! Si tout le monde le fait, on peut espérer une suite ! ![]()
Ouais!!!!
Jipé n'a pas réagit à propos des Extratouristes... Qu'est-ce que t'en penses Jipé? ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Salut à tous et merci pour votre soutien !! Nous on est toujours partant pour reprendre la série (la fin est une fin mais reste ouverte
)
En attendant on vous prépare un stripbook du tonnerre ! Avec un nouveau thème et de nouveaux persos... Moi j'ai fini les scénars, E411 au boulot ! ![]()
Sti - Rou,ami,partout,toujours
J'adore vos scénarios, beaucoup d'humour à chaque fois ! J'espère en revoir quand même ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Ouais ! Génial ! Et il faut vraiment que "Les Extratouristes" reviennent ! J'ai déjà écrit à la Rédak' pour ça ! ![]()
J'approuve...
Et merci, Sti, de venir nous voir sur le Forum...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pages : 1