Vous n'êtes pas identifié(e).
Entièrement d'accord, Thizman... Je trouve que c'est une insulte envers l’œuvre d'Hergé...
j'approuve entièrement!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
ou qu'il change de magazine tout court!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Non quand même pas. J'aime bien son dessin mais il scénarise très mal
ou qu'il change de magazine tout court!!!
OUI.... Et bon débarras !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est scénarisé par Zep.
Eeeeuuh par contre vous disiez qu'il s'était éloigné du domaine "pipi-caca-prout" ? Parce que là, avec les "aventures" de "Tintin"...
C'était sorti de ma tête, et puis c'était paru qu'une fois. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Je l'aime et je l'aime pas en même temps : dessin bien, scénario nul
Non moi j'aime bien mais bon, faut pas aller trop loin non plus... ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Regardez par exemple le 3902 : en core "le slip de Tintin et ..."
remarque, il produit de la merde!! (dans les 2 sens du termes)
Exagère pas, quand tu regardes le dessous de la BD, il avoue lui-même que c'est nul, il fait exprès
Pour le moment, j'ai lu que celui du 3902 pas du 3903 de "Slip de Tintin". C'est très exagéré, et à la fois très spécial, mais bon... ça passera pas dans Spirou, c'est dit dans le gag ! ![]()
Dernière modification par Kuash (25-01-2013 21:52:36)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Tant que ça sort pas en album ces "super" aventures ![]()
Dernière modification par Thizman (26-01-2013 11:04:49)
Tu crois quand même pas que Dupuis ni tout autre éditeur y accepterait ? Tout façon, Tebo fait ça pour déconner donc ça va...!
Dernière modification par Kuash (01-02-2013 20:40:25)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Mais si Dupuis sort "l'atelier mastodonte" en album ça y sera...
Dernière modification par Thizman (01-02-2013 21:57:18)
Ah, ça oui ! Toute façon, Tebo rajoute la dose en bas du gag pour monter qu'il est pourri...
Oui, ça rassure !
Je suis Spip le raleur !
C'est vrai que Tebo est quand même un sacré phénomène ! Je me demande comment il est dans la vraie vie...
Ouais, bonne question... Mais il doit sûrement être comme dans ses gags ! En moins exagéré !
J'ose espérer pour lui !!!
Ou alors ultra sérieux en costume cravate tout le temps. Non, c'est pas possible mais ce serait marrant. ![]()
Dernière modification par moi (01-02-2013 22:13:40)
Je suis Spip le raleur !
C'est vrai ! ![]()
Tebo en costume-cravate... Je suis en train d'imaginer la chose et j'avoue que j'ai du mal !!!
Mais je voudrais bien le voir !!! ![]()
Je ne veux pas vous contredire mais c'est impossible