Vous n'êtes pas identifié(e).
Hey Iougine !!!
Eh oui je suis content de mon abonnement !!! ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
et il a de quoi être content!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
En fait je n'avais pas vu mais j'ai écrit Iougine alors que c'est Lougine et du coup tout le monde à fait la même faute
![]()
Excuse moi Lougine ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
oh ! bouliguie est en ligne (c'est rare !)
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Oui, à cause des devoirs (qui doivent faire environ la taille du Mont Blanc voire de l’Himalaya
) mais bon je commence à m'organiser! [ouf!!] ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Courage, Bouliguie...
Et, pour lougine... entre I et l, faut vraiment faire attention...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Courage, Bouliguie...
Et, pour lougine... entre I et l, faut vraiment faire attention...
oui, surtout que c'est Spirspip qui a commencé, Jipé et moi ne l'avons pas suivie ce qui n'est pas le cas de bouliguie et de tout les autres!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Pour revenir au sujet, super les gags de Tebo avec Bouzard, non ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
... très bon goût, en effet ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
( Pourquoi ce smiley, Spirspip ? Tu n'as pas acheté les derniers Spirou ou tu les a achetés ? ) Du moins, je les trouve mieux que certains précédents gags qu'on avait pu avoir !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
J'ai le 3899... Ben oui, à cause des "75 ans", je vais sûrement le prendre "un peu" cette année...
Y en a des (gags) qui sont quand même loin d'être super...
Dommage, parce que j'en avais lu aussi d'excellents avant !
C'est vrai que c'est loin d'être ma rubrique préférée. Mais j'aime bien certains gags.
Moi en général j'aime bien, je trouve franchement que niveau Tebo ça s'est amélioré (sans vouloir le juger trop).
Je suis Spip le raleur !
On est d'accord, les gags qui sont publiés en ce moment changent du "pipi-caca" !
Oui !!! Et c'est beaucoup mieux ainsi. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi j'ai un truc (je me rappelle pas comment ça s'appelle) c'est un dessin photocopié qui est signé par Tebo
On est d'accord, les gags qui sont publiés en ce moment changent du "pipi-caca" !
mais je les trouve encore lourds quand même...
Un ex-libris ! C'est vrai qu'en voyant celui du 3901...
Entièrement d'accord, Thizman... Je trouve que c'est une insulte envers l’œuvre d'Hergé...
J'aime bien pourtant Captain Biceps. Mais son humour est trop "pipi-caca-prout"
Je n'ai jamais vraiment essayé de lire Captain Biceps, ça m'inspire pas trop...
Je l'ai eu en cadeau mais c'est beaucoup mieux que son humour dans l'Atelier Mastodonte
C'est scénarisé par Zep.
Eeeeuuh par contre vous disiez qu'il s'était éloigné du domaine "pipi-caca-prout" ? Parce que là, avec les "aventures" de "Tintin"... ![]()