Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais vu que j'adore Gaston j'ai pris la bd
Ouais c'est bien comme cadeau.
Je suis Spip le raleur !
C'est vrai que je préfère une BD à une clé USB
Ouais, mais c'est pas mal non plus la clef usb (j'aime bien cette orthographe mais ça ne marche pas trop avec "usb" derrière).
Je suis Spip le raleur !
Aaaaah, "moi", tu aimes vraiment l'orthographe, c'est sympa !... ![]()
Tu as raison, clef vient du latin clavus, et f/v c'est pareil en français (cf. veuF / veuVe)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Tu fais du latin ?
Je suis Spip le raleur !
Oui... (mais pas de grec !!) ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Et pourquoi ça ne marche pas "clé USB" alors que "clef USB" ça marcherait ?
Tu n'as pas compris, les deux marchent mais je préfère orthographier le mot qui désigne le bidule en métal servant à ouvrir des serrures "clef" car c'est plus "classe". ![]()
Je suis Spip le raleur !
Euh... De toute façon clé c'est pareil ! (c'est quoi un bidule en métal servant à ouvrir les serrures ?)
Bah une clé/clef !
Je suis Spip le raleur !
On est pas hors-sujets là ? (c'est quoi une clé/clef ?
)
Si, un peu complétement beaucoup ! (
)
Je suis Spip le raleur !
Ouais bon je n'ai toujours pas reçu mon DVD, c'est pas bien grave mais c'est une question de principe
Oui, moi j'ai les deux (Kid Paddle & Cédric). ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ils l'ont perdu à la poste, j'en suis sûr. J'avais commandé des trucs à Atlas il y a quelques mois je ne les ai jamais reçu non plus
Comment veux-tu qu'a La Poste ils perdent un DVD qui est emballé dans un emballage Spirou ? A moins que ton Spirou soit arrivé ouvert...
Oui, moi j'ai les deux (Kid Paddle & Cédric).
Idem ! ![]()
Dernière modification par Kuash (05-01-2013 20:56:34)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui mais par exemple le Gaston lagaffe je l'ai reçu dans un coli
Oui, d'accord, mais une BD, ils peuvent pas l'emballer dans un emballage Spiou. Moi, mes deux DVD sont arrivés dans l’emballage du Spirou : c'est donc une erreur du service abonnement et non de La Poste...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
ça ne peut même être que ça, si ton Spirou est arrivé avec un emballage nickel ! ![]()
Bonjour,
Mon abonnement comprenait une clé USB qui ne fonctionne pas mais ce qui me manque surtout ce sont les cartes n°1 du jeu des 7 familles (j'ai les n°2 et 3).
Où peut on les trouver?
Merci
Bienvenue Pokedasc !
Tu t'es abonné après le n°1, c'est embêtant ça ! Je pourrais te les scanner.
Salut, Pokepasc ! Essayes de regarder su Ebay, par contre je ne pense pas que tu auras les cartes seules mais plutôt avec le numéro qui va avec ! M'enfin, je suppose qu'il t'intéresses aussi ! ![]()
Dernière modification par Kuash (29-03-2013 20:56:32)