Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai renvoyé un bulletin d'inscription: découverte au journal Spirou.
Il y stipulait que je recevrai 12 numéros du journal avec en prime une clé USB Spirou.
J'ai effectué le virement, reçu déjà 3 numéros mais toujours pas ma clé USB???
J'ai écris un mail au service d 'abonnement il y 'a plus d'une semaine mais je n'ai toujours pas reçu de réponse...
Si l'administrateur pouvais m'aider ça serai cool.
Merci
Bonjour , je me suis abonné depuis plus de 3 mois , je n'ai jamais reçu la clef Usb , pour le service abonnement ( ils répondent quand ils ont le temps ) , promettent qu'ils font le nécessaire , mais toujours rien , sans doute que la clef n'est pas ou plus disponible , mais comme il n'y a pas de suivi ni d'explication
Ça peut rebuter les futurs lecteurs du forum qui pourraient s'abonner
Pas très commercial
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Perso, pas abonné (oui, bon, "on le sait !!"
), mais je crois VRAIMENT que Dupuis devrait sérieusement revoir son Service, et/ ou le processus d'envoi... Ce que j'en dis...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi j'ai suivi la même formule que toi lors de mon premier abonnement, padawan ( fan de Star Wars, je suppose ?
). J'avais pris le premier bulletin que j'ai trouvé, le cadeau était un DVD Kid Paddle. Quand à la clé, j'ai en effet vu d'autres bulletins, après, qui contenait cette clé en cadeau... . Moi, mon DVD, je l'ai reçu avec mon premier numéro donc ça doit être un problème de stock pour toi et PRIXBANANE ( m'enfin ils auraient quand même pu mettre un mot dans votre premier numéro afin de vous prévenir... ).
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
mmmmm ça craint! Merci le service et la pub mensongère!
Je m'en fou un peu de la clé mais c'est le principe!
merci pour vos réponse ça m’éclaire un peu.
Oui, même si on y tien pas, c'est quand même décevant! Moi, j'ai bien reçus mon dvd Cédric mais je ne peut pas le lire car il est en "Zone 2/ Pal"!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Bienvenue sur ce forum mon jeune padawan, que la force soit avec toi! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Bienvenue sur ce forum mon jeune padawan, que la force soit avec toi!
oui, bienvenu (et oui, cher Thizman j'ai repris le message jus te au dessus!!)
moi, j'ai bien reçu mon DVD Cédric mais, il est rangé dans l'armoire avec tout mes suppléments et je ne sais même plus si je l'ai déjà regarder, alors...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
me too ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Bonjour,
Nous sommes grandement désolés pour la gêne occasionnée. Les clés USB sont toujours en stock. Il arrive malheureusement que sur les centaines de milliers d'envois que nous faisons chaque année, certains n'arrivent pas à destination.
Nous allons faire tout notre possible pour vous envoyer votre clé. Pourriez-vous me fournir votre numéro d'abonné que l'on regarde votre cas en priorité.
Une bonne année à tous
Bonne année à vous aussi, Admin! (des centaines de milliers d'abonnés chaque année! Ouf! Je me demande combien il y en a au total!)
liens intéressants:
inedi spirou
... Bonne année à vous, Mlle l'Admin !...
Dernière modification par Spirspip (02-01-2013 17:05:35)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est de Franquin ou c'est une imitation? (pas que je doute, mais moi, quand je ne vois pas la signature du maître...)
liens intéressants:
inedi spirou
Oui, c'est du Franquin, et du meilleur... Trouvé sur le ouaibe...
Je pourrai essayer de retrouver l'origine exacte ?...
Oui, je ne me rappel pas l'avoir jamais vue.
liens intéressants:
inedi spirou
Bonjour,
Nous sommes grandement désolés pour la gêne occasionnée. Les clés USB sont toujours en stock. Il arrive malheureusement que sur les centaines de milliers d'envois que nous faisons chaque année, certains n'arrivent pas à destination.
Nous allons faire tout notre possible pour vous envoyer votre clé. Pourriez-vous me fournir votre numéro d'abonné que l'on regarde votre cas en priorité.
Une bonne année à tous
Bonjour,
Déjà merci d'avoir répondu à mon message.
pour ce qui est de mon numéro d'abonné je ne sais pas si c'est ça: SF02002 E0576406 003908 003899, parce que je n'ai que ce numéro sur l'emballage de mon journal Spirou.
Étant donné que j'ai souscris à une offre découverte, je ne sais pas si je suis considéré comme abonné...
Enfin voilà, merci de prêter attention à mon cas.
Padawan
Bonne année, Mlle. l'Admin !
padawan, même si c'est une offre découverte, tu es considéré comme abonné ( c'était mon cas, au début ). Ton numéro d'abonné est ici sur l'emballage de ton Spirou :
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Bonjour,
Une bonne année à tous
Bonjour , voici mon numéro abonné Y0566475
mais le service abonnement m'avait promis de faire le nécessaire .. On a l'habitude des promesses non tenues en politique , mais la on est chez Spirou ..
Merci de faire suivre
et bonne année à tous
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Bonne année, Mlle. l'Admin !
padawan, même si c'est une offre découverte, tu es considéré comme abonné ( c'était mon cas, au début ). Ton numéro d'abonné est ici sur l'emballage de ton Spirou :
http://www.spirou.com/journal/images/abohelp.jpg
ola!
Javais déjà vu cette aide, mais sur mon emballage spirou ce n'est pas ça du tout et sur tous...
Moi au début j'avais pris l'offre découverte et j'ai allongé mon abonnement en prenant un DVD (je ne me rappelle plus si c'était kid paddle ou cédric, en tous cas j'en vouais un mais il n'était plus en stock donc j'ai pris l'autre) et je l'ai toujours pas reçu
@ padawan : C'est bizarre, en théorie,ton emballage devrait ressemblé à ça...
@ Thizman : J'ai pris l'offre découverte au début avec le DVD Kid Paddle bien reçu avec mon premier numéro. Après, je l'ai prolongé avec l'abonnement 6 mois + le DVD Cédric que j'ai reçu avec le premier numéro de la suite de mon abonnement. Et, maintenant, je suis abonné jusqu'à novembre 2013, ayant prolongé mon abonnement d'un an en novembre 2012 ( l'offre 6 mois n'existait plus... ). Donc, Thizman, tu aurais dû recevoir ton DVD avec le premier numéro de ton nouvel abonnement.
J'ai pas pris l'offre découverte avec la clé USB mais avec la BD Gaston lagaffe et je l'ai reçu au bout de quelques semaines
Ah bon ? Il y 'avait une offre découverte avec une BD Gaston ? Je ne l'ai pas vu !
Dernière modification par Kuash (04-01-2013 20:53:37)
Ah, ben, oui : je me suis abonné en mars 2012. Il n'y avait que des DVD en cadeau ( des horloges, aussi, je crois... ).