Vous n'êtes pas identifié(e).
La seconde=beaucoup de devoirs, spirou002 ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
du coup je ne me connecte plus beaucoup!
![]()
Mais là cette après midi, ô miracle, je n'avais plus de devoirs! (je suis carrément allé sur internet pour voir si ce n'était pas une erreur de ma part
)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Là, tu me donnes pas très envie de passer au lycée, Bouliguie. ![]()
Je suis Spip le raleur !
La seconde=beaucoup de devoirs, spirou002
euh... oui, c'est vrai... moi je suis en 5éme donc je n'en sais trop rien!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Et oui, c'est terrible le lycée, mais là on parle plus trop de l'atelier Mastodonte (Mastodonte Power !!!!). ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui et je disais que je trouvais que Alfred, Julien Neel, Ciril Pedrosa... étaient moins présent depuis la séquence "retour du château"
Surtout Guillaume Bianco... ![]()
Ouais, moi j'aimais bien les histoires entre Bianco et Trondheim. ![]()
Je suis Spip le raleur !
oui, c'est vrai qu'ils se font rare... tu as vus les nouvelles planches de fantôme, mes planches à moi être prof.... un enfer et dans le sujet couverture de spirou et fantasio mes version des couvertures de spirou et fantasio???? si non, tu en as manquées des choses!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Non je n'ai pas vu mais je pense que j'ai loupé énormément de choses.... je vais voir si je peux regarder les planches ![]()
Ah oui ça tu en as loupé des choses ! Et surtout plein de nouveaux ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi aussi j'aime bcp l'atelier mastodonte ! ![]()
Re-bienvenue parmi nous, Bouliguie, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu ! Et ça fait plaisir de voir que tu n'as pas désertée le forum !
Et, bienvenue, Louphoque ! ,)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je suis allé au festival mais j'y suis allé le dimanche et les demi planches de Mastodonte ont été réalisées le samedi... par contre je suis déjà allé faire un tour dans la fameuse Fnac !
Et oui : j'espère qu'il y' aura plus d'auteurs Mastodonte l'année prochaine ! ( le festival Lyon BD 2013 met en honneur Spirou pour ses 75 ans ! Donc c'est fort probable qu'il y' est plus d'auteurs Mastodonte ! )
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi aussi j'aime bcp l'atelier mastodonte !
bienvenue Louphoque, j'aime bien ton pseudo ! ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
ah ben voilà, ça y est, ces fameuses demi planches du festival de Lyon sont dans le numéro 3894!
Puisqu'il paraît qu'ils veulent le répeter avec plus de membres de l'atelier l'année prochaine, j'espère qu'on aura droit à ces futures demi planches dans le journal
Pile celui que je n'ai pas reçu !
Je suis Spip le raleur !
C'est vrai ? C'est étrange !
Ouais et pas cool du tout, et très triste.
![]()
Je suis Spip le raleur !
Bah non maintenant c'est le week end, je le ferais lundi. Merci de ta compassion. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ouhlà, c'est long de rattraper les forums quand tu n'as pas parlé depuis un moment!!!
Dernière modification par Boumzi (01-12-2012 12:22:44)
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
Moi j'aime bien la série de Sapin et Trondheim (j'adore tout ce que fait trondheim en fait...)!!!
Ouais c'est long. La série sur les jeux vidéos ? Moi j'aime pas trop, trop. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ouais c'est long. La série sur les jeux vidéos ? Moi j'aime pas trop, trop.
je n'aime ps du tout!!!
Oui mais je pense que c'est pareil, il ne le liront que lundi. ![]()
Spirou002, moi non plus. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Mais pour l'atelier mastodonte, c'est vrai que certain auteurs ne font plus rien ont dirait, ça fait un moment qu'on a plus vu Ciril Pedrosa je trouve!!!!