Vous n'êtes pas identifié(e).
ça ne change rie n pour Spispip...
Je suis Spip le raleur !
Tu veux dire qu'il lit pas le mazine entier ?
... dis qu'il ne le lit pas du tout !! Enfin, rarement, quoi...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Il le lit pas du tout (sauf rare exception).
Je suis Spip le raleur !
pas. ![]()
Dernière modification par moi (17-10-2012 12:22:19)
Je suis Spip le raleur !
Merci, "moi" : tu es ma digne interprète... En quelque sorte, ici, toi, c'est bien... moi !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'avais pas lu ton message avant de poster le mien ! De rien Spispip. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Au lieu de parler en langage codé on devrait parlé de notre collection
En fait la collection c'est censé être une collection de numéro du journal de spirou. Je vais faire une discussion sur nos collections de BDs.
Je suis Spip le raleur !
Oups !... pardon, "moi"...
pas grave je vais la mettre dans discussions ouvertes. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Au lieu de parler en langage codé on devrait parlé de notre collection
T'as raison, Thizman, on devrait parleR... (et, euh... t'es pas un autre avatar de Jipé, des fois ?...) lol
J'ai le droit de vous corriger parfois ?
Je suis Spip le raleur !