Vous n'êtes pas identifié(e).
Postez ici votre collection.
YEEEPAAAH !!!
Voici la mienne :
2010 :
N°3790
N°3791
N°3792
N°3793
N°3794
2011 :
N°3795
N°3796
N°3797
N°3798
N°3799
N°3800
N°3801
N°3801
N°3002
N°3829 BIS
2012 :
N°3881
N°3881 BIS
N°3885
N°3886
N°3887
N°3888
Voilà, donc ça me fait 20 numéros.
Dernière modification par Spiroultimate (14-10-2012 09:11:52)
YEEEPAAAH !!!
Je ne sais pas combien on en a (c'est à la famille), mais ça ne rentrerait pas dans la page je pense. ![]()
Je suis Spip le raleur !
... Itou, on a plein d'Albums (Recueils) à la maison... + quelques n° isolés
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
la mienne:
du numéro 37001(2009)
jusqu'au dernier paru!!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
J'ai des numéros et des recueils éparpillés, certains étant incomplets ![]()
Aucun recueil pour ma part, il faut que j'en achètes. Sinon : tous les numéros, dont le premier date de mars avec Tamara en couverture, jusqu'au 3886. Plus : Spécial Noël de 2009, un n° de 2001 avec Gringos Locos en couverture, un autre de décembre 2011 avec "La mémoire de l'eau" en couverture, puis un de août 2011 avec les débuts de L'atelier mastodonte. Puis : pleins de numéros, dont un avec Raoul Cauvin qui devient le directeur du journal, et pleins de numéros ( environ 120-130 ) que j'ai eu sur un vide grenier pour 10€, et encore 2 autres qui traînait depuis longtemps dans ma chambre. Voilà ! J'essaierai de vous dire précisément les numéros. ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
A quoi ça sert les recueils si on a 9 magazines ça revient au même ??
Perso, je trouve que les Recueils, c'est plus facile à classer et à consulter.
Maintenant, si tu es abonné, c'est sûr, tu vas pas reprendre en plus les recueils !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est ça le blème : je suis abonné. Du coup ça vaut pas le coup que j'achète de recueils ??
En plus, dans les recueils, ya pas de cadeaux d'abonnés.
En plus, dans les recueils, ya pas de cadeaux d'abonnés.
ça, c'est vrai...
donc c'est mieux d'être abonné!!!! (comme moi!!!!)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
ou comme moi ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
... mais pas comme moi !! ![]()
Oui, c'est vrai que si l'on est abonné les recueils ne sont pas très utiles... à part pour le rangement, comme l'a dit Spirspip. Mais pour les non abonnés, c'est très bien les recueils.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Perso, dans les récents, j'en ai quelques-uns, lorsque s'y trouve une histoire courte, ou un conte, de Spirou, qu'on ne risque pas de lire en Album d'ici longtemps !
Oui, pour ça c'est bien. Spirou pour moi c'est bien pour une chose : découvrir de nouvelles séries ! ( que l'on appréciera ou pas ) et bien sûr pour la superbe BD qui s'y trouve ! ![]()
Des fois ils devraient faire hommages à des auteurs (ex : Peyo et mettre quelques planches des Schtroumpfs)
Vu que je ne suis pas abonné depuis très longtemps, ma collection n'est pas très grande : 3884 jusqu'à maintenant. Mais je compte m'acheter (peut-être) le recueil n°325
ah oui, en effet!!!
il ont déjà fait un hommage à benoit brisefer
à johan & pirlouit:
à gaston:
à boule & bill:
des stroumpfs:
Moi j'en ai vraiment plein ! Une grosse période un trou et re-une grosse période qui continue...
Je suis Spip le raleur !
Il n'y a que les Schtroumpfs et Johan et Pirlouit parmi ces numéros spéciaux ![]()