Vous n'êtes pas identifié(e).
moi a écrit :C'est une histoire composée de plusieurs parties, chacune faite par un auteur différent. Comme ils ont fait pour Spirou et pour Johan et Pirlouit.
Il est bien celui de Spirou? Moi j'ignore si j'aurais la chance de le lire, je ne suis pas très optimiste à ce sujet. Sinon s'il est dans le commerce, il vaut l'investissement?
Malheureusement moi non plus je ne l'ai pas lu et je n'ai plus beaucoup d'espoir de le lire un jour...
Il faut acheter la Spiroubox pour l'avoir, un moment ça avait été un cadeau de fidélité je crois, mais sans ça on ne peut pas l'avoir.
: /
Je suis Spip le raleur !
Je suis Spip le raleur !
bdmaniac a écrit :moi a écrit :C'est une histoire composée de plusieurs parties, chacune faite par un auteur différent. Comme ils ont fait pour Spirou et pour Johan et Pirlouit.
Il est bien celui de Spirou? Moi j'ignore si j'aurais la chance de le lire, je ne suis pas très optimiste à ce sujet. Sinon s'il est dans le commerce, il vaut l'investissement?
Malheureusement moi non plus je ne l'ai pas lu et je n'ai plus beaucoup d'espoir de le lire un jour...
Il faut acheter la Spiroubox pour l'avoir, un moment ça avait été un cadeau de fidélité je crois, mais sans ça on ne peut pas l'avoir.
Ah ben mince alors ![]()
Oui, c'est à désespérer.
Je suis Spip le raleur !
Oui mais les deux numéros spéciaux je les ai, et il faut attendre la fin de l'abonnement, ça l'interrompt et on a pas le droit a cadeau de fidélité. avantages/désavantages. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ouh là vraiment complexe tout ça...
Grâce à mon cerveau ! C'est à cause d'un truc comme ça que je n'ai pas eu le cadeau fidélité 2010/2011.
Je suis Spip le raleur !
On est des gens sérieux nous ![]()
Dernière modification par Thizman (14-10-2012 17:33:01)
Zut ! J'ai craqué, je le supprime ?
Je suis Spip le raleur !
C'est toi qui voit après c'est jipé qui va être en colère
supprimé !
Je suis Spip le raleur !
moi a écrit :bdmaniac a écrit :moi a écrit :C'est une histoire composée de plusieurs parties, chacune faite par un auteur différent. Comme ils ont fait pour Spirou et pour Johan et Pirlouit.
Ah ben mince alors
Comme tu dis ! Je crains de ne jamais l'avoir en ma possession. ![]()
Je suis Spip le raleur !
moi a écrit :C'est une histoire composée de plusieurs parties, chacune faite par un auteur différent. Comme ils ont fait pour Spirou et pour Johan et Pirlouit.
Tu peux toujours le trouver dans la SPIROUBOX : c'est 29,9 euros.
... avec un abonnement pour 15 n°, + 2 n° spéciaux de Spirou dans la S.B.
Perso, je suis content de l'avoir, mais y a du (très) bon et du... "moins" !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Répéteur ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
bdmaniac a écrit :moi a écrit :C'est une histoire composée de plusieurs parties, chacune faite par un auteur différent. Comme ils ont fait pour Spirou et pour Johan et Pirlouit.
Tu peux toujours le trouver dans la SPIROUBOX : c'est 29,9 euros.
... avec un abonnement pour 15 n°, + 2 n° spéciaux de Spirou dans la S.B.Perso, je suis content de l'avoir, mais y a du (très) bon et du... "moins" !
Ben logiquement c'est le moins et le prix qui m'effraient ![]()
Pareil, ainsi que les raisons que j'ai citées plus haut. ![]()
Je suis Spip le raleur !