Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu avais fait une faute, tu n'avais pas mis le "e" à pleine et ta phrases contient des fautes.
Ta phrase corrigée: " Puisque Spirspip t'as reprise sur la faute que j'avais soi-disant commise (ou faite comme tu veux), c'est que c'est toi qui t'es trompée !!!" ![]()
Je suis Spip le raleur !
tout est en ordre dans ma phrase:
non, tellement j'était énervé qu'au lieu d'écrire : m a d : (collé bien sur) j'ai écris: !mad!
alors? qu'avez-vous à dire pour votre défense!
Dernière modification par spirou002 (13-09-2012 17:43:31)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ai-je le droit d'être ministre aussi moi ? ![]()
Tu as refais une faute. "J'ai fais" avec un "s" et "d'écrire" sauf si tu utilises le verbe décrire de description.
ahah !!
et toc !
Je suis Spip le raleur !
je suis venu... j'ai vu....... et j'ai perdu..... mon gouvernement d'est effondré.... Paris.... une ville magnifique.... c'est d'ailleurs la dernière que je verrais.... du haut du pont Alexandre III je vois une eaux..... une eau.... j'avance.... j'avance, et je tombe..... là, mon oxygène me manque.... mais peut-être est-ce mieux ainsi..... peut-être est-ce mieux que je vous quitte.... adieu.....
c'est que....
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Eh ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'ai le droit d'être ministre ? ![]()
donc, je demande que les ministres m'apporte leurs démission... cette journée restera une journée sombre dans l’histoire... la journée ou 2 valeureux guerrier fermèrent à tout jamais le conseil des ministres de la force grise!!! il n'y auras jamais plus de royaume de la force grise... c'est étrange, mais il me reste comme une blessure au coeur... mais, comme l'a dit Carlito's Way et comme l'as répété Myléne Farmer: "Tous les points de suture du monde ne pourront jamais me recoudre.... " désormais je vous quitte.... je ne reviendrais sans doute jamais... au revoir....
je dois malheureusement te dire non, notre gouvernement s'est effondré........ vous aimez le bleu? ![]()
Participons à ton délire : OUIIIIIIII !!!!!!!!!!
![]()
Je suis Spip le raleur !
Tu étais sans doute déjà fou mais là tu l'es complétement !
Oui !!!
Je suis Spip le raleur !
Fouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Je suis Spip le raleur !
![]()
Je suis Spip le raleur !
OUI !!!!!! Un fou est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
spirou002 a écrit :donc, je demande que les ministres m'apporte leurs démission... cette journée restera une journée sombre dans l’histoire... la journée ou 2 valeureux guerrier fermèrent à tout jamais le conseil des ministres de la force grise!!! il n'y auras jamais plus de royaume de la force grise... c'est étrange, mais il me reste comme une blessure au coeur... mais, comme l'a dit Carlito's Way et comme l'as répété Myléne Farmer: "Tous les points de suture du monde ne pourront jamais me recoudre.... " désormais je vous quitte.... je ne reviendrais sans doute jamais... au revoir....
je dois malheureusement te dire non, notre gouvernement s'est effondré........ vous aimez le bleu?
non, j me demandais si vous aimais le bleu car on pourrait faire le force bleu!!!!!! ![]()
OUI !!!!!! Un fou est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oufffffff!!!!! pour une fois que ce n'est pas moi qui y passe!!! ![]()
Super délires... on s'amuse bien aussi sur ce forum !! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
heu............................ ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Bon allez;
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
![]()