Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 12-09-2012 16:04:01

moi
Membre

Re : conseil des ministres de la force grise!

Tu avais fait une faute, tu n'avais pas mis le "e" à pleine et ta phrases contient des fautes.
Ta phrase corrigée: " Puisque Spirspip t'as reprise sur la faute que j'avais soi-disant commise (ou faite comme tu veux), c'est que c'est toi qui t'es trompée !!!"  lol

Je suis Spip le raleur !

#77 12-09-2012 16:34:41

spirou002
Membre

tout est en ordre dans ma phrase:

spirou002 a écrit :

non, tellement j'était énervé qu'au lieu d'écrire : m a d : (collé bien sur) j'ai écris: !mad!

alors? qu'avez-vous à dire pour votre défense!

Dernière modification par spirou002 (13-09-2012 17:43:31)

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#78 12-09-2012 18:14:33

aslan41
Membre

Ai-je le droit d'être ministre aussi moi ? wink

#79 12-09-2012 19:54:30

moi
Membre

Tu as refais une faute. "J'ai fais" avec un "s" et "d'écrire" sauf si tu utilises le verbe décrire de description.
ahah !! lol  et toc !

Je suis Spip le raleur !

#80 13-09-2012 17:44:31

spirou002
Membre

spirou002 a écrit :

je suis venu... j'ai vu....... et j'ai perdu..... mon gouvernement d'est effondré.... Paris.... une ville magnifique.... c'est d'ailleurs la dernière que je verrais....  du haut du pont Alexandre III je vois une eaux..... une eau.... j'avance.... j'avance, et je tombe..... là, mon oxygène me manque.... mais peut-être est-ce mieux ainsi..... peut-être est-ce mieux que je vous quitte.... adieu.....

c'est que....

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#81 13-09-2012 18:04:42

Spirspip
Membre

Eh ?... lol

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#82 13-09-2012 18:09:47

aslan41
Membre

J'ai le droit d'être ministre ? smile

#83 13-09-2012 18:16:38

spirou002
Membre

spirou002 a écrit :

donc, je demande que les ministres m'apporte leurs démission... cette journée restera une journée sombre dans l’histoire... la journée ou 2 valeureux guerrier fermèrent à tout jamais le conseil des ministres de la force grise!!!  il n'y auras jamais plus de royaume de la force grise... c'est étrange, mais il me reste comme une blessure au coeur... mais, comme l'a dit Carlito's Way et comme l'as répété Myléne Farmer: "Tous les points de suture du monde ne pourront jamais me recoudre.... " désormais je vous quitte.... je ne reviendrais sans doute jamais... au revoir....

je dois malheureusement te dire non, notre gouvernement s'est effondré........ vous aimez le bleu? lol

#84 14-09-2012 16:55:33

moi
Membre

Participons à ton délire : OUIIIIIIII !!!!!!!!!! wink big_smile lol

Je suis Spip le raleur !

#85 14-09-2012 17:01:15

moi
Membre

Tu étais sans doute déjà fou mais là tu l'es complétement ! lol  Oui !!!

Je suis Spip le raleur !

#86 14-09-2012 17:05:39

moi
Membre

Fouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!               
lol

Je suis Spip le raleur !

#87 14-09-2012 17:17:40

moi
Membre

lol

Je suis Spip le raleur !

#88 14-09-2012 18:29:53

aslan41
Membre

OUI !!!!!! Un fou est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

#89 14-09-2012 18:33:08

spirou002
Membre

spirou002 a écrit :
spirou002 a écrit :

donc, je demande que les ministres m'apporte leurs démission... cette journée restera une journée sombre dans l’histoire... la journée ou 2 valeureux guerrier fermèrent à tout jamais le conseil des ministres de la force grise!!!  il n'y auras jamais plus de royaume de la force grise... c'est étrange, mais il me reste comme une blessure au coeur... mais, comme l'a dit Carlito's Way et comme l'as répété Myléne Farmer: "Tous les points de suture du monde ne pourront jamais me recoudre.... " désormais je vous quitte.... je ne reviendrais sans doute jamais... au revoir....

je dois malheureusement te dire non, notre gouvernement s'est effondré........ vous aimez le bleu? lol

non, j me demandais si vous aimais le bleu car on pourrait faire le force bleu!!!!!! lol

#90 14-09-2012 18:34:08

spirou002
Membre

aslan41 a écrit :

OUI !!!!!! Un fou est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

oufffffff!!!!! pour une fois que ce n'est pas moi qui y passe!!! lol

#91 14-09-2012 22:09:41

Spirspip
Membre

Super délires... on s'amuse bien aussi sur ce forum !! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#92 14-11-2012 18:09:47

Bouliguie
Membre

...

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#93 14-11-2012 18:10:52

Bouliguie
Membre

heu............................ tongue

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.

#94 14-11-2012 18:12:53

Bouliguie
Membre

Bon allez;
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII big_smile lol

Pied de page des forums