Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma soeur à voulu qu'on mette "Trampo-Skate"....
Mais bon c'est un peu nul je trouve..........
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
J'aurais préféré mettre "Ice-volley" vu qu'il y a le "Beach-volley"
et du coup je trouvais ça original ![]()
Dernière modification par Bouliguie (05-09-2012 14:49:15)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Moi j'ai oublié de valider et du coup je n'ai pas mis de sport. bouhouhou ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
moi j'ai mis le cow-ball c'est comme le horse ball sauf que tu es sur une vache !!! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
et oui, super comme idée SylverStand! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
merci (euh c'est ironique ou tu le penses vraiment ??
)
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
non, je le pense vraiment!!! soin, j'aurais été plus direct:
" mais c'est quoi cette idée de m**de!!!!"
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
vas-y tu peux le dire ?
moi je suis assez content de mon idée!! ![]()
Dernière modification par SylverStand (06-09-2012 17:01:30)
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
vas-y tu peux le dire ?
moi je suis assez content de mon idée!!
oui, elle est très bien!!!! originale et tout ce qui suit! ![]()
j'espère que je vais gagner !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
j'espère que je vais gagner !!
tu sais, tout ceux qui ont participé espère gagner! et en plus avec un smiley comme ça: ![]()
et toi alors tu as mis quoi ?? ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
moi? je n'ai pas participé! ![]()
Personnellement j'ai mis le Air-Ball comme sport (comme l'air guitar (jouer de la guitare sans guitare) mais avec du foot). Mais j'ai perdu d'avance car j'ai mis Taekwondo pour Zizi Chauve Souris et Yan Chi pour Parker & Badger alors que c'est l'inverse. ![]()
Bienvenue lilounette73 ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je ne dirais rien tellement mon idée est nul mais il me restais que 1 jour pour valider.
Moi, mon idée n'est pas top non plus !... Il fallait bien juste mettre un nom de sport et ne pas donner d'explications ? Car moi j'ai mis un nom que j'ai complétement inventé sans explications ! ( je demande ça car je vois que vous expliquer ce qu'est votre sport ) ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
moi? je n'ai pas participé!
Ah bon ? Pourquoi ?
oui BONNE CHANCE A TOUS !!! même si je vais gagner !!
N'y penses même pas! Kuash vas tous vous battre!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Pourquoi tu dis que Kuash va me battre a plate couture si c'est parce que c'est ton idée c'est pas fair play pour les autres mais bon tu fais comme tu veux.
C'est très fair play! J'ai trouvé toutes ces réponses par moi même, et, comme je ne peux pas participer au concours, je les ai données à Kuash!
liens intéressants:
inedi spirou
C'est gentil de le dire, Jipé, mais vu le nom de sport que j'ai inventé... ( c'est un mot totalement inventé et donc c'est spécial. Mais j'espère quand même gagné ! ) ![]()
mais non vous allez tous perdre devant moi !!
Tu te fais des illusions, mon pauvre! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
tom94400 a écrit :Pourquoi tu dis que Kuash va me battre a plate couture si c'est parce que c'est ton idée c'est pas fair play pour les autres mais bon tu fais comme tu veux.
C'est très fair play! J'ai trouvé toutes ces réponses par moi même, et, comme je ne peux pas participer au concours, je les ai données à Kuash!
Oui, c'est très gentil de la part de Jipé même si je n'avais que 4 erreurs, je crois...
Oui, 4 erreurs! Au fait, sait-on quand nous connaîtrons les gagnants?
liens intéressants:
inedi spirou