Vous n'êtes pas identifié(e).
e bien Aveboo il a fini l'école! et toc!
Ouais! et même que j'ai même été prof en plus, alors voilààà ![]()
C'est quoi ce délire en fait? c'est à celui qui a le plus grand crayon et le mieux taillé ou quoi??
... on voudrait déjà y être!
euh ouais je crois !!
Moi perso je rentre en 3ème !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Surtout toi, Tom94400. ![]()
Je suis Spip le raleur !
la mienne avez 98 ans en 2010 l'année ou elle s'est éteinte....
paix à son âme!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Surtout toi, Tom94400.
et toc! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Disons que je n'ai pas toujours été bon élève, mais je ne suis pas trop partisan de la réduction des mots et du hachage de la langue française...
J'utilise moi-même quelques abréviations, comme qd, tjs, mm, etc, mais avec parcimonie et jamais de "langage sms", ça, je suis désolé, mais je trouve ça complètement nul... "trop" vieux suis-je déjà peut-être?
En tout cas de nos jours, avec les correcteurs orthographique automatiques que nous avons sur nos machines et qui nous mâche quasi le travail, j'ai du mal à comprendre comment on peut encore faire autant de fautes avec les accents par exemple ou les pluriels, sans compter la grammaire... arghhhh!
Alors entendre des excuses bidons comme "oui mais euuuuh... c'est l'évolution logique de l'orthographe" ou encore "pfff! du moment que j'me fais comprendre", désolé les gars zé les gattes, mais pour moi c'est juste être partisan du moindre effort.
Mais je suis intéressé d'avoir votre avis sur la question ![]()
c'était un petit délire!
petit?
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
O.K, je vais voir ça ! Le problème, c'est que j'ai trouvé le nom du personnage ( et de la série ) par rapport à "flamme" ( dragon ) et "flemmard" ( car le héros, ici, dinosaure, est feignant. ) Et maintenant, le héros est un dinosaure donc le mot "flamme" ne convient plus ! Je vais essayer de trouver un nouveau nom pour le dinosaure et donc pour la série ( sinon, "flemmard", tout court, irais peut-être ? )
Le plus important, c'est le scénario! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Et mon arrière grand mère elle a 94 ans et toc! (truc qui n'a rien à voit dis pas Tom)
La mienne avait 96! Et re-toc!
liens intéressants:
inedi spirou
la mienne avez 98 ans en 2010 l'année ou elle s'est éteinte.... paix à son âme!
Amen. (Je ne rigole pas.)
liens intéressants:
inedi spirou
Tom, ce n'est pas le forum qui est fou, c'est toi et spirou002!
liens intéressants:
inedi spirou
Je ne fais pas beaucoup de faute arretez vous êtes tous contre moi je vais m'en allez de ce forum de fou!!!!Au fait spirou002 toutes mes condoléances.
merci! pour une fois que ce n'est pas contre moi ![]()
Disons que je n'ai pas toujours été bon élève, mais je ne suis pas trop partisan de la réduction des mots et du hachage de la langue française...
J'utilise moi-même quelques abréviations, comme qd, tjs, mm, etc, mais avec parcimonie et jamais de "langage sms", ça, je suis désolé, mais je trouve ça complètement nul... "trop" vieux suis-je déjà peut-être?
En tout cas de nos jours, avec les correcteurs orthographique automatiques que nous avons sur nos machines et qui nous mâche quasi le travail, j'ai du mal à comprendre comment on peut encore faire autant de fautes avec les accents par exemple ou les pluriels, sans compter la grammaire... arghhhh!
Alors entendre des excuses bidons comme "oui mais euuuuh... c'est l'évolution logique de l'orthographe" ou encore "pfff! du moment que j'me fais comprendre", désolé les gars zé les gattes, mais pour moi c'est juste être partisan du moindre effort.
Mais je suis intéressé d'avoir votre avis sur la question
quelqu'un du même avis que moi!!!!! (je te rassure Aveboo je ne suis pas vieux[je rentre aujourd'hui en 5éme] mais je suis d'accord avec toi!)
spirou002 a écrit :c'était un petit délire!
petit?
grand délire!
Tom, ce n'est pas le forum qui est fou, c'est toi et spirou002!
ça fait toujours plaisir! ![]()
Mais je suis intéressé d'avoir votre avis sur la question
tu n'étais pas bon élève et tu es devenu professeur !!! c'est le monde à l'envers !! ![]()
Dernière modification par SylverStand (04-09-2012 18:13:00)
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Aveboo : totalement d'accord avec toi (même si moi aussi je fais des fautes).
Je suis Spip le raleur !
tu n'était pas bon élève et tu est devenu professeur !!! c'est le monde à l'envers !!
Aie! tu n'étaiS pas... et tu eS devenu... ![]()
Bin oui, j'ai été prof de dessins et de technique informatiques
pas de quoi fouetter un Larousse ![]()
SylverStand a écrit :tu n'était pas bon élève et tu est devenu professeur !!! c'est le monde à l'envers !!
Aie! tu n'étaiS pas... et tu eS devenu...
pas de quoi fouetter un Larousse
ah oui !! merci ! j'écris trop vite ! vivement que je retourne à l'école !!! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
SylverStand a écrit :tu n'était pas bon élève et tu est devenu professeur !!! c'est le monde à l'envers !!
Aie! tu n'étaiS pas... et tu eS devenu...
pas de quoi fouetter un Larousse
un prof qui lit des bds! jammais vu ça! ![]()
moi si !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!