Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste reçu...
Un super cadeau aux abonnés...
"Terra Incognita" par Hervé Bourhis...
Un vrai régal...
Merci ![]()
reçut hier, deux superbes cadeau pour moi, le "terra incognita" bien sûr, mais surtout la superbe scène entre Saul et Dodji !
La nouvelle série à suivre est intéressante et très bien dessinée.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
un numéro pas terrible dont j'ai pas lu la moitié, dessin de "sorcelleries" et de "detectives" hyper nuls-- quant à trondheim c'est la honte de spirou avec mastodonte aussi
interview sympa de vernes -
JRB, est ce que tu est capable de noter une série autrement que "hyper nul"? ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
un numéro pas terrible dont j'ai pas lu la moitié, dessin de "sorcelleries" et de "detectives" hyper nuls-- quant à trondheim c'est la honte de spirou avec mastodonte aussi
JRB, de tout coeur avec toi !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
JRB, est ce que tu est capable de noter une série autrement que "hyper nul"?
quand c'est bon,je le dis !
seuls c'est excellent par exemple!
JRB a écrit :un numéro pas terrible dont j'ai pas lu la moitié, dessin de "sorcelleries" et de "detectives" hyper nuls-- quant à trondheim c'est la honte de spirou avec mastodonte aussi
JRB, de tout coeur avec toi !
t'es bien le seul,lol
seuls c'est excellent par exemple!
Je suis de plus en plus déçu de la tournure que prend cette série.
J'aurais voulu un truc moins axé "thriller fantastique" mais plus "science-fiction" …
ça ne m'empêche pas de la suivre avec intérêt, mais je ne compte pas relire les albums très souvent (voire pas du tout)