Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai ! Et puis j'ai beaucoup de facilité à l'école.(sans vouloir me vanter)
Mais je l'attendais depuis longtemps !
Tant mieux ! Moi aussi (sans vouloir me vanter aussi
), mais je n'aime pas plus que ça le collège...
OK ! Moi si, je préfère ça mille fois à la primaire !
C'est sûr ! Mais j'ai hâte d'arriver au lycée quand même ![]()
jetrouve que la 6e est comme le cm2 niveaux cours mais dans un environnement très différents
Tif est tondu mais Tondu n'est pas Tif ![]()
Non, c'est quand même beaucoup plus approfondi ! En tout cas dans mon collège, c'était quand même un peu plus difficile et recherché quand CM2.
en fait j avais une très très bonne prof de cm2 qui nous faisait de le 6e
Tif est tondu mais Tondu n'est pas Tif ![]()
Ok.
Et, juste : pourquoi personne ne fait de sujet de discussion pour le dernier spirou qu'ont as reçu ?
Parce que d'habitude, emile56 ou Zo3Lagaffe se chargent de fournir ample commentaires sur le sujet !!!
![]()
Cela dit, si quelqu'un d’autre peut s'en charger...
Hum... c'est peut-être de ma faute...
J'ai dis, dans la discussion "passe moi l'ciel" je crois, que ça ne servait à rien de faire un sujet par rapport au dernier SPIROU si on avait rien à dire dessus, ou seulement "j'ai bien/pas aimé" et rien d'autre. Ceci dit, je ne l'ai pas dit de manière agressive, j'ai précisé que c'était mon opinion et que je ne visais personne. J'ai aussi dit que je parlais des discussions en général, pas JUSTE celles des derniers numéros.
Depuis, plus aucune discussion sur les derniers SPIROU !!! Je me sens un peu coupable... ![]()
Dernière modification par emile56 (22-06-2020 08:14:42)
Non, ne t'inquiète pas !
Mais je faisait cette discussion " N° passe moi l'ciel" pour tenir le forum à jour ! Je sais que j'aurais du faire un avis plus constructif mais.... FLEMME !!!
Bref, désolé @linh et je vais de ce pas m'en charger ![]()
Ma vie est constitué de 3 chose :
La musique
Le dessin
La lecture
@linh ? C'est la nouvelle mode, après le # ????
Mais ne vous sentez pas obligé, ni l'une, ni l'autre, de prendre compte de ma remarque ! Cela ne fait absolument rien su il n'y a pas de discussion sur le dernier numéro
Mais je faisait cette discussion " N° passe moi l'ciel" pour tenir le forum à jour !
C'est vrai, tu as peut-être raison de faire ça. Au moins, les nouveaux membres voient un forum bien mis à jour lorsqu'ils arrivent !
@linh ? C'est la nouvelle mode, après le # ????
Heu... non, ce n'est pas une nouvelle mode ! Ça existe depuis pas mal de temps, en fait...
Dernière modification par emile56 (23-06-2020 08:05:17)
OK. Je ne vous demande pas de m'excuser, car je déteste la mode, et je suis la dernière des personnes sur terre à la suivre, Je trouve ça ridicule et débile
!!! ça vous donne un léger aperçu de a personnalité....
Tant mieux si tu penses comme ça, c'est plutôt signe d'une bonne mentalité ![]()
Pareil que toi Linh
je suis même plutôt ringarde...
La musique
Le dessin
La lecture
Merci à vous deux !!! Et pour Zo3Lagaffe : ça n'existe pas, les ringard ! ![]()
![]()
La musique
Le dessin
La lecture
Salut tout le monde !
Hey !
La musique
Le dessin
La lecture
Ça va ?
Oui et toi ?
La musique
Le dessin
La lecture
Pas mal ! Ah désolée, je dois DÉJÀ y aller (si vite !
) Au revoir !
Salut
Je suis un grand fan de BD
J'ai aussi un BLOG BD n'hésitez pas à regarder http://blogbdderely.canalblog.com/
Vous allez Bien ?
Je suis un grand fan de BD
J'ai aussi un BLOG BD n'hésitez pas à regarder http://blogbdderely.canalblog.com/