Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 31-08-2012 07:33:40

Spirspip
Membre

Re : Sur la Piste du Marsupilami

Tom94400 a écrit :

Je suis un membre "Aller Jipé" lol

... J'adhère !! wink

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#202 31-08-2012 11:37:28

Jipe
Membre

lol

#203 31-08-2012 19:31:10

Kuash
Membre

Jipe a écrit :

Désolé, mais je refuse catégoriquement ton idée de scénario.  Pas parce qu'elle est mauvaise, mais parce que c'est exactement le scénario de "Pyro!

AÏE !!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais ça.. peut-être avais tu déjà parlé de "Pyro" avant ?
Bon, ben, je vais chercher autre chose, alors...
( PS : est-ce que c'est pile-poil le scénario de Pyro ? Où est-ce qu'on peut changer l'animal en dinosaure ou autre chose ?  Je veux dire, est-ce que dans Pyro, le "héros" est exactement comme dans le scénario que je t'ai proposé ( je parle surtout du fait qu'il soit feignant et qu'il ne sache pas... je ne dis pas les mots pour ne pas révéler ! )? Sinon, on peux reprendre mon idée et juste changer l'animal ! Réponds moi, si tu veux, par mail : ce sera plus pratique ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#204 01-09-2012 14:04:31

spirou002
Membre

Jipe a écrit :

Désolé, mais je refuse catégoriquement ton idée de scénario.  Pas parce qu'elle est mauvaise, mais parce que c'est exactement le scénario de "Pyro!

et lui il est voyant lol on me traite de psychopathe  maniaque, Tom94400 de paronoïaque mythomane et Kuash de voyant!!! décidément, on devrai fonder un club!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#205 01-09-2012 14:06:20

spirou002
Membre

Spirspip a écrit :
Tom94400 a écrit :

Je suis un membre "Aller Jipé" lol

... J'adhère !! wink

vu que j'ai lancé l'idée ALLER JIPE!!!!!!!!

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me

#206 01-09-2012 15:38:05

Kuash
Membre

spirou002 a écrit :
Jipe a écrit :

et lui il est voyant lol on me traite de psychopathe  maniaque, Tom94400 de paronoïaque mythomane et Kuash de voyant!!! décidément, on devrai fonder un club!

C'est toi qui me traite de voyant ! wink Mais, franchement, comme si je pouvais savoir que le scénario de Pyro était le même que mon scénario ? Tu as peut-être raison, spirou002... Pour le club, euh.. je ne sais pas encore... ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#207 01-09-2012 15:55:24

spirou002
Membre

oui, tu m'étonne, moi je voudrais que tout soi rangé au millimètre près(maniaque) et je vous tuerez(psychopathe) mais toi vu que tu es voyant tu prévoiras mes actes et Tom94400 assisteras à une véritable tuerie! mais qui'il est paranoïaque et mythomane il inventeras une histoire qu'il raconteras aux policiers mais quand ceux-ci se rendrons compte qu'il leurs a mentit et bien il se retrouveras en prison et s'y suicideras... en bref, c'est une mauvaise idée.... lol

Dernière modification par spirou002 (01-09-2012 15:55:34)

#208 01-09-2012 16:03:33

Kuash
Membre

wink

#209 01-09-2012 16:46:44

spirou002
Membre

Tom94400 a écrit :

Elle est sympathique ton histoire spirou002.JE crois que tu n'est pas totalement guéri!!!! lol

mais si voyons!!!!!

#210 01-09-2012 16:57:07

SylverStand
Membre

spirou002 a écrit :
Tom94400 a écrit :

Elle est sympathique ton histoire spirou002.JE crois que tu n'est pas totalement guéri!!!! lol

mais si voyons!!!!!

ah bon ?! smile

HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!

#211 02-09-2012 12:15:30

Jipe
Membre

Kuash a écrit :

AÏE !!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais ça.. peut-être avais tu déjà parlé de "Pyro" avant ?
Bon, ben, je vais chercher autre chose, alors...
( PS : est-ce que c'est pile-poil le scénario de Pyro ? Où est-ce qu'on peut changer l'animal en dinosaure ou autre chose ?  Je veux dire, est-ce que dans Pyro, le "héros" est exactement comme dans le scénario que je t'ai proposé ( je parle surtout du fait qu'il soit feignant et qu'il ne sache pas... je ne dis pas les mots pour ne pas révéler ! )? Sinon, on peux reprendre mon idée et juste changer l'animal ! Réponds moi, si tu veux, par mail : ce sera plus pratique !

Oui!  C'est peut être faisable!  Un dinosaure, c'est très bien!  Peux-tu m'envoyer un essais de scénario pas courriel?

#212 02-09-2012 12:16:36

Jipe
Membre

spirou002 a écrit :

et lui il est voyant  on me traite de psychopathe  maniaque, Tom94400 de paronoïaque mythomane et Kuash de voyant!!! décidément, on devrai fonder un club!

wink

#213 02-09-2012 12:18:53

Jipe
Membre

spirou002 a écrit :

vu que j'ai lancé l'idée ALLER JIPE!!!!!!!!

Merci, merci!  Mais vos encouragements me donnent envie de dessiner.  Et ça me rappel que j'attend toujours les planches de "fantôme!".

#214 02-09-2012 12:20:21

Jipe
Membre

spirou002 a écrit :

oui, tu m'étonne, moi je voudrais que tout soi rangé au millimètre près(maniaque) et je vous tuerez(psychopathe) mais toi vu que tu es voyant tu prévoiras mes actes et Tom94400 assisteras à une véritable tuerie! mais qui'il est paranoïaque et mythomane il inventeras une histoire qu'il raconteras aux policiers mais quand ceux-ci se rendrons compte qu'il leurs a mentit et bien il se retrouveras en prison et s'y suicideras... en bref, c'est une mauvaise idée....

Oulàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàl...

#215 02-09-2012 12:22:20

Jipe
Membre

spirou002 a écrit :

mais si voyons!!!!!

Ils disent tous ça!

#216 02-09-2012 19:45:49

spirou002
Membre

Jipe a écrit :
spirou002 a écrit :

oui, tu m'étonne, moi je voudrais que tout soi rangé au millimètre près(maniaque) et je vous tuerez(psychopathe) mais toi vu que tu es voyant tu prévoiras mes actes et Tom94400 assisteras à une véritable tuerie! mais qui'il est paranoïaque et mythomane il inventeras une histoire qu'il raconteras aux policiers mais quand ceux-ci se rendrons compte qu'il leurs a mentit et bien il se retrouveras en prison et s'y suicideras... en bref, c'est une mauvaise idée....

Oulàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàlàl...

c'était un petit délire!

#217 02-09-2012 19:48:08

Kuash
Membre

Jipe a écrit :

Oui!  C'est peut être faisable!  Un dinosaure, c'est très bien!  Peux-tu m'envoyer un essais de scénario pas courriel?

O.K, je vais voir ça ! Le problème, c'est que j'ai trouvé le nom du personnage ( et de la série ) par rapport à "flamme" ( dragon ) et "flemmard" ( car le héros, ici, dinosaure, est feignant. ) Et maintenant, le héros est un dinosaure donc le mot "flamme" ne convient plus ! Je vais essayer de trouver un nouveau nom pour le dinosaure et donc pour la série ( sinon, "flemmard", tout court, irais peut-être ? )

#218 03-09-2012 13:00:14

moi
Membre

Tom94400 a écrit :

Je suis plus vieux que toi je passe en 4ème...AHAH!!! Petit disciple big_smile

Et moi en 3ème. et toc !  big_smile

Je suis Spip le raleur !

#219 03-09-2012 13:04:06

spirou002
Membre

et bien Aveboo il  a fini l'école! et toc! big_smile

Dernière modification par spirou002 (03-09-2012 18:13:30)

Pied de page des forums