Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Résumé de ma situation :
- je lis Spirou depuis ... euh ... 1985. Je suis donc un vieux lecteur de Spirou dans tous les sens du terme;
- je dois avouer que je n'en rate pas un même si je les lis parfois avec 12 à 18 mois de retard;
- je suis pensionné depuis peu, ce qui me permet de combler ce retard petit à petit
- et -horreur- je viens de me rendre compte qu'il me manque les numéros 4254 à 4256.
C'est très probablement un petit cafouillage au moment de renouveler mon abonnement.
C'est une véritable catastrophe.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait compléter ma série pour m'éviter la dépression, voire pire ?
Je prends bien entendu les frais à ma charge et je me déplace dans les environs de Wavre.
Merci de venir en aide à un pauvre petit pensionné.
Garwiel
Si vous manquez un numéro récent, vous pouvez contacter la service d'abonnement, mais je ne sais pas si vos numéros manquants sont assez récents. Mais essayez envoyer un e-mail à la rédaction : spirou@dupuis.com ou la service d'abonnement : spirou@ediis.fr bonne chance!
M'enfin!
J'ai eu une même problème quand je suis m'abonner à Spirou quand Robbedoes arrêtait. Alors je pense qu'ils peuvent vous aider si vous envoyez un e-mail ou même téléphonez. Amitiés.
Dernière modification par supergaston (01-06-2020 13:14:36)
M'enfin!
Merci. Je vais essayer cela.
De rien. Bonne chance!
M'enfin!
Pages : 1