Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde !
Grande fan de l'édito (eh oui, je suis une fille, emile est un surnom), j'aimerai que les fabrice fassent une BD réunissant tous les éditos, avec le thème au dessus pour que l'on comprenne bien... J'attends vos avis ! ![]()
Dernière modification par emile56 (18-04-2020 11:33:38)
Bonjour, emile56...
Ah oui, super chouette idée que tu as là !...
Complètement d'ac'... et je suis preneur d'avance !!
Eh oh, M. l'Admin... quoi que vous en dites, chez "Spirou" ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci beaucoup ! L'édito nous fait beaucoup rire, moi et ma famille, alors je me suis dit... pourquoi pas une BD ? ![]()
Dernière modification par emile56 (18-04-2020 16:27:26)
100% d'accord avec toi emile65
Je suis une éditofan ![]()
Ma vie est constitué de 3 chose :
La musique
Le dessin
La lecture
C'est une bonne idée mais vous proposez aussi d'ajouter dans cet album les épisodes/gags de la bd Page 2, la bd des même auteurs avec les 2 même personnages avant L'édito?
M'enfin!
Moi je préférerais que non, mais sûr que pour un album, il faudra...
Dernière modification par Spirspip2 (19-05-2020 18:01:00)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, je pense que la page 2 pourrai s'intégrer à cet album... c'est à peu près la même chose ! ![]()
Je pense que c'est une super idée ! J’espère que l'administration verras cette proposition ![]()
La musique
Le dessin
La lecture
Oui moi aussi, j'espère à fond !
Merci, j'étais pas claire dans votre proposition. Bien-sûr je ne suis pas de Dupuis mais on verra si un album paraîtra! ![]()
M'enfin!
Oui
La musique
Le dessin
La lecture
Oui, on verra.... Je croise les doigts ! J'aime bcp aussi Walter Appleduck, des mêmes auteurs. Ca me fait mourir de rire !
OUI je suis d'accord ces BD sont vraiment à se tordre de rire et vraiment si une BD de l'édito existe j'irais l'acheter !
La musique
Le dessin
La lecture
Moi aussi, sûr et certain !
![]()
Tout pareil !.... ça fait déjà 3, mine de rien !! ![]()
Hahaha ! Moi, j'ai ma famille qui adore, mais je suis sûre que plein de personnes ont vu la discussion et aiment cette BD ! ![]()
Oui c'est sûr mais nous avons au moins 3 achats de sûr ![]()
La musique
Le dessin
La lecture
salut Zo3Lagaffe tu est très actif dis donc ![]()
Tif est tondu mais Tondu n'est pas Tif ![]()
Bonjour, je sais bien que le forum n'est plus aussi "habité" qu'avant, mais je voulais juste avoir des retours de ceux qui voient la discussion et qui s'interressent à L'édito... Je n'oblige PERSONNE, bien sûr
Mais c'est juste pour avoir des avis différents et savoir ce que la majorité des abonnés pensent de cette BD. Voilà, bonne journée ! ![]()
Moi je m’intéresse à l'édito mais je crois qu'on le sait déjà...
![]()
La musique
Le dessin
La lecture
Oui, je m'adressait à ceux qui n'avaient pas encore donné leur(s) avis... ![]()
moi je pense que se serait bizarre pour les gens qui ne connaissent pas l édito de trouver une BD qui fait a chaque planche le thème de la semaine mais je trouve que se serait génial pour ce qui connaissent Spirou
Dernière modification par Fantasio25 (21-05-2020 14:53:58)
Oui mais ce serais une occasion pour les gens qui ne connaisse pas de découvrir ![]()
et puis il pourrait y avoir une page explicative par exemple...
La musique
Le dessin
La lecture
si tu le dis...
Nan mais je propose !
Je ne sais pas...
Je dit juste comme ça...
La musique
Le dessin
La lecture