Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
sauf erreur je n'ai pas vu passer le cadeau de fidélité pour les abonnés du 1er janvier au 3 décembre 2019.
Me le confirmez vous ?
www.ToutSpirou.fr Tout sur le beau journal de Spirou
Rien vu non plus.
M'enfin!
Va pas tarder sans doute ![]()
il paraît vers mars en général, non ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
juste je sais plus comment créer une nouvelle discussion mais ... C'EST QUOI CE BORDEL DE RACHAT PAR DISNEY ILS SONT FOUS C4EST LE JOURNAL DE MICKEY ET LEURS PLUS GRAND ENNEMIE
eviv spiroux ![]()
Je ne sais rien. Tu as un lien de cette nouvelle?
M'enfin!
c'est dans le numéros que je vien de reçevoir le 4277 je crois
eviv spiroux ![]()
Okay, je vais voir ça plus tard.
M'enfin!
Un 1er avril ça se prépare à l'avance…
;-)
Haha. C'est possible!
M'enfin!
Haha. C'est possible!
C'est même sûr !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
juste je sais plus comment créer une nouvelle discussion mais ... C'EST QUOI CE BORDEL DE RACHAT PAR DISNEY ILS SONT FOUS C4EST LE JOURNAL DE MICKEY ET LEURS PLUS GRAND ENNEMIE
Haha — premier avril! J’ai eu carrément les jetons
J'ai reçu ce numéro spécial aujourd'hui, un peu en retard. C'est drôle!
M'enfin!
Pas pu le trouver, moi, bououououh !... ![]()
j'ai posé message et d'un coup j'y ai pensé j'ai pris le numéro et j'ai vu 1er avril ... HA !
eviv spiroux ![]()
![]()
moi,il m' ont bien eu au début puis j'ai regarde la date
Tif est tondu mais Tondu n'est pas Tif ![]()
Pages : 1