Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-12-2019 12:09:36

Question à la Rédak

Quel sera le cadeau de fidélité merveilleux pour les fidèles de 2019

#2 27-12-2019 14:16:26

acbd
Membre

Re : Question à la Rédak

après quelques bons numéros c'est à nouveau la chute libre vers le nul.n4264 plus de pages a virer qu 'a lire Olive,Home,les yeux de LIsa...après le xieme Téléaca de l année....Heureusement q'on a eut droit à  un Bloche et quelques bons gags sinon que lire dans Spirou.le Tarin au dessin Franqueste servi par un scenario merdique...bien triste tout ça. Quand on voit le genial Spirou de  Bravo.2020 premiere année sans Spirou.?..ça se pourrait bien...

#3 27-12-2019 19:56:07

Spirspip2
Membre

Heureusement, tout le monde n'est ps de cet avis sur le TRÈS BON "Spirou" de Tarrin... smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#4 09-01-2020 15:55:13

acbd
Membre

C'est bon,après 55 ans de lecture dont 25 d'abonné je quitte Spirou devenu si nul après un bon redémarage....merci la nouvelle rédac.gardez vos gros yeux cucugniangnian.Ah oui quel bordel pour se désabonner,téléphone pas possible et par mail refuse,ERROR 500,quelle merde .A l''image de ce qu'ait devenu Spirou....Adieu et vive Raoul.

Pied de page des forums