Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut-être les deux mdr
Oui ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Le tome 1 de Louca a encore reçu un prix ! http://blog.dupuis.com/recompenses/louc … -montreal/
Bravo, Mr. Dequier vous le méritez ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Mlle l'Admin, si vous passez par là on pourrait avoir des nouvelle du tome 4 ? Même si je pense que Bruno Dequier doit être pas mal occupé avec le film des Minions... ![]()
Bonjour bonjour !
Louca, un tome 4 est prévu pour septembre, patience ![]()
Oh non! Au moment de la rentrée! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah ouais quand même...
Super ! Merci Mlle. l'Admin !
On saura attendre, je pense que Dequier a pas mal de boulot !
J'ai adoré le premier cycle, et il me tarde de savoir ce qui se passera dans le tome 5
Hâte de voir ça aussi !
Tome 5 le 10 novembre, et une intégrale du cycle 1 le même jour ! ![]()

Dernière modification par Kuash (13-09-2017 20:20:43)
Est-ce qu'il est prévu qu'il soit prépublié dans spirou ? (il y a tellement d'album qui devraient l'être et qui finalement ne le sont pas que je me pose la question maintenant
)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
oui, il compte y etre dés la semaine prochaine si ma mémoire est bonne !
Oui, c'est marqué dans celui de cette semaine.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Mais c'est en 9 ou 10 semaines, tout dépend l'emplacement du Spécial Noël, du coup l'album sortira bien avant la fin de sa prépublication.
J'ai commencé à lire Spirou, et j'ai vu Louca, j'ai beaucoup aimé cette reprise, et on peut dire que ça repart sur les chapeaux de roues !
Personne pour parler de la couverture du tome 6?
https://www.facebook.com/LoucaBD/photos … 77/?type=3
Moi j'aime beaucoup cette nouvelle couverture dis donc !
Que va t'il ce passer dans le prochain tome à votre avis ?
Ah ah !... grand curieux... ![]()
... attends de le lire, m'enfin !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ce qui est sûr c'est que Bruno Dequier confirme que ce deuxième cycle sera en trois albums, donc jusqu'au 7 ![]()
Quand Louca célèbre le deuxième titre de champion du monde des Bleus
https://www.facebook.com/LoucaBD/photos … 15/?type=3
Mais s'il est allé aux Champs-Elysées, maladroit comme il est, il a dû bien se faire piétiner ![]()
Nous voila dans une nouvelle et reguliere grosse merde .A virer....
Louca intègre désormais la famille du Journal de Mickey, il y débarque à partir du n°3502 du 31 juillet 2019.
Ben, ça va plaire à "abcd"... ![]()
Là c'est juste le tome 1 publié en deux semaines, résultat le numéro de cette semaine fait 104 pages ![]()