Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu avais raison au sujet du film, spirou002!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
ne soit pas si modeste, tes dessins sont très bien, si je pouvais dessiner comme toi je le ferais!
Merci, c'est gentil! Mais je les trouvent ratés par rapport à mon style habituel.
Dernière modification par Jipe (29-08-2012 13:34:24)
liens intéressants:
inedi spirou
vite, enlève cette phrase!!!!! malheureux!!!!! tu veux vraiment te ruiner?!?!?? vite!!!! avant que Jipé ne la voit!!!!
Aurait-il dis "tout les goûts sont dans la nature?
liens intéressants:
inedi spirou
[ Merci, c'est gentil! Mais je l'ai trouvent ratés par rapport à mon style habituel.
tu as fait une faute de frappe, "je l'ai trouvent"! "je l'ai souvent" ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Non, "fantôme!" est fait à la hâte. Je vais bientôt vous montrer mon style habituel.
liens intéressants:
inedi spirou
en tout cas, il l'a supprimé! tu n'as aucune preuve!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Oui! Mais je l'ai modifié!
liens intéressants:
inedi spirou
Merci! Mais quand je vois mes planches pour "retour vers le passé, je le goût de tout refaire.
liens intéressants:
inedi spirou
Bon, d'accord, je n'ai rien vu!
liens intéressants:
inedi spirou
Jipe a écrit :Non, "fantôme!" est fait à la hâte. Je vais bientôt vous montrer mon style habituel.
On attend que ça alors!!
oui, au fit as-tu réondus à ma question dans"fantôme, être prof.... une enfer, retour vers le passé..."
J'y vais!
liens intéressants:
inedi spirou
Merci! Mais quand je vois mes planches pour "retour vers le passé, je le goût de tout refaire.
Toute façon, je vois bien que tu en as un peu marre de notre série. Personnellement, je trouve tes dessins très bien. Mais, bon, je ne peu pas juger des dessins qui ne m'appartiennent pas car je ne connais pas ton style habituel ! J'attends donc de voir "Pyro". Si tu veux, Jipé, concernant "Retour vers le Passé", on abandonne tout et je t'écris un autre scénario ( gag ou histoire ) avec de nouveaux personnages et on peux recommencer une nouvelle BD ! Car, niveau scénario, j'avance pas non plus ! Je veux bien retenter l'expérience avec une nouvelle BD.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
mais Jipé a toujours Kuash! le pauvre!
Mais de quoi parlez-vous ? Pauvre qui ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Si ! Explique !
Ah, O.K, merci ! Mais, je ne veux être le disciple de personne ! ( eh, oh : y' a pas écrit "Basile" sur mon front ! ) ![]()
Je suis d'accord je n'ai pas approuvé cette idée moi je suis gentil!!!
et qui c'est qui a dit que j'était un psychopathe?... alors?... j'attends!...