Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous! Souvenez vous du numéro spécial "sauvez la France" n° 3863. Le deuxième tour approche, deux candidat sont en compétition "Spirou" et "Comte de Champignac"! Qui choisissez vous?
Moi je choisi spirou!
j'espère que ce petit sondage marchera!
j'ai acheter le journal de spirou.
ca fait des annee que j'ai pas acheter.ca a drolement changer .mais c'est toujour un plaisir a lire moi qui est un fan de bd.
Bonjour à tous! Souvenez vous du numéro spécial "sauvez la France" n° 3863. Le deuxième tour approche, deux candidat sont en compétition "Spirou" et "Comte de Champignac"! Qui choisissez vous?
Moi je choisi spirou!
j'espère que ce petit sondage marchera!
Moi aussi !... La jeunesse au pouvoir !! (ah mais !...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Perso. j'ai voté zorglub au premier tour. Je veux un spirou tout en zorglangue et que tous les héros soient sous l'emprise de la zorglonde. "eviv bulgroz !"
Dernière modification par glz92 (29-04-2012 23:34:24)
Spirou001 a écrit :Bonjour à tous! Souvenez vous du numéro spécial "sauvez la France" n° 3863. Le deuxième tour approche, deux candidat sont en compétition "Spirou" et "Comte de Champignac"! Qui choisissez vous?
Moi je choisi spirou!
j'espère que ce petit sondage marchera!Moi aussi !... La jeunesse au pouvoir !! (ah mais !...)
Fantasio serait le premier ministre!
rire!
Si c'est pour voter pour président, je ne vote pas pour Spirou, parce que il doit avoir le temps pour avoir des aventures, n'est-ce pas? ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Si c'est pour voter pour président, je ne vote pas pour Spirou, parce que il doit avoir le temps pour avoir des aventures, n'est-ce pas?
fort logique!
J'ai éclaté de rire en lisant le slogan de Champignac, alors je vote pour lui ! ![]()
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Je crois que je voterais Spirou...Avec Fantasio en 1er ministre et Spip en...euh...!(là perso, je vois pas !!)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ministre des noix! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
M'oui enfin je sais pas trop !! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Désolé mais le seul et l'unique personnage qui a le charisme de se prétendre président est :
Et Duplumier en porte-parole ![]()