Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais euh j'avais écrit une analyse en entier mais le forum me l'a effacé :'(
salut ! J'espère que vous metterez Winnie dans le scénario du projet !
L'heure des choix a sonné et elles pèseront cher sur leur décision .
Bon ça ne sera pas un texte identique au mot près mais je vais essayer de recommencer.
D'abord je mets la musique que j'avais dans le oreilles de ma tête en voyant ces pages.
https://www.youtube.com/watch?v=7zCjLWiOw4E
Maintenant, let's go!
Donc la solution à l'énigme du début était celle-ci :
- Jenny assume son amour pour Hugo
- Vicky assume son amour pour Mégane mais trop tard
- Karine n'assume pas son côté obscur
Alors on va commencer par le cas de Karine, percée à jour par Albin qui lui a dit qu'elle voulait juste être connue pour en mettre plein la vue à Jenny et Vicky. Elle a fini par y parvenir mais à quel prix? À faire accuser à tort un innocent, certes lui-même pas exempt de tout reproche non plus il est vrai. Par contre la réaction d'Albin face à la divulgation de cette manigance de Dark Karine est un peu ambigüe et pas moyen de savoir s'il considère cela comme une fierté, un amusement ou une déception de voir la seule fille qu'il aime devenir encore plus machiavélique que lui. Je pense que le tome 9 risque de montrer des tensions entre eux, et pourquoi pas Karine planter un coup de couteau dans le dos d'Albin, au figuré cette fois, afin d'assouvir ses fins de célébrité et mener une carrière en solo. Et effectivement on a pu voir furtivement Vinko devenir la star de la prison, donc ça risque de les pourchasser un petit peu, mais là aussi pour quelles conséquences vis à vis du groupe? Pourquoi pas leur manager qui le ferait évader de prison pour continuer à entretenir le buzz? Mais là on s'éloigne, restons sur Karine. Ou plutôt Dark Karine.
Donc Dark Karine a vu les dégâts qu'elle causés sur Xander et reste à savoir si pour elle c'était effectivement le prix à payer pour être célèbre, peut-être qu'elle sera dans un conflit intérieur, l'ancienne Karine pourrait réapparaître pour sermonner Dark Karine et la culpabilité prendra le dessus. Et finalement quid d'Anna qu'on n'aura pas revu? Et Dan n'a pas plus réagi au triomphe de son ex depuis New York.
Maintenant Jenny. Qui aurait pu croire que l'acte malveillant de Vicky à son encontre soit finalement la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie d'ado? Toujours restée conne au début, une fois qu'elle aura compris le pourquoi des "conseils" de Vicky, elle aura pu se remettre en question, mûrir et reconquérir le cœur de son bouche-trou adoré. Elle était Ramollos au début de l'album, elle devient une fantastique Roigada à la fin.

Et en plus elle fait preuve de bonté vis à vis de sa tortionnaire, que demande le peuple?
Ben c'est le problème, maintenant que Jenny a évolué et obtenu ce qui la rendait si heureuse, je ne sais pas comment on pourrait la maintenir dans la série en fait. Elle a eu son évolution, elle est devenue mature et je ne vois pas comment la faire rester dans la série, ce qu'elle apporterait de plus.
Reste maintenant le cas de Vicky, l'une des deux survivantes au tueur de série (Mais l'autre a disparue), la plus complexe du trio. Si je devais résumer son histoire dans cet album c'est qu'elle devrait apprendre à s'entourer quand même.
D'abord elle a beau vivre avec son père, c'est sa marâtre qu'elle décide de suivre, la plus âgée voulant rendre sa fille cadette (d'ailleurs où est passée l'aînée?) encore plus maléfique qu'elle. Et non je ne parle pas de cette Maléfique là.
Donc elle écoute sa marâtre, nuit à sa meilleure amie car elle croit que sa situation actuelle est uniquement la faute de l'amie en question et harcèle un de ses professeurs pour garder la fierté de sa génitrice. Mais cela ne suffit pas à Mademoiselle Victoria.
En effet, elle a aussi ce désir de suivre jusqu'au bout les traces de sa marâtre et de devenir la fille la plus populaire du lycée. Et quand elle voit que son nouveau souffre-douleur est finalement un boulet pour elle, elle fait appel à la cinquième fille la plus populaire du lycée qui semble être un peu facile dirons nous et lui promet de gravir les échelons tout en restant derrière Mademoiselle Victoria. Et ça marche : les escargots baveux s'accumulent derrière elles mais elles ne courtisent que les joueurs de football américain, chacune le sien. Seulement, la dénommée Lara, c'est son nom, n'est pas vraiment quelqu'un a la forte reconnaissance puisqu'elle n'hésite pas à voler l'amour de sa vie à celle qui lui a faite grimper la hiérarchie de la popularité. Et au moment où Mademoiselle Victoria avait enfin remporté le combat qui se tenait dans son cœur entre la punkette qui la fait vibrer et l'admiration de sa génitrice, ouvertement homophobe. Conséquence immédiate : elle renoue avec sa kryptonite à elle, la nourriture, tel un Ronflex.
Bien évidemment que Mademoiselle Victoria méritait une bonne leçon pour ses mauvais choix et le mal qu'elle répand mais là... Au moment où elle voit la seule personne qui l'ait fait vibrer dans sa vie tumultueuse et dont le seul souci, au vu de sa situation, était le fait qu'elle soit aussi une fille, et comprend qu'elle veut vivre pleinement à ses côtés, et après avoir réfléchi à la leçon de vie que lui a donnée son souffre-douleur de cet album. Voir Vicky avec le cœur si brisé, si détruit... Ben ça ne m'a pas rendu insensible ![]()
Désormais reste à savoir quelle évolution lui sera apportée pour l'avenir, cherchera-t-elle à reconquérir celle qui avait son cœur ? Se vengera-t-elle de celle qui lui a détruit son histoire inachevée, quitte à ce que ça finisse par se retourner contre elle, une fois de plus, et qu'elle ne retrouvera jamais la seule personne dont elle a été véritablement amoureuse ? Il reste deux albums pour résoudre ce mystère et j'avoue que si j'ai un souhait ben je ne sais pas comment y parvenir et ni même si c'est ce qu'elle désire vraiment.
Par contre les trois prochaines années vont être longues avant le tome 9. :'(
Fin de l'analyse ![]()
Bonne analyse bd maniac sauf une chose...
Noooooooooon ! Pas trois ans ! Pitiés les auteurs, prenez votre temps mais trois ans c'est trop long, je serai probablement morte ou de nouveau en depression d'ici là ! Lol
Sinon SPOIL
Effectivement Dark Karine pourrait nuire à Albin comme nous l'avions imaginés au court du tome 8, du coup elle pourrait faire du mal à un garçon qu'elle a aimé, ou aime encore, avant de se rendre compte, trop tard, qu'elle a été trop loin. Mais je ne la voit pas non plus faire trop de mal et surtout volontairement. Elle agirait sur un coup de tête ou après avoir été mise en colère comme dans la scène avec Xander . Quand à Dan, cela fait déjà 3 tomes qu'il en a plus rien à foutre de Karine c'est pour ça que j'imagine mal son retour comme une fleur lol.
Quand à Jenny, c'est vrai que c'est elle, ironie de l'histoire, la plus idiote du trio, qui évolue le plus rapidement et dans le bon sens surtout ! Cependant je ne crois pas que son arc soit totalement terminé car il reste encore le mystère du papa qui est inconnu, et puis je ne vois pas un des trois personnages principaux disparaître. Elle pourrait également servir de Jiminy cricket à Vicky et Karine sur la rédemption et le droit chemin à prendre.
Quand à Vicky je n'est pas grand chose à rajouté, je ne pense pas qu'elle va abandonné, ici elle était choqué de voir que son "amie" lui a piquée son amoureuse, cependant, elle a agis trop tard. Ça fait un moment que Megane essaie de lui ouvrir les yeux, elle était prête à attendre le temps qu'il faut car la rockeuse comprenait son dilemme et en guise de réponse Vicky lui a balancée son verre à la figure. Du coup je pense que Megane risque de l'avoir mauvaise dans le tome 9. Et Vicky elle va ou avec Steven? On dirait qu'elle fait une chose similaire à la fin du tome 7 en recherchant à de nouveau rester dans les bras d'un chromosomes XY par depis. Choisira telle le même chemin qui sa marâtre au final ? Seul les deux dernier tomes nous le dirons...
Dernière modification par Floria (03-11-2018 22:33:41)
Je suis d'accord pour le "Pas trois ans" si ça peut te rassurer ![]()
Bonne analyse bdmaniac
Pour le projet fanncomic, c'est un one man project, je pense pouvoir m'occuper de tout (scénar, linework et couleurs) pour l'instant, je prépare le scénario ( et j'ai pris un peu la liberté d'y rajouter des personnages de Madisonville ^^ ), je vous donnerais plus de détails le 9, non seulement parce que le tome 8 sera sorti, mais aussi ce jour-là j'aurai obtenu la réponse pour un poste (mais ça je vous en dit pas plus pour des raisons de confidentialités)
Et petit SPOIL
Je suppose que Vicky s'est tiré avec Steven par dépit, comme tu le dis Floria.
Question d'ordre technique: Comment on fait pour changer l'heure sur le forum? Je suis toujours en heure d'été ![]()
Dernière modification par Nikkicorp (04-11-2018 09:45:21)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Je croise les doigts pour toi Nikkicorp ^^
Sinon pour ma part les horaires sont les bons
Pour ma part, je suis en heure d'hiver et j'étais coincé en heure d'hiver cet été !
Sinon, si il y a une potentielle dernière page supplémentaire, vous aimeriez voir quoi dessus ? Spoil :
Pour ma part, j'ai envie de savoir ce que cache ce baiser entre Mégane et Lara, de la vraie attirance ? Un test pour Lara ? Une vengeance de Mégane ? Un gain de popularité pour Lara ?
Dernière modification par tisma (04-11-2018 13:38:47)
SPOIL
Pour Jenny, il ne faut pas partir du principe que parce qu'elle a droit à un happy end c'est terminé pour elle, qu'il n'y a plus rien à raconter...Rappelez-vous Karine dans le tome 4: elle venait de triompher de Mélanie, elle avait changé de look, et tout se terminait sur un baiser langoureux avec son nouveau copain Albin avec qui elle semblait partie pour filer un amour parfait après sa triste histoire avec Dan...et ce fut loin d'être le cas. Cette situation ne vous évoque rien? Alors, je doute qu'Hugo va se révéler être un manipulateur avec passé trouble et suspecté par tous d'être un meurtrier, mais rien n'indique que tout sera rose et cui-cui les oiseaux chantent. Et si pas, il n'y a pas que l'amour dans la vie. C'est pas la première fois que je le dis, mais: si il n'y a rien de mal à la romance, réduire l'accomplissement d'un personnage à ça, c'est atroce. Ça discrimine les célibataires et ça coince les individus dans une case où pour s’épanouir ils doivent à tout prix trouver chaussure à leur pied. Et c'est encore et toujours souvent particulièrement le cas quand le personnage est féminin: elle a trouvé sa voie, accompli de grandes choses, maîtrisé son destin trouvé un remède contre le cancer, débarrassé le monde de Trump et repoussé une invasion extraterrestre? Oui, mais non! Elle n'a pas d'homme dans sa vie, donc c'est une ratée, elle ne sera jamais "complète"! Il faut à tout prix que l'auteur remédie à ça, sinon c'est trop triste! Nanmého! Je sais que beaucoup de jeunes lectrices sont des ados fleur bleue qui pensent à la romance parce que c'est de leur âge, mais on ne va pas non plus leur donner absolument ce qu'elles veulent tout cuit juste parce qu'elles le demandent très fort. C'est pas plus mal de les secouer un peu, de les sortir de leur petite bulle. Alors, de la même manière que je vois bien Karine rester célibataire et indépendante, je vois bien Jenny continuer à avoir des aventures en dehors de sa relation avec Hugo. Certains ont déjà évoqué son père disparu, excellente piste! Hugo peut se contenter d'être un personnage de soutien, si leur couple est heureux et que ça ne permet aucun rebondissement c'est pas grave, les rebondissements seront ailleurs. Enfin, je ne peux pas deviner ce que les auteurs ont prévu, je voulais juste expliquer que non, l'accomplissement du couple Jenny/Hugo sans la moindre ombre au tableau ne signe pas l'arrêt de mort de l'intérêt pour le personnage de Jenny.
SPOIL
Après je ne pense pas que les auteurs veulent aussi que la fin du parcours de Jenny dans les Nombrils soit "elle aura beaucoup d'enfants avec Hugo et ils seront heureux. FIN", non, comme tu l'as souligné il n'y a pas QUE ça et je pense qu'on nous réserve encore quelques surprises pour notre rouquine, déjà il y a l'histoire avec le papa, mais aussi son avenir professionnel, car on sait avec une quasi certitude pour celui de Karine, mais pas pour les deux autres. Je vois bien du coup des histoires cachées de famille pas jolies jolies pour elle dans le tome 9 et un accomplissement personnel autre que l'amour. Mais il était tout de même nécessaire qu'elle grandisse une bonne fois pour toutes et Hugo aura permis de lui prouver que le psysique ne compte pas et surtout qu'il ne faut pas traiter les "moches" comme des moins que rien. Car vu le comportement des gamins au sein des écoles qui harcèlent des camarades juste par ce qu'ils ne correspondent pas à la norme imposé par la société, ces messages sont bons. Ce qui se passe dans les Nombrils ce n'est malheureusement rien comparé à l'actroce réalité, je l'ai vécu car je n'avais pas les mêmes goûts que leurs goûts de merde à eux, et heureusement que j'avais des amis qui étaient là pour me défense à l'époque. Mais lorsque je vois que rien n'a changé et que les profs continuent à faire la sourde oreille lorsqu'un élève de fait tabasser dans la court de recre devant leurs yeux (c'est encore arrivé il y a peu à des parents qui avaient fait garder leur enfant à la même nounou que la mienne et elle me l'a raconté), ça me fait peur pour l'avenir de mon propre fils, du coup je suis bien contente qu'une BD comme Les Nombrils existe, et surtout que Vicky ne s'en sorte pas à la fin du tome 8 après tout ce qu'elle a fait juste parce que des fans veulent absolument la voir heureuse avec Megane ! Non mais ! Bref Jenny n'a pas fait que "gagner" Hugo mais elle a appris une bonne leçon.
Sinon, les histoires d'amour me faisaient tout de même un peu rêver ado, même célib, cependant, j'avoue ne pas avoir accroché aux Shojos plus que ça, car ce n'était bien souvent centré sur un couple, encore et toujours lycéens, ou le lecteur était censé se demander si ils allaient finir ensemble ou non à la fin, alors que la réponse était évidente. Et surtout avec des persos féminins qui ne pense à rien d'autre qu'à l'amuuuur... Et des qu'elles ont ce qu'elles veulent FIN. Bref, je me suis vite lassée de ce genre car j'ai préféré les Shonen qui comprenaient des personnages qui avaient d'autres ambitions que la romance (excepté certains Shonen romantiques comme "Maison Ikkoku" ou encore "Love Hina" par exemple mais il est tout de même démontré que l'amour ne suffis pas à maintenir un couple ), par contre je shippé grave le Végéta/Bulma gamine, car c'était le couple auxquels on ne s'attendait pas, il y avait aussi le Helga/Arnold (qui a fini par se concrétiser après 20 ans d'attentes), Nicky/Laura et pleins d'autres. Donc je pense qu'on a tous un petit coté fleur bleu, même mon oncle qui a toujours eu horreur de ce genre d'histoire m'avait avoué, un Noel, avoir arrêté de regarder Docteur House parce qu'il n'y avait plus la romance entre lui et sa sup. ^^ Du coup j'avoue que j'aurai aimé en voir un peu plus pour le Karine/Albin, et je dois être une des seules maintenant, mais je ne vais pas non plus en faire tout une montagne comme pour les fans girls du Vicky/Mégane qui ne cessent de répéter, même lorsqu'il s'agit d'autre personnages mis en avant et presque à chaque post des auteurs un truc du style :"moi je moi je moi je moi je moi je moi je VEUT du VickyXMégane car cai mon couple préfairé je les aime trop svp svp svp !", bon j'avoue moi aussi bien aimer leur couple mais j'ai presque envie que ces deux là ne finissent pas ensemble rien que pour les faire chier, c'est mon petit côté sadique lol.
Sinon, pour ce qui est de la fin, je sèche un peu mais je vois bien un truc du genre "fin de soirée". J’espère que les auteurs ne vont pas encore nous laisser sur un cliffenger de ouf, sinon si c'est juste Mégane qui rejette Lara, ça va.
Dernière modification par Floria (04-11-2018 19:32:29)
D'accord avec Floria , mais je crois que je suis la seule personne qui s'interroge sur Winnie . Winnie est la fille type dévastée par Jenny et Vicky , j'ai vraiment peur que les auteurs l'oublieront alors qu'elle a le plus grand potentiel scénaristique de la série .
Merci Nikkicorp ![]()
En tout cas je crois qu'on n'a pas fini de cogiter dessus finalement ![]()
Bonjour , alors voici des pistes pour le tome 9 : Sachant que Xander est en prison , ses acolytes qui n'ont pas servi du tout dans ce tome pourront porter plainte et seront surement au courant de ce qu'à fait Karine , donc il pourront s'acharner sur Karine sur l'affaire Xander de plus des doutes d'Albin ( avant c'était Karine qui doute et là c'est l'inverse ) .
- Les Underdogs ( les deux )
-Winnie
-Lara et co
- le Père de Jenny
-les Ex de Lara
- le passé d'Albin
-Kate et Vanessa
Dernière modification par Z.O.M.M.I.T (05-11-2018 17:20:28)
La passé d'Albin ? Encore ? Ce n'est pas que je n'aime pas le personnage (c'est d'ailleurs un des protagonistes qui m'interesse le plus) mais on a assez fouillé son passé je pense, il a déja bien reçu plein de choses dans la tronche par rapport à son passé ! Dans ce tome, j'ai trouvé son rôle parfait, il évolue dans son sens et je trouve qu'il s'est remis en question (peut etre même plus que dans le tome 7). Les deux underdogs ont été là pour la figuration je pense, ils ont surtout servis à faire la notion de groupe ! En savoir un peu plus sur Winnie serait pas inintéréssant, j'aimerai surtout voir la relation qu'elle a, et qu'elle avait avec Jenny & Vicky. Lara sera le personnage de la tranche du prochain album je pense, car elle devient très très intéréssante (comme pour Hugo dans ce tome). Je pense que le père de Jenny n'était qu'une idée des auteurs et que celle-ci a été balayée par les auteurs (comme pour le fait que Mélanie ou Albin meurent dans le tome 6 je crois, ou que ça soit un ami de Dan qui résonne Karine et pas Albin dans le tome 4). Les exs de Lara ne serait pour moi, pas intéréssant à voir, je veux plus en savoir sur sa relation actuelle avec Mégane ! Savoir qu'elle en voyait d'autres avant, je m'en fiche un peu. Kate non, mais c'est vrai que Vanessa a complétement été oublié de cet album et sa grande gueule m'a manqué. Si je voudrais revoir un autre personnage, j'aimerai bien revoir Mélanie car c'est un personnage qui m'intrigue vachement et je voudrais savoir si elle a vraiment évoluée, et si oui, comment elle est devenue aujourd'hui !
J'ai reçu mon Spirou , rien à dire sinon que c'est cool et ça m'a fait rire
Et aussi on peut noter que Murphy s'en contrefiche de Lizon vu que celle-ci n'est pas apparue dans ce tome.
Et je pense aussi pour Lara même si je crains le côté Mélanie-bis avec Mégane à la place de Dan.
Pour Vanessa ce n'est pas plutôt Rebecca?
J'ai lu la dernière page de l'album!
Tout ce que je peux dire dans mon paragraphe sans SPOIL c'est que l'un de vous a donné une théorie pour le tome 9 qui prend vie dès fin du tome 8! Donc vraiment bravo à cette personne, je suis surpris!
Pour vous faire patienter, je peux vous dire qu'il y a en effet un petit bond dans le temps hehe!
Je ne vais même pas dire ce que c'est dans une bannière SPOIL, je préfère que vous profitiez de la surprise! ![]()
Bouuuuu ... c'est quoiiiiiiiii ? lol be oui, je suis impatiente ^^'
Vicky qui redevient bouboule ? Vicky qui est ... enceinte de Steven !? (non c'est pas possible lol) Mégane qui quitte Lara ? Vinko qui sort de prison ? ... Vivement vendredi !
Dernière modification par Floria (06-11-2018 08:53:56)
La passé d'Albin ? Encore ? Ce n'est pas que je n'aime pas le personnage (c'est d'ailleurs un des protagonistes qui m'interesse le plus) mais on a assez fouillé son passé je pense, il a déja bien reçu plein de choses dans la tronche par rapport à son passé !
En fait, ce qui manque avec Albin, c'est pas d'en découvrir sur son passé (en effet, on en a tellement eu qu'on n'est pas loin de l'indigestion), mais plutôt d'avoir son point de vue. Car pour l'instant, il est toujours vu au travers des yeux d'un autre personnage: Vicky qui le craint, Karine qui l'idéalise puis le remet en question...mais quand saura-ton ce que LUI ressent et pense?
Sinon, cette dernière page...
[spoiler] Vicky qui redevient Bouboule, on est plusieurs à l'avoir émise, cette hypothèse. Mais en même temps, c'est hautement probable. Surtout après une ellipse temporelle, c'est un élément visuel très facile pour faire comprendre le bond dans le temps en un clin d'oeil. Et pour ma part, c'est quelque chose auquel je m'attends depuis beaucoup plus longtemps que ça. Déjà dans le tome 2, quand on apprend que Vicky a un passé de boulotte, je m'étais dit que c'était susceptible d'être réutilisé plus tard. Dans le tome 6, où on donne plus de détails sur ce passé douloureux et où on la voit bouffer toute seule la tarte prévue pour les voisins, j'avais cru qu'elle redeviendrait grosse. Mais en fait non. Dans le tome 7, on n'en parle pas. Mais dans celui-ci, on le remet sur le tapis et on insiste dessus, avec l'histoire des 300 gr.
Donc, c'est une bonne hypothèse.
Mégane et Lara qui se quittent, ce serait peut-être un peu tôt? Lol, ce couple n'aura même pas tenu deux pages!
Vinko qui sort de prison? Je ne me rappelle pas que quelqu'un ait fait cette théorie...En tous cas, ce serait par évasion, car avec ce qu'il a fait, je doute qu'on le relâche. Moi, par contre, j'avais sorti, mais sur le ton de l'humour, que Xander allait se retrouver dans la même prison et que lui et Vinko devient des chefs de gangs rivaux comme dans OITNB^^
Quoi d'autre? La mauvaise action de Karine va lui retomber dessus? Sur Gary? Sur Albin? Celui-ci se méfie désormais d'elle?
Ou en revoit Winnie et elle fout le dawa entre Hugo et Jenny? .[/spoiler]
Ça vient de faire title dans ma tête !
Spoil !
Dit Z. O. M. M. I.T tu es abonné à Spirou il me semble et tu as dis que Xander était en prison. Donc si c'est ça, du coup je le sens mal pour Karine dans le tome 9, et même les autres car il pourrait bien aider Vinko à s'échapper.
Bien vu, Floria. Je me demandais justement pourquoi Z.O.M.M.I.T. disait ça à propos de ce personnage car aux dernières nouvelles, ce n'était pas encore le cas.
Spoil
Et si c'est vraiment ça et que les 2 s'échappent et décident de se venger la cible de Xander pourrait bien être Albin car il s'était demandé si cette dernière avait des sentiments pour lui, ce serait une bonne vengeance de lui retirer un mec qu'elle aime encore. Et si il en a pas l'intention il pourrait facilement contre attaquer avec les preuves de la culpabilité de Karine. idem pour Vinko mais lui je le verai bien s'en prendre à Albin et Vicky. Ça ferait un chouette thriller à suspense comme dans le tome 6
Spoil
- Xander qui sort de prison, bien que je pense que s'il était partit en prison il aurait pas pu venir à la fête de remerciement des Albinos, il est probable que ce soit le cas: les condamnations pour détentions de drogue peuvent aller 'une amende de 1000 $ à 7 ans de prison (selon la drogue). Si on suppose qu'il a eut quelques mois de prison, l'ellipse peut correspondre à sa sortie.
- Vicky redevenue bouboule, l'idée est logique, la réalisation moins car on a Kate qui, grâce à son détecteur de graisse, aurait déjà son possible pour ne pas atteindre ce point, même si Vicky n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
- Mégane et Lara se séparent, pas impossible si on part du principe que le couple n'était pas destiner à durer
- Vicky tentant de reconquérir Mégane, pas impossible, mais vu que dans l'interview sa fin ne correspond à un happy end, il est peu probable, sauf si on change un détail:
- Malgré que Mégane dit que c'est mort entre elles, Vicky tente de la reconquérir, à mes yeux, un scénar plausible.
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Désolé , je n'ai pas vu la dernière page , ce que j'ai vu , c'est les pages du final là où on découvre que Kévin Eugène se nomme Steven LoL . Sinon pour la fameuse dernière planche , il a plusieurs raisons que JE n'ai pas raison
-Mes théories ne marchent jamais
-Mes théories sont nuls et idiotes
Mais si j'ai eu raison ça me fera tellement plaisir et comme khilian est choqué " Wah , ZOMMIT , la personne qui avait des théories insensés à eu raison " , je met pas un sou sur cette fameuse planche .
Je pense que c'est le trio like ( Campanita , Floria et NikkiCorp ) qui ont eu raison sur je ne sais qu'une théorie.
Pour SPOIL Xander doit être en prison à mon avis et il l'a dit si je m'en souviens bien . Cette planche est peut être sur Karine , je pense où c'est sur Jenny Y.O.U.P.I
Je dis ça car le final a créé un GROS cliffhanger et ce sera cool si t'en à un autre
Joyeux anniversaire , Tisma ! LOL
OKi merci d'avoir répondu ZOMMIT en tout cas ^^.
SPOIL du coup je pencherais soit sur le retour de Bouboule, ou sinon, Xander qui sort de prison ou du tribunal (il se peut qu'il n'est eu que quelques mois voir juste du sursis) mais il n'a pas dit qu'il sortirait de prison, il a juste traité Karine de garce lol, du coup ce dernier décide de se venger de Karine dans la dernière case, ou encore Winnie qui se révèle être une psychopathe et qui décide de se venger des deux pestes comme tu en avais eu l'idée il y a quelques temps comme ça on a un clinfhanger de ouf. Car si ce n'est que Bouboule ou encore Megane qui quitte Lara, ça ne fait pas beaucoup de suspense. Lol
Par conte, je ne participerai pas à la recherche de théories éventuelles pour le tome 9 avec vous tant que je n'aurais pas le tome 8 entre les mains. Il faut que je vois TOUT, tableau de fin compris car les auteurs peuvent nous réserver quelques surprises dans ce dernier comme ça avait été le cas pour le tome 7, avant de commencer à spéculer
Et sinon joyeux anniversaire Tisma ![]()
Dernière modification par Floria (06-11-2018 12:14:18)