Vous n'êtes pas identifié(e).

#7226 27-10-2018 10:27:56

spiroux
Membre

Re : Les Nombrils

Campanita a écrit :

En voilà un troisième (et c'est une scène de castagne):

C'€ST ÇA * ) oA-SN Wooooooor & / HAHAH0H000 oo / X Dér2Uir TA vie. $ *, o |
MAiNTéNANT, ON / | #" . # ( _> J'Ai fAiT Lé CAL0Ut er QA - VA P2€ND2€ 4,8
MiLLioNS D'ANNéeS ! Jé VAiS T€ TU€2, PéTASSe !!! # # # , -" CALMé'2-VoUS,
Lé ...

C'est ça....hahahahahaha....détruire ta vie....maintenant, on...j'ai fait le calcul et ça va prendre 4,8 millions d'années! Je vais te tuer, pétasse!!! Calmez-vous, les...

S'il n'y avait la dernière phrase, j'aurais dit que c'était la planche où Jenny réalise ce que Vicky a fait et tente de l'étrangler... Je n'ai pas la planche sous la main, mais il me semble que personne ne disait:" Calmez-vous, les filles" sur la dernière case, je me trompe? Et aussi, il n'y avait pas le "pétasse".

mais non  c'est quand elle a réliser que ça prendra 4.8 millions d'annes pour que ses cheveux repoussent

eviv spiroux big_smile

#7227 27-10-2018 11:36:21

Campanita
Membre

Ben, c'est ce que j'ai dit, elle réalise que ça prendra 4,8 millions d'années dans la même planche où elle réalise que Vicky est derrière son malheur. wink

#7228 27-10-2018 14:05:45

Nikkicorp
Membre

Je regardais les stories de l'Instagram des Nombrils, par ce que depuis que Floria a dit qui lui sembler avoir vu une planche avec Karine dans sa robe rouge je check pour trouver d'autres infos ^^
Bref je regarde les stories, les planches le plus visibles ont déjà été publiées, il y en a une ou deux qui me semblent inédites mais cela par trop vite pour l'affirmer, puis arrive la dernière story ou l'on a vu les pages de gardes, j'ai remarquer que dans un coin de l'image, on pouvait voir un bout des pages de garde arrières, de ce que j'ai pu en deviner, une nouvelle flèche en partance du producteur vers on ne sait qui et là je part dans les hypothèses: donc spoil box:
Je peux  affirmer que ce n'est ni Red, ni Gary, elle relie à mon avis un des personnages au bord du tableau, si nous procédons par élimination:
- Suzanne et Serge, autant il a était en contact avec eux, mais je ne vois pas trop quelle évolution dans leurs relations il pourrait y avoir.
- Murphy, il n'y a eu aucun lien entre les deux et ne risque pas d'en avoir
- Hugo, pareil que Murphy
- Jenna, pareil que les deux précédents
- Jennifer, je ne la vois pas trop comment elle pourrait avoir un contact avec lui
- Will, idem que Jennifer, même s'il y a une faible probabilité qu'ils pourrait se connaître pour faire affaire (Will qui investirait dans Star productions) de plus l'endroit commence à être étroit pour la flèche
- Kate, les raisons vous les connaissez déjà, même si ici aussi l'espace est étroit pour la flèche.
Nota Bene: le flou de l'image permet de dire avec certitude si la est en partance du producteur ou en destination, dans les cas, cela reste un lien.

Fin de la spoil-box

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#7229 27-10-2018 15:40:29

Witch28
Membre

En parlant de scènes de viols et autres joyeusetés, je voulais revenir sur un point qui commence certes à dater mais qui vaut la peine d'être relevé.
Suis-je la seule à avoir froid dans le dos à mesure que je relis la chute de cette planche du tome 4 où Vicky, Jenny, Fred et Hugo vont dîner ensemble ? Certes je pense que la chute est purement humoristique, mais... Diantre ! Je vous rappelle qu'à ce moment-là, Vicky se retrouve seule dans une voiture en compagnie d'un papi qui n'a pas l'air bien sain d'esprit et qui tripote les serveuses, et lui affirme qu'il l'emmène ''Ouyapatagueule" ! ('manquerait plus qu'il lui propose des bonbons). Si on prend la chute au premier degré on a presque affaire à une scène d'enlèvement ou même de presque-viol.

#7230 27-10-2018 16:22:17

Floria
Membre

SPOILER

Hihihi, je vois que je ne suis pas la seule à tenter de me spoiler en allant chercher sur l'Insta des auteurs ou autre, et même à 11 jours de la sortie officielle.
Après, c'est effectivement trop flou pour voir réellement quoi que ce soit et ceux sont plus des illusions d'optique que j'ai du visionner, mais j'ai hâte de savoir enfin la fin, car là on nous balade depuis des pages avec Vicky et ces garçons qui passent leurs temps à la draguer alors qu'elle en a rien à foutre, et surtout, est ce que Karine a bien inséré en catimini de la drogue dans la voiture de luxe à Xander ?  C'est de plus en plus difficile pour moi d'attendre mais je vais prendre mon mal en patiente vu le peu de temps qu'il reste avant la date de sortie. On est des malades tout de même. ^^
Sinon, quand à la flèche, je ne vois que les parents de Karine pour le moment, le producteur chercherait il des embrouillent avec eux parce que leur fi-fille à fait une grosse bêtise ? On les a vu plusieurs fois dans les planches précédentes extrêmement inquiets, et Patrick étant un peu excessif lorsqu'il se met en colère, que ferait il si, à cause de Karine, le trophée venait à glisser entre ses mains ? Bref, mystère ...

Dernière modification par Floria (27-10-2018 17:27:49)

#7231 27-10-2018 18:18:21

Z.O.M.M.I.T
Membre

Pour qui tu te mortel
Un couple de prends
Sale temps pour les mortels
Un été trop moche
Les liens du parfait
Un bonheur presque amitié
Duel de Rock ' Roll
Ex , Drague et Belles

L'heure des choix a sonné et elles pèseront cher sur leur décision .

#7232 28-10-2018 09:47:21

Nikkicorp
Membre

SPOIL
Je viens de re-regarder la story où j'ai vu la flèche, eh bien bonne nouvelle, on va sur l'image la où la flèche fini, la mauvaise, c'est qu'elle finit sur un portrait qui, visiblement, est rajouté aux pages de garde arrière.
Je crois que la question a été posé si cela était possible, réponse : oui ^^

Du coup, qui pourrait être rajouté au tableau ? Je compte 2 places possibles, en haut à gauche et en haut à droite, respectivement, je dirais Lara et Xander.
Du coup on a un lien entre le prod et Xander, la nature du lien est évident je pense.
Fin SPOIL

#7233 28-10-2018 10:01:24

Floria
Membre

C'est vrai que ce tableau me semblait un peu vide par rapport à celui du tome 7, du coup c'est pas impossible que les auteurs rajoutent des nouveaux, ou des anciens personnages à la fin ^^
Par contre un lien entre le producteur et Xander me parait un peu improbable vu qu'il avait l'air vraiment embêté par la perte du prix des albinos, à moins qu'il ne trouve une personne que l'on connait déjà et qui remplacerait soit Karine, soit Albin, à la fin lorsque le groupe aura explosé. C'est la que je verrai bien Xander remplacer Albin après que son groupe se soit dissous. Karine serait folle.

Dernière modification par Floria (28-10-2018 13:29:33)

#7234 28-10-2018 11:03:49

Z.O.M.M.I.T
Membre

Et Machine / Winnie / Lou ?

#7235 28-10-2018 15:32:35

Z.O.M.M.I.T
Membre

Sachez , j'ai reçu le Spirou , j'ai pas grand chose à rajouter sauf que la jalousie de Vicky va être très importante pendant la soirée et que Kévin Eugène aime sincèrement Vicky pour ce qu'elle est et Lara a l'air plus mature que Jenny et Victoria .

#7236 29-10-2018 16:07:10

Z.O.M.M.I.T
Membre

Et l'énergie dans ce forum ? Pour le redynamiser , je veux juste exprimer mon désengagement , si y'a une reprise des nombrils , pour moi , cette série est purement delafien et dubucien , de toute façon , ils sont plutôt jeunes et on peut espérer de belles années devant eux avant d'atteindre le paradis gaulois oups Nombrilisque !

Sinon , le tome 9 , j'aimerais qu'il sorte en 2020 , pour faire un rythme régulier .

Je comprends pas pourquoi Lou est plus populaire que la magnifique série des Nombrils !

#7237 30-10-2018 08:31:06

Floria
Membre

Be pour ma part je n'est plus grand chose à ajouter concernant le scénar et je pense que je ne vais même pas acheter Spirou ni demain, ni mercredi prochain afin de me réserver la surprise totale des dernières pages, même si je reviendrai lire les spoils (j'ai hâte de découvrir ce qu'il y aura dans ces 4 planches) et donner mon avis final. smile
Sinon, Lou plus populaire que Les Nombrils ? J'en doute un peu mais je n'est pas les chiffres exactes pour donner un avis concret. Je m'en retourne jouer dans la neige avec mon fils ! #jesuisunegamine

#7238 30-10-2018 12:41:12

tisma
Membre

Pour celles et ceux qui veulent le numéro 4205 de spirou est disponible sur inzeo, et il annonce la fin des nombrils. La couverture est sublime ! Je ne peux pas vous dévoiler la fin, je vous laisse le suspens, mais... ce que je peux vous dire, c'est que certaines de nos théories sont bonnes, d'autres pas du tout, et d'autres presque ! (Au passage, Jenny re-change et devient beaucoup plus classe !) Je ne vais pas faire d'Analyse, car je ne sais pas le faire, je peux juste vous dire que nos trois amies se réunissent enfin !

#7239 30-10-2018 12:45:08

tisma
Membre

Je peux rajouter, par rapport aux indices des auteurs, qu'à la fin, ça se voit qu'une personne s'assume, qu'une autre s'assume mais trop tard, et qu'une dernière s'assume mais va aller vers un chemin où on ne la verrai pas dedans !

#7240 30-10-2018 13:56:40

Floria
Membre

Merci beaucoup tisma ! Ma curiosité est assouvie même si j'ai a du mal à absolument tout comprendre vu qu'il manque des pages, mais pour ce qui est de la fin je reprendrais une phrase dite par Campanita que j'aime beaucoup ...

Bien fait ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Mégane mais Vicky a ce qu'elle mérite ! Quand à Karine (bordel qu'elle est belle !) et la drogue, on l'avait tous compris et c'est enfin confirmé, et voir Xander dans cet état vaut tout son pesant d'or (et la tronche d'Albin aussi lorsqu'il comprend que Xander dit vrai XD) ! Cependant, je pense que la miss va BEAUCOUP se remettre en question dans le tome 9, même si la cam était tombée par accident. Quand à sa relation avec Albin, ça va enfin mieux et les deux se présentent enfin des excuses, on dirait même qu'ils sont destinés à devenir amis mais que leur histoire d'amour est terminée, à moins que le tableau de fin ne nous réserve une surprise car Karine hésitait encore pour ses sentiments et ils vont devoir continuer à travailler ensembles, enfin bref, la suite de cette histoire d'amitié/amour sera dans le tome 9. Sinon vu le sourir d'Albin lorsqu'il regarde Jenny commencer son discours, j'ai bien l'impression qu'il y est pour quelque chose. Est ce lui qui l'a aidée à s’assumer ? Si c'est bien le cas, j'ai hâte de lire leur conversation, car pour le moment cela reste aussi un mystère, mais ça voudra dire aussi qu'il a eu enfin le droit à sa rédemption dans ce tome,  dans ces pages, il m'a l'air apaisé et enfin heureux. Je suis bien contente pour lui.

Quand à Jenny, oua ! Je m'en doutais qu'elle allait avoir un changement de look à la fin (made in Albin ?) et quel évolution !
Elle pardonne à Vicky malgré ce que cette dernière a pu lui faire, chapeau ! Sinon, inutile de vous dire que je suis plus que contente pour elle ! On le sentait venir ce retour de bâton, et ça depuis le début ! Quand à Mégane qui termine avec Lara ... ça je ne l'avait pas du tout vu venir ! Quand à KE (on ne sait toujours pas son prénom dans cette planche), il sort avec Vicky mais c'est un coureur, on dirait un Jean Franky avec le cerveau en plus lol. Et concernant Vicky, je n'est rien à redire car cette fin à elle seule résume tout, mais je ne pense pas non plus que son couple avec Mégane soit mort, car si c'est bien Lara qui l'embrasse, je pense que leur couple ne va pas durer
.

Dernière modification par Floria (30-10-2018 14:12:05)

#7241 30-10-2018 14:34:11

khilian
Membre

Pas de Spoil, pas d'inquiétude, vous pouvez lire :

Déjà la fin? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je ne pense pas pouvoir attendre deux ans pour avoir la suite... Peut-être un an cette fois avant le retour dans Spirou?
Bref, le tome 8 était vraiment super, un de mes préferés! (Mon préféré?).
Elles ont tellement grandis, j'en suis bouche-bée. Et désolé, mais ma favorite reste Vicky, elle est tellement humaine et ses choix sont tellement plus réelles que l'identification à son personnage est presque obligatoire.
Vicky, ma chouchoute depuis le tome 6 et à jamais, et ce, même si elle continue à raser des crânes.

Mais du coup, avec un tome 8 aussi excellent, j'ai un peu peur que le prochain soit moins bon.
Un peu comme avec le 6 et le 7.
Le 6 posait des rebondissements incroyables (donc une tonne d'action) et le tome 7 ne faisait que poursuivre ses rebondissements sans vraiment en ajouter de nouveau (donc un peu plus plat).

Du coup, ça m'étonnerait pas que le tome 9 soit plus plat que le tome 8.
Après tout, les personnages ont tellement évolué que je ne vois pas comment les faire grandir vraiment davantage.
En tout cas, physiquement, je pense qu'il n'y aura plus aucun changement. Leur évolution sera probablement plus mental et dans les détails.

Par contre, il va falloir trouver de nouvelles épreuves aux filles pour le tome 9 parce que le "Mégane-Vicky, Jenny-Hugo, Karine-Albinos" que l'on suit depuis le tome 6 est totalement exploité et résolue, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens.
Du coup, j'espère que les histoires seront tout aussi excitantes et que les filles vont continuer à en baver, et toutes, haha!

Dernière modification par khilian (30-10-2018 14:41:07)

#7242 30-10-2018 14:43:39

Nikkicorp
Membre

Ma curiosité est aussi assouvie:
L'orientation sexuelle de Lara, j'en avais l'hypothèse il y a longtemps mais je la sortait comme elle était assez peu probable. J'attendrais d'avoir lu l'intégralité du final et le dénouement pour faire une hypothèse plus développée, mais pour reprendre le terme utilisé par les auteurs, Vicky se laisse pas marcher sur les pieds, de plus comme tu l'a souligné Floria, il est assez probable que son couple avec Még dure pas éternellement. Pour l'instant je vois Vicky tenter de se débarrasser de Lara dans le prochain tome, après il y a certainement des éléments qui a conduis à ce moment dans le café que l'on ignore pour l'instant, genre c'est peut-être un test parce que Lara ne savait pas si elle aimait les filles qui sait? Et si ça se trouve, si c'est bel et bien un test, Lara n'est pas intéressé par les filles. Bref, moi je dis: même en voyant la scène, Vicky aurait dut continuer à foncer, car si ça se trouve elle se fait des idées. Bref, reste à voir l'intégralité...

Pour les autres, autant Jenny et Hugo je m'inquiète pas des masses pour leur cas, Karine, autant son avenir paraît radieux, autant il reste à savoir si les Underdogs (ou d'autres groupes) vont pas leur poser d'ennuis supplémentaires.

#7243 30-10-2018 14:52:32

Floria
Membre

La même ! Ce tome 8 est excellent ! Et bravo aux auteurs pour avoir tant fait évoluer leurs personnages dans ce tome, bravo pour leur travail ! Il ont maintenant le droit de se reposer même si ça va être dur d'attendre, par contre, pour ce qui est du Vicky/Mégane, je ne pense pas que ce soit résolu, idem pour Karine/Albin sans spoiler, je reparlerai de mes futur théories lorsque j'aurai l'album entre les mains mais je vais déjà pouvoir commencer à y réfléchir. ^^

Sinon, tu as le droit de préférer Vicky, d’ailleurs je sens que ce tome 9 va encore lui réserver beaucoup d'épreuves. Perso, après cette fin, je pense que finalement j'aime tout les personnages ! Et oui, même Vicky je re-commence de nouveau à l’apprécier même si je me dit qu'elle ne la pas volée. Car même si ils font des conneries ils sont très humains au final et j'ai envie que la série complète se termine par un Happy End pour TOUS, mais ça m'étonnerai ...  Je sens qu'elles vont aussi bien en baver, quand à Vicky, je m'inquiète pas trop pour elle car la demoiselle peut encore se bouger wink. Et pour Karine et Jenny, pas du tout ! Et comme je l'ai dit dans mon spoil, il faut encore que je voie le tableau de fin pour commencer à donner mes futur théories. ^^

Dernière modification par Floria (30-10-2018 15:02:49)

#7244 30-10-2018 15:18:18

Campanita
Membre

Par les poils de la barbe de Ganondorf!!!!

En effet, sans les quatre planches du 4204, il nous manque un épisode (sans doute qu'on y préparera comment on en arrive à cette situation).

[Spoiler]
Tout d'abord, on peut être fiers pour la théorie de Karine qui piège Xander qui se vérifie (enfin, surtout Floria qui l'avait pensé en premier). Alors, quelque part, pas de surprise, mais ça fait quand même plaisir (comme lors du tome 7 avec la théorie de Mégane nouvelle bassiste).
N'empêche, je me doutais bien que si elle avait vraiment fait ça, on la verrait tout à coup toute gentille et compréhensive avec Albin qu'elle voyait pourtant comme un sale manipulateur sans possibilité de rédemption quelques temps avant. C'est sûr qu'elle est mal placée pour le juger désormais. Concernant l'avenir de leur couple, c'est dificile à dire. Ils se sont réconciliés, mais n'ont pas l'air d'avoir envie de se côtoyer pour autre chose que le boulot. La dernière case, c'est Albin qui dit: "L'élève a dépassé le maître", mais il n'a pas du tout l'air admiratif ou fier d'elle, on dirait plus qu'il se demande intérieurement s'il ne doit pas se méfier d'elle désormais. Par contre, je suis un peu déçue qu'il ne semble pas s'être vraiment remis en question, que ça soit pour reconquérir Karine ou tout simplement pour évoluer en tant que personnage. Là, on dirait qu'il n'a rien appris, il est content que Karine ait enfin compris son point de vue, à savoir que la manipulation ça peut avoir du bon.

Ça fait plaisir de le voir sourire en écoutant Jenny, et j'adorerais l'idée qu'il puisse y être pour quelque chose dans sa métamorphose, mais je crains que ça ne soit pas le cas. Pour moi, c'est Winnie la responsable, indirectement. En tous cas, Jenny arbore désormais la même coupe de cheveux et un look similaire. Et je vous rejoins pour dire: qu'est-ce qu'elle est classe comme ça! Et je suis contente pour elle et pour Hugo, ce moment entre eux était tout simplement adorable. Quant à Albin, je crois qu'il y est pour rien, mais il n'en a pas besoin pour être ému: après tout, la prise de conscience d'un ancien bourreau qui s'excuse auprès de sa victime, c'est juste ce qu'il essaie de faire passer avec sa musique, son fameux message! Donc, voir Jenny, qu'il a connue comme une sale peste (certes plus bête que méchante et surtout sous l'influence de Vicky) faire amende honorable, ça ne peut que lui faire chaud au coeur. Après ce serait bien si elle avait pur avoir le "déclic" en écoutant une chanson des Albinos. Et elle pardonne à Vicky, aaaw! Quelle évolution.

Quant à Vicky, ben voilà, je suis à nouveau désolée pour elle. Même si elle l'a tellement cherché son retour de bâton! Je ne pourrais jamais la détester malgré tout. Ça me rappelle le tome 2, qui se terminait également sur Vicky seule et malheureuse pendant que ses deux amies savouraient leur bonheur, bonheur que notre chère métisse avait justement tenté de saboter. Bon, là, elle s'en rend compte en dernière minute mais c'est trop tard.
Enfin, Mégane/Lara (je crois que c'est bien d'elle qui s'agit), c'est probablement le truc que j'avais le moins anticipé. Mais je suis partagée entre: "Bien fait, Vicky!", et: "Non, Meg, Lara n'est pas assez bien pour toi!" Et KE, j'espère que son nom va être donné dans les 4 planches manquantes, parce que sinon, je vais définitivement l'appeler ainsi jusqu'au tome 9.
.[/spoiler]

Sinon, je pense que ce tome 8 sera dans mes préférés, reste à savoir où il se situe par rapport à mon trio de tête, les 6-5-4!

#7245 30-10-2018 15:43:22

Z.O.M.M.I.T
Membre

Je ne peux gâcher ma déception immense par rapport à ce final . Jenny et Karine se sont assumés , c'est limite Nian Nian , j'aime la série mais là je pense que je n'achèterai pas le tome 8 dès sa sortie après car le fait que Jenny s'assume ...

#7246 30-10-2018 15:48:18

Campanita
Membre

Gnan gnan? Pour Karine, je trouve qu'on est loin de du Pays de Candy . Quant à Jenny, c'est sûr que ça fait happy end ultime, mais de là à trouver ça niais... C'est pas pire que la fin du tome 1 où Karine roucoule avec Dan: quand on voit ce que le personnage a traversé pour en arriver là, c'est plutôt satisfaisant de la voir gagner enfin.

#7247 30-10-2018 15:50:04

Z.O.M.M.I.T
Membre

Ouais mais Jenny ...

#7248 30-10-2018 15:53:56

Campanita
Membre

Quoi Jenny?

#7249 30-10-2018 16:01:14

Z.O.M.M.I.T
Membre

J'aime la série mais le Fiat que Jenny s'assume , ça me rend mal à l'aise , pour Karine , j'aurais aimé que la soirée se centre plus sur elle mais c'est pas grave .

Sinon , pour Vicky , je pense qu'elle va rester avec Kévin Eugène .

Pour Winnie , ouais ça doit être elle , à l'origine de ce look Horrible .

Sinon Félicitations aux auteurs pour un bon tome!

#7250 30-10-2018 16:06:46

Campanita
Membre

Perso, j'aime beaucoup ce nouveau look, il fait plus mature, plus chic, et moins "petite lolita écervelée" (sans vouloir slut-shamer son ancien look). Et je ne comprend pas en quoi le fait qu'elle s'assume soit malaisant...

Dernière modification par Campanita (30-10-2018 16:07:04)

Pied de page des forums