Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour je suis nouveau sur le site je l'ai découvert hier grâce au concours qui était dans le journal de spirou . moi je suis abonné depuis septembre 2017 et j'aime vraiment les journaux de spirou .
mes goûts : seuls , Cédric , schtroumfs , marsupilami , imbattable , nombrils , game over , kid paddle , le petit spirou , Nelson
vive spirou , vive le journal
bienvenu lecspirou
eviv spiroux ![]()
Bienvenue lecspirou, quels bons goûts ![]()
Bienvenue, lecspirou !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
merci beaucoup ,
vive spirou , vive le journal
Bienvenu sur le forum!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Salut, tous !...
J'ai dû créer un nouveau compte, je n'arrive pas à me connecter avec l'ancien ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
D'accord, spirspip! Bienvenu de retour. Moi j'écris maintenant comme supergaston à la place de superlagaffe! ![]()
M'enfin!
Ah oui !... Tu as eu aussi ce problème ?... ![]()
C'est depuis la nouvelle formule du Forum, en fait...
Bah, c'est pas grave... Fallait juse penser à créer un nouveau compte !
... Mais moi j'ai pas changé mon avatar ! ![]()
(le "nouveau" tien est pas mal... )
Dernière modification par Spirspip2 (26-10-2018 19:19:34)
Ça arrivait de temps en temps que je ne pouvais pas me connecter comme superlagaffe, que j'ai decidé que je suis supergaston maintenant.
merci pour l'avatar.
M'enfin!
...
Pages : 1