Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui très bon site
J'y avais envoyé à l'époque des descriptions de Journal de Mickey à l'époque où il commençait à s'y intéresser ![]()
Tiens il me retrouve même du Lambil ![]()

Très spécial que tu as participé à bdoubliees.com, bdmaniac! Bravo!

Première couverture des Tuniques Bleues. (Salvérius et Cauvin)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
C'était il y a quelques années maintenant, d'autant que je crois que le site a laissé tomber pour Mickey ![]()
Tiens restons dans l'univers Cauvin
Mickey est sur bdoubliees mais pas encore toutes les années.

L'homme aux phylactères par Gennaux.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui c'est ça pour Mickey, je crois que c'est abandonné ![]()
Oh encore du Cauvin je crois pour l'homme aux phylactères, il me semble qu'il y a collaboré.
Allez on change un peu en passant à Théodore Poussin ![]()

Pourtant ils ajoutent encore toujours des nouvelles informations sur bdoubliees. Peut-être aussi pour MIckey dans le futur.
J'ai l'album de l'homme aux phylactères (Lombard) et je pense aussi qu'il y a des idées de cauvin là-dendans.

Jo-El Azara
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
On verra bien pour Mickey dans bdoubiees alors ![]()
Ah la chance que tu aies cet album alors ![]()
Belle couverture ![]()
Tiens celle du Spirou de cette semaine m'inspire quand Franck Le Gall se mettait lui-même en scène.
Étant donné qu'Atom Agency débute dans Spirou...
Cracoucass!
En néerlandais : Krawakakrwa! Ça sonne sinistre, non?
Et ce bestiole était imaginé par Franquin!
IL y a un mois j'ai acheté le premier intégrale des Schtroumpfs en néerlandais. Les autres je ne sais pas si je vais les acheter (j'ai déjà beaucoup des albums).

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je n'ai que le premier en Français
Et oui je crois que l'idée de Franquin, Peyo et Gos est de le rendre sinistre malgré sa fin ridicule ![]()
Et à noter que dans le numéro que j'avais sélectionné, c'est aussi celui où les Tuniques Bleues font leurs débuts.
Ils célèbrent donc leurs 50 ans! Mais aucun numéro spécial de prévu :'(
Ah bon. J'ai pas remarqué cette anniversaire! Tu as raison, ça doit être fêter dans le journal!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ben je l'ai appris il y a peu
Ce serait dommage de passer à côté, surtout un tel chiffre ![]()
Et belle sélection ![]()
Peu-être attendent-ils d'avoir le prochain récit des Tuniques Bleues pour faire un numéro spécial ?
Le tome 62, tu crois?
Ben il n'est déjà même pas annoncé dans le planning Dupuis.
Une série que j'aimais beaucoup :

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oh chouette référence, de quoi faire regretter leur transformation en "Kaloum et Kong".
Oui, peut-être mais les dernières aventures étaient très bien aussi,plus réaliste avec de la fantaisie.

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah oui mais là tu es dans les dernières que je connais moins ![]()

Une toute petite couverture pour fêter l'anniversaire des Schtroumpfs ! (Si vous n'arrivez pas à lire, le Shctroumpf grognon dit "Moi je n'aime pas les anniverschtroumpfs"
Et aussi une couverture des Nombrils qui n'a pas été retenue pour fêter (enfin) l'arrivée du 8eme tome des Nombrils

Ah ça c'est une sacrée archive ![]()
Jo-El Azara!

M'enfin!
J'oublie presque! Un hommage à Jacques Sandron, qui nous a quitté récemment.... Un grand Monsieur de la bd!

M'enfin!
Le psy de Bédu et Cauvin est en retraite. Voici une couverture :

M'enfin!