Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent ce début du tome 2, hâte de lire la suite...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Franchement ça fait toujours autant rêver et j'ai même l'impression qu'on a quelques éclaircissements que le tome 1 n'a pas dévoilé ![]()
Quelques quelques... Ils sont pas nombreux
ce tome 2 pose aussi beaucoup de questions ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Je ne suis pas vraiement un fan de cette série. C'est trôp "comics", genre X-men.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
C'est un peu le but vu que c'est le développement de dons ![]()
Je pense pour ma part que l 'on est plus sur le paranormal .
La série Fringe est ce qui se rapproche le plus de l 'intrigue de cette série.
Cette série est cool car justement elle détonne dans l'univers très classique du journal Spirou ! Je crois qu'à part Zombillenium, on n'a pas de série "à suivre" aussi audacieuse... ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
J'aurais bien dit "Seuls" mais c'est pas le même genre
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
J'avoue ne jamais avoir lu un seul album de Seuls, même si j'en ai beaucoup entendu parler...
NON ARRÊTEZ NE ME FRAPPEZ PAS PARDON PARDON ![]()
Et on parle de moi avec"Blake et Mortimer "? ![]()
Euh comparer B&M avec Seuls selon moi ça revient à comparer Alfred Hitchcock avec Christopher Nolan, la qualité y est (car Seuls étant scénarisé par Vehlmann j'ai plutôt un bon à priori) mais c'est pas tout à fait la même importance dans l'histoire de la bande dessinée ![]()
Dernière modification par Cortoma (02-09-2016 19:07:51)
Acheté et lu le tome 2 vu que ce n'est pas fini dans Spirou ![]()
Mon premier réflexe a été de feuilleter le 1 pour ré-emboîter ce qui doit l'être et mieux comprendre certains points.
Et je pense avoir une idée de ce qui se passera dans le 3 mais je préfère ne rien dire pour ceux qui ne suivent le récit que dans Spirou ![]()
Non en effet, après les goûts et les couleurs...
(j'ai failli dire "tous les goûts sont dans la nature" mais les plus anciens savent que c'est réservé
) en ce qui concerne Harmony j'ai vu Reynès hier (j'en 1i profité pour obtenir une dédicace) lors du festival Spirou
J'ai bien entendu acheté le tome 2 mais je préfère attendre de le lire dans Spirou
Je suis jaloux ![]()
Perso je préfère quand ce n'est qu'une seule et belle illustration et pas un rassemblement de cases comme ici
Oui, mais là, c'est de la pub.... ![]()
Sinon, super série !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui voilà, c'est juste pour une pub, ça ne pourra jamais être un ex-libris ou une couverture ![]()
Badass ! ![]()
Sa fait longtemps que personne à parler de Harmony dans ce forum vous en penser quoi de la BD ?
De plus il y aura la prépublication du tome 3 en juillet, hâte de le lire ou pas ?
Je suis un fan , inconditionnel!!!
Si tu pose la question, c'est que tu veux savoir si cette série vaut le coup.
En étant pas forcement objectif, je dirais que c 'est actuellement la meilleur série du journal, avec imbattable dans un autre registre.
Et je peux te dire que je suis relativement difficile ayant découvert Spirou en 1977, j 'en ai vu passer des série, mais je trouve de graphiquement et scénaristiquement c 'est du grand Art.
On voit que Mathieu, y a investi plus que son talent.
Si je peux me permettre , c 'est l 'oeuvre de sa vie.
Je t 'avais prévenu, je ne suis pas objectif.
De plus il y aura la prépublication du tome 3 en juillet, hâte de le lire ou pas ?
Du tome 4 plutôt ![]()
Je suis un fan , inconditionnel!!!
Si tu pose la question, c'est que tu veux savoir si cette série vaut le coup.
En étant pas forcement objectif, je dirais que c 'est actuellement la meilleur série du journal, avec imbattable dans un autre registre.
Et je peux te dire que je suis relativement difficile ayant découvert Spirou en 1977, j 'en ai vu passer des série, mais je trouve de graphiquement et scénaristiquement c 'est du grand Art.
On voit que Mathieu, y a investi plus que son talent.
Si je peux me permettre , c 'est l 'oeuvre de sa vie.Je t 'avais prévenu, je ne suis pas objectif.
Quel commentaire dithyrambique ![]()