Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme tu dis... 80ans en ça se fête.
Vivement le début de prépublication... 300 pages ça va faire 42 semaines à 7 pages par semaine
Yessssssssssss
300 pages ??? Ah oui ! C'est un sacré concept, encore faut il qu'il plaise, mais je fais confiance !
300 pages ??? Ah oui ! C'est un sacré concept, encore faut il qu'il plaise, mais je fais confiance !
J'ai du mal à imaginer l'inverse... Je ne suis peut être pas le mieux placé, mais cela fait 4 ans qu'il bosse dessus à faire et défaire et je pense (je suis certain) que son Spirou sera de la bombe... ![]()
En parlant de 300 pages...
Chez les concurrents sort cet ouvrage... (Au vu des premières pages cela a l'air pas mal du tout)
https://www.hommegribouille.com/?utm_so … =HGCAM6EP1
Pourquoi pas un Spirou Vu par de 300 pages?
Oh le beau minou !...
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ah ![]()
Mais ce n'est pas un héros Dupuis, pas dit que ça marche ![]()
Tu l'as dit, grelots...
Je pensais que ce serait plus actif pendant les vacances.... mais tout le monde doit être au ski !!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Beuh !...
![]()
Waouh !... ![]()
Merci, grelots !... ![]()
Chic, alors !... ![]()
!...
Je me lance....
https://emile-bravo.blogspot.fr/2018/03/il-arrive.html
Youpie pour les nouvelles Aventures de Spirou !... ![]()
4 ans que j'attends....
Excuses moi Piter de te couper la parole mais j'ai une question a Mlle l'admin.
Si la prépublication, tant attendue, de la première partie du Spirou d’Émile est dans 15jours.
Pour quand est la sortie de l'album? Septembre octobre comme annoncé? cela me parait très loin de la prépublication?!! Merci de votre aide
JM
Bonjour Grelots,
La prépublication du Spirou d'Emile Bravo commence bien pour le Spirou spécial 80 ans même si l'album est prévu en Octobre.
Bonne journée à vous
Admin
Merci beaucoup
JM
PS: Tiens le ménage a été fait ce matin...
Bon... Plus que quelques jours... ![]()
Rien ne transpire du côté de chez Dupuis, même pas un petit bout de la couverture pour le 80ème anniversaire...
Quel suspens... ![]()
Dernière modification par grelots (06-04-2018 10:54:23)
Une interview de 15 minutes ici:
https://emile-bravo.blogspot.fr/2018/04 … radio.html
Lu l'épisode 5/10...
Toujours bon pour moi... L'histoire s'installe doucement...
Ah oui je te comprends mais le site de Dupuis ne va que jusqu'à deux mois après le mois en cours ![]()
J'ai mon info... Merci au chargé de communication MP
''Le programme de parutions contenant l’album de Bravo sera envoyé à la presse et aux blogs début juin, 4 mois avant la parution de l’album. ''
Bravo Grelots ![]()
Impatient de découvrir ce dossier presse...
![]()
Bon toujours pas reçu mon n° du journal de la semaine prochaine... ![]()
Dernière modification par grelots (25-05-2018 10:15:46)
Moi il vient d'arriver ![]()
Par contre après Frank Le Gall et Yann & Schwartz, ça sent encore l'accusation de "Encore un qui fait du Spirou parce qu'il n'a pas le droit de faire du Tintin."