Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a un très gros dossier Spirou dans Super Picsou Géant avec des jeux Zorglub et une rencontre entre MagicLand et Zorglub, ça vous branche?
Oui !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Promis, j'essaie de montrer ça au plus vite ![]()
Car là le temps me manque ![]()
Intéressé aussi, merci! (On n'a pas ce numéro de Super Picsou Géant. D'ailleurs je ne me remets pas de la dernière version "géométrique" de Duck Tales...)
Promis, j'essaie de montrer ça au plus vite
Car là le temps me manque
Merci, bdmaniac... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
OK alors j'espère que le temps se présentera à moi ![]()
Je commencerai peut-être par Zorglub dans Magic Land ![]()
D'accord, bdmaniac... et merci ! ![]()
Merci, bdmaniac !... ![]()
Et, oui, on lit très bien : merci encore... C'est rigolo, comme jeu... ![]()
Dernière modification par Spirspip (04-02-2018 22:16:14)
Merci, bdmaniac. C'est drôle de voir Zorglub dans cette bd! Et avec un Citroën 2CV! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci! Très sympa, effectivement.
Merci à vous trois
Bon si j'ai le temps il faudrait que je montre les autres jeux et l'article sur le film ![]()
Merci à vous trois
![]()
Bon si j'ai le temps il faudrait que je montre les autres jeux et l'article sur le film
...
Non, je ne suis pas scout, mais je fais un Camp d'été avec eux au mois d'août...
moi si
et aller dans la foret seuls avec des cop' ça fait flipper
eviv spiroux ![]()