Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh oui, Vicky a été un personnage très bien développé mais je pense juste qu'elle faisait de l'ombre aux deux autres dans les derniers tomes, cependant, il en fallait bien 2 pour bien la développer comme ça avait été le cas avec Karine autrefois.
Sinon, je pense que Karine voudra plus être populaire que retrouver Dan, ça lui prendra la tête, même si son retour n'est pas improbable, cependant, je ne le vois pas avoir envie de retourner vers Karine. Peut être va t'elle l’apercevoir durant un concert.
Quand à Jenny, elle va surement vouloir reprendre Hugo et assumer pleinement qu'elle est amoureuse d'un moche.
Sinon, je suis contente du retour de tout le monde sur le forum, j'adore lire toutes vos hypothèses très possibles, mais les auteurs ont ce truc pour les rebondissements, ils savent les retourner et nous surprendre. J'ai hâte ![]()
D'ailleurs, si quelqu'un sur le forum est abonné au journal de Spirou, cela voudra dire qu'il pourra découvrir les planches une semaine avant les autres.
Alors, s'il vous plaît, faîtes bien attention à faire des boites à SPOIL pour que tout le monde puisse avoir la surprise.
Par contre, il sera le bienvenue pour nous faire découvrir en avant première la couverture du Spirou!
À ce propos, qui est abonné au journal?
La vignette du Spirou 4177 annonçant le retour des Nombrils la semaine prochaine (envoyé par Khilian via FB ![]()

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Je suis abonné au journal de Spirou, si quelqu'un réussi à m'expliquer comment envoyer des scan sur le forum, je serais ravi de vous envoyer la couverture quand je l'aurais
Bien évidement, je resterai silencieux sur l'épopée des nombrils !
Je suis abonné au journal de Spirou, si quelqu'un réussi à m'expliquer comment envoyer des scan sur le forum, je serais ravi de vous envoyer la couverture quand je l'aurais
Bien évidement, je resterai silencieux sur l'épopée des nombrils !
En premier lieu, il faut que ton image soit sur le net (FB ou hébergeur d'image) puis tu insères ce code dans ton message:
[img=Test du bbcode FluxBB]URL de l'image ici[/img]Et voilà !
Découvrez la corporation et Madisonville
Ok, merci beaucoup, et bien je vous donnerai des nouvelles alors dés que j'en aurais !
En y parlany du coup, je viens de l'avoir, j'essaye d'envoyer tout ça ce soir !
Mais je peux annoncer quelques petits trucs sur le numéro : 4 pages de BD Nombrils ( 2 histoires 1 page, 1 histoire 2 pages) et un interview des auteurs de 2 pages. Et en lisant de travers l'interview, j'ai vu que Dubuc à dit : "Personne ne veut s'identifier à Jenny et pour cause : c'est le personnage le plus bête de la série. Mais à la lecture du tome 8, j'ai l'impression que cela va changer"
Pour les 4 histoires, 1 est centrée sur Karine, 1 est centrée sur Vicky, et la dernière page est centrée sur Jenny (bien sur, elles apparaissent quand même dans les histoires des autres). J'en dis pas plus sur les informations que j'ai découvert, j'ai peur de tout vous spoiler, je vous envoie la couverture, bientôt (vous voulez l'interview aussi ?)
Ah ben ça va théoriser à fond à ce que je vois ![]()
Sur le look des Albinos personne pour remarquer que Karine et Mégane ont la même tête?
Et si Vicky tombait cette fois amoureuse de Karine?
Oui ça y est, un dessin, une annonce et mon cerveau chauffe déjà.
Oh oui, Tisma! L'interview ne serait pas de refus.
J'ai hâte de voir la couverture et surtout de savoir si les looks de Vicky et Jenny ont changé ![]()
On a tous hâte ![]()
Je suis, en train de tout faire, le look de Jenny et de Vicky ne change pas vraiment, celui de Karine un peu plus ! Et effectivement, j'ai fini de tout lire, il y a un léger bond dans le temps, de quelques semaines, mais ça ne se remarque pas trop ! Je ne voudrais pas en dévoiler plus, mais parmi les 4 planches, celle sur Karine m'a le plus intrigué, intéressé, et m'a le plus fait théorisé !
Je n'arrive plus à attendre! Tisma, aurais-tu un email, je crois que j'ai bien envi que tu me spoiles les planches?
Tisma, pour éviter de trop spoiler, je te propose le code de la "Spoil box", voilà:
[quote][color=#f8f9f0] Texte ici. [/color][/quote]Découvrez la corporation et Madisonville

Merci pour la Spoil Box, elle m'en sera utile effectivement, je vais quand même attendre que d'autres personnes l'ai eu pour pouvoir commencer à chercher des idées !
La chance ! Mais on a plus qu'une semaine à patienter les non abonnés.
Sinon, moi aussi j'ai parfois pensé que Vicky pourrai tomber amoureuse de Karine huhuhu.
Je veux bien lire l'interview et être spoilée discrètement pour ne pas déranger les autres, je ne peux plus attendre ! ![]()
Dernière modification par Floria (02-05-2018 13:52:52)
L'interview annonce l'arrivée de nouveaux personnages, je sais pas si vous avez envie que je vous les montre ou pas, mais les nouveaux personnages vont vous faire avancer dans vos théories ![]()
Si si, montre la nous s'il te plaît, Tisma.
Et pour ceux qui auraient peur de se spoiler avec cet INTERVIEW, annonce seulement qu'il peut contenir quelques SPOIL du tome 8 en début de message.
Je veux être spoiler, RAF, ça fait trop longtemps que j'attends, même si cela ne m’empêchera pas d'acheter le Spirou ![]()
Sinon rien que la couverture annonce la couleur et j'étais quasi certaine de ce retournement de situation. Karine va bel et bien devenir une peste.
Dernière modification par Floria (02-05-2018 14:04:30)
SPOILER ALERT :
L'interview ici bas, contient peu (mais quand même) de spoil, mais je préfère utiliser cette bannière pour vous prévenir !

Suis-je le seul à ne pas du tout adhérer aux recherches de nouveaux looks pour Vicky et Mégane?
Je n'aime pas vraiment à leur look albinos, et à leur manteau blanc. Même si le pire reste la robe rouge rosée de Karine...
Nan, je suis du même avis que moi, pourtant, ce look blanc, elles vont le garder lors de leur concert à en croire les planches ![]()
Je suis un peu déçu, au niveau du style des héroïnes, les auteurs nous avaient habitué à beaucoup mieux.
Je suis quand même très déçu que Vicky et Jenny ne changent pas d'un pouce dans leur look par rapport au tome 7...
Les nouveaux personnages ne m'inspirent pas vraiment non plus. Je pense que la lecture des premieres planches me fixera dans mon avis mais pour l'instant ce tome 8 me fait un peu peur. Même s'ils surprend déjà.
Dernière modification par khilian (02-05-2018 14:35:17)
Elles risquent de changer, regarde l'interview, quelques détails vont changer les héroïnes. Ils se sont permis de changer radicalement des looks dans cet album, peut-être Jenny ou Vicky changeront au cours du temps ![]()
Dernière modification par tisma (02-05-2018 14:44:49)
Perso, je suis plutôt satisfaite pour le moment, surtout que je souhaitai que Karine soit la seule des 3 à avoir un nouveau petit copain, et ça va peut être être le cas dans ce tome 8 (Clin d’œil au beau brun rival).
Quand à l'éventuelle annonce sur Jenny, elle me fait énormément plaisir car je voulais que ce personnage évolue à son tour, je sens que notre rouquine va être la plus raisonnable des 3.
Dernière modification par Floria (15-05-2018 08:43:06)