Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Cela se confirme (et rassure) les suppléments montent en gamme !!
Dans le 4172 (spécial Gaston pour la sortie du film) du 28/03/2018 reçu au courrier ce midi, les abonnés ont le droit à un ex-lbris très sympa et de qualité grand format (quasi A4) de Gaston.
Oh! Pas encore reçu ce numéro mais je suis curieux! Pour la supplément mais aussi pour le spécial Gaston. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
J'avoue que l'ex-libris est pas mal ![]()
Par contre le contenu, à part "Les aventures d'un journal", c'est un peu décevant dans le sens où la plupart du contenu est présent dans le Méga Spirou spécial Gaston.
Bonjour,
Je ne savais pas que le Mega Spirou Gaston était déjà sorti !
Effectivement, si c'est du réchauffé c'est un peu dommage ...
Oui, c'est la revue...
Il y aura aussi une version "album", je crois ?... mais pas encore sortie, elle ?
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Il est sorti en kiosque, il y aura la version cartonnée dans quelques jours ![]()
J'ai aimé l'ex-libris par Mark Borgions!
et couverture très spéciale!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Vous aviez combien des fautes sur le Cactus test? Moi, zéro fautes!
(ou peut-être une faute...)
Dernière modification par superlagaffe (28-03-2018 10:08:37)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
rhaaaaaaaaaaaa je viens de me réabonnez et sa fait trois semaine que j'attend mon premier numéros et rien
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
eviv spiroux ![]()
Très ennuyeux, spiroux! Je sais comment c'est. Je suis également passé par.
Tu as déja contacté la service d´abonnement? >>>
http://www.spirou.com/journal/ecrivez-nous.php
Dernière modification par superlagaffe (28-03-2018 12:15:10)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
je me suis abonnez via bd fugue (déconseiller) et c'est nul car on loupe 4 numéros
eviv spiroux ![]()
Oh... Dommage. ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Pas mal effectivement cet ex-libris....
Je le trouve magnifique aussi! Je vais l'afficher quelque part chez moi ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Bonjour,
Je viens de faire le quizz de ce numéro. N'y aurait-il pas une erreur à la question 9 ?
J'ai le souvenir que Gaston joue à la bataille navale avec Jules-de-chez-Smith-en-face...
Je pense que vous avez raison! Je pensais aussi, avce des papiers chez la fenêtre, non? ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui, ils essayent plein de trucs, au téléphone aussi, etc... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je relis l'intégrale des Gaston et, déjà, dans le gag 221B, il joue au téléphone avec Jules parce qu'il s'ennuie... à New York !
Et je me souviens aussi du fameux gag où il utilise tout le papier à dessin pour jouer par la fenêtre.
Quand j'ai vu le quizz, je me suis dit "Ah, raté les gars, ça la fout mal" :-)
V'là, gag 385. un Gaston coulé, 2 coups dans l’œil.